Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

David Suazo


Sgnos

Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le problème Suazo à l'Inter est du au fait qu'il n'a pas un profil pour jouer dans le système de jeu de Mancio tout simplement. J'étais ravi de le voir arriver chez nous car je pensais qu'on avait trouver le joueur de pointe qui pouvait destabiliser toutes les défenses par sa vitesse. Malheureusement, il en fût tout autre et j'aurais préférer qu'il reste à Cagliari et finir sa carrière là où il l'a débuté en arrivant en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je le trouve très limité, tout son jeu est basé sur son accéleration et sa vitesse de pointe mais niveau technique il ne vaut rien quant à sa frappe et à son sens du but il n'ont rien d'exceptionnel.

C'est un mec fait pour jouer dans des clubs comme la Samp' ou l'Udinese mais à l'Inter on est en droit d'attendre des joueurs d'un autre calibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis, il n'a pas le calibre de l'Inter. Le fait qu'il soit venu est du fait que la saison passée il était dans sa meilleure saison avec Cagliari et Moratti a vu en lui un remplaçant de Martins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas avoir que des stars en attaque,Suazo malgré son faible temps de jeu ne s'est pas plaint de la saison,Cruz aussi a ses debuts etait consideré comme un attaquants qui n'est pas du "calibre" de l'Inter,on connait la suite...

Qui sait avec la possible venue de Mourinho,et peut-etre un nouveau schéma de jeu (4-3-3?),il aura peut etre plus d'espace et plus de temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à un flop et j'ai été servie, ce n'est pas avec ce genre de chévre que nous arriverons à faire la différence dans les grands matchs.

 

Il s'est trompé de discipline, il aurait du faire de l'athlétisme, avoir cassé sa tirelire pour lui le mercato dernier reste selon une de nos plus grande erreur en matiére de recrutement pourquoi avoir vendu martins pour le prendre je ne comprends toujours pas, je souhaite que nous le vendons il nous apportera jamais ou trés rarement ce dont nous avons besoin, de plus il est trés rarement décisif.

 

suazo est bon pour jouer dans equipes de seconde zone mais n'a pas le niveau pour jouer dans les équipes de haut de tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof un 4-3-3 pour l'Inter... on le place où le Zlatan ? Sur le banc ? :bigrin:

 

Zlatan c'est un attaquant de soutien,on le place un peu a la maniere d'un Ronaldinho au Barca.

 

 

Suazo c'est pas avec les 5 mnutes par match qu'il a souvent eu qu'il pouvais etre desicif...de tout facon ben131 ton post est un condensé de prejugé,a quoi bon discuter....

Modifié par snik[o]use
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='mercredi 21 mai 2008 à 23:57' post='344658']

bof un 4-3-3 pour l'Inter... on le place où le Zlatan ? Sur le banc ? :bigrin:

Zlatan c'est un attaquant de soutien,on le place un peu a la maniere d'un Ronaldinho au Barca.

 

Je suis tout sauf convaincu que ce post lui conviendrait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo pourrait jouer sur un coté avec sa vitesse, apres pour le fait qu'il n'a pas sa place dans l'équipe, il lui faut peut être un peu plus de temps pour s'adapter, l'Inter c'est pas Cagliari, la bas c'était la star avec Esposito. Ici il doit se fondre dans un effectif qui possede beaucoup d'individualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Calcio, agente Branchini: "Suazo non si muovera' dall'Inter"

 

MILANO - David Suazo "non si muovera'" dall'Inter. Lo ha dichiarato al quotidiano spagnolo 'Marca' il procuratore dell'attaccante honduregno, Giovanni Branchini, smentendo le voci di mercato provenienti dalla stampa del Paese natale di Suazo che lo vorrebbero ormai prossimo all'accordo con il Siviglia. Secondo altre indiscrezioni di mercato Suazo potrebbe essere inserito nella trattativa con la Roma per portare in nerazzurro il brasiliano Mancini. (Agr)

 

L'agent Branchini : " Suazo ne bougera pas de l'Inter "

 

MILAN - David Suazo " Ne partira pas " de l'Inter. il a été déclaré dans le quotidien Espagnol " Marca " le procurateur de l'attaquant hondurien, Giovanni Branchini, dément les rumeurs en provenance du quotidien El Paese ou il mentionne qu'il aurait trouvé un accord avec le Fc Seville. Selon plusieurs sources Suazo pourrait être insérer dans l'échange de Mancini joueur de la Rome.

 

 

Source : gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour mieux te vendre mon enfant, pour mieux te vendre...

Quand on sait que les agents ont un pourcentage sur le transfert, ils ont tout interet à ce que celui ci soit élevé, et donc rien de mieux pour faire grimper les prix qu'un joueur qui n'a pas l'intention de partir -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo doit s'adapter faut lui laisser aussi le temps de prendre confiance la il est dans un grand club ou il y a beaucoup de concurence,je suis persuadé qu'il pourrait apporter enormement faut qui se lache.....mais chose a ne pas faire c'est de s'en debarassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...