Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

David Suazo


Sgnos

Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ouais mais avec aucun de temps de jeu dans les jambes, "paye" ton mondial, même si le Honduras ne passera sûrement pas les poules.Et puis comme l'a dit l'zine nerazzurri, il faut faire le grand nettoyage dans l'effectif à comencer par Suazo.

Modifié par nerazzurrooooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Quand on pense qu'on a à notre disposition un joueur nommé Marko Arnautovic qui ne demande qu'à jouer pour prouver ce qu'il vaut et qui a montré de belle chose avec la Primavera. Malgré cela on s'entête à faire jouer des joueurs comme Suazo et Mancini :rolleyes:

 

Mais voyons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo, c'est un battant, c'est pas un clown qui nous taxe comme Mancini!

 

J'aime bien ce joueur, malgré qu'il est en ce moment un manque flagrant de confiance en lui, je vois que tous les Nerazzurri sont derrière lui...:)

 

Le mieux pour son épanouissement personnel, c'est de partir, bon vent David!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, même ayant raté un but tout fait de Sneider, sa prestation a été positive. C'est une bonne promotion si l'inter veut s'en séparer en janvier.

Il fait de bonnes passes, joue en équipe, sait très bien se placer, super combatif sur chaque balle...

A se demander ce que Ballotelli a de plus que lui...à oui ...Le PassPort.. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdrlol1:

 

Non mais le coup du joueur qui joue pas souvent, m'enfin arrêtez, depuis sa toute première saison chez nous il était pareil, il tombe pour TOUT, il court pour tomber, il tombe en faisant une passe, et ses tirs sont lolesques. J'pensais qu'on pourrait bien l'utiliser mais finalement non, il a laissé son talent à Cagliari depuis 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pareille Il Pazzo, j'aurais voulu voir au moins une fois Arnatauvic, un joueur qui n'aurait eu que son souffle dans les couloirs de Appiano Gentile, c'est triste pour lui, il aurait mieux fait de rester à Twente surtout quand on voit leur saison en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, même ayant raté un but tout fait de Sneider, sa prestation a été positive. C'est une bonne promotion si l'inter veut s'en séparer en janvier.

Il fait de bonnes passes, joue en équipe, sait très bien se placer, super combatif sur chaque balle...

A se demander ce que Ballotelli a de plus que lui...à oui ...Le PassPort.. :phear:

 

T'es bizarre. Tu es le seul à défendre Suazo alors qu'objectivement ce gars n'a rien à faire à l'Inter. Il a raté 3 ou 4 buts ce soir et je suis gentil, il a fait une frappe cadrée et c'était en plein milieu. On dirait qu'il patine quand il joue... c'est pareil qu'Obinna.

 

C'est la première fois que je vois (lis) quelqu'un critiquer l'Inter pour un italien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé Mancini et Suazo c'est quand meme assez injuste...le brésilien est une veritable escroquerie,il n'a jamais rien fait de bon chez nous.

Suazo lors de sa 1er saison a etait tout de meme convenable,et hier ont a remarqué sa presence sur le terrain,contrairement a Mancini qui est constament effacé.

 

Quand a ceux qui veulent a tout prix voir jouer Anautovic,il me font bien rire,c'est pas parce qu' il a fait deux roulettes et trois passements de jambes en match amical qu'il a le niveau....je pense que Mourinho voyant les joueurs tout les jours sait qui est le plus apte a joué.

 

Bref bon vent a toi David,tu un besoin d'un club plus petit qui te fait confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...