Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

David Suazo


Sgnos

Messages recommandés

Suazo : “J’aurais du signer au Milan AC”

 

Le buteur hondurien admet que s’il pouvait revenir en arrière, il singerait en faveur du club Rossonero.

L’ancien attaquant de Cagliari, qui a rejoint les Nerazzurri l’été dernier, doit se contenter de peu de temps de jeu avec les champions en titre. Barré en attaque par Zlatan Ibrahimovic, Hernan Crespo et Julio Cruz, David Suazo avoue qu’il aurait probablement du signer en faveur du Milan AC l’été dernier.

 

« Je suis content du choix que j’ai fait et je suis bien ici. Cependant, vu comment les choses se sont passées, cela aurait peut-être été mieux pour moi d’aller à Milan, j’aurai eu plus de chances de jouer là-bas". David Suazo a inscrit 95 buts en 255 matches sous le maillot de Cagliari. Avec l’Inter, il a inscrit cinq buts en 15 rencontres de Serie A.

 

Il est clair qu’avec lé pénurie d’attaquant à laquelle le Milan AC doit faire face, David Suazo aurait eu plus de temps de jeu.

Source : goal.com

 

Bon il est vrai qu'en allant labas il aurai eu plus de temps de jeu, mais en venant ici il aura plus de titre :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

La phrase dont Goal détourne le sens est celle-ci : "Si j'étais aller au Milan, aurais-je joué plus ? Bah vu les choses comme elle tourne en ce moment pour moi, je pense que oui. Mais je suis content d'être à l'Inter, je continue à travailler et à donner le maximum."

 

D'ailleurs Suazo pense à prendre la nationalité Italienne : "C'est un possibilité, il faut faire vite les démarches, c'est une belle option."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase dont Goal détourne le sens est celle-ci : "Si j'étais aller au Milan, aurais-je joué plus ? Bah vu les choses comme elle tourne en ce moment pour moi, je pense que oui. Mais je suis content d'être à l'Inter, je continue à travailler et à donner le maximum."

 

D'ailleurs Suazo pense à prendre la nationalité Italienne : "C'est un possibilité, il faut faire vite les démarches, c'est une belle option."

Merci Krif ;)

 

Forza Suazo !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase dont Goal détourne le sens est celle-ci : "Si j'étais aller au Milan, aurais-je joué plus ? Bah vu les choses comme elle tourne en ce moment pour moi, je pense que oui. Mais je suis content d'être à l'Inter, je continue à travailler et à donner le maximum."

 

D'ailleurs Suazo pense à prendre la nationalité Italienne : "C'est un possibilité, il faut faire vite les démarches, c'est une belle option."

 

Merci pour la vrai version :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part quelques matchs, il m'a jamais déçu quand il jouait. En même temps il n'a pas la notoriété d'un Ibrahimovic ou d'un Cruz, à chaque fois qu'il fait un match moyen on lui saute dessus... Donc pour le peu qu'il a joué je l'ai trouvé efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit qu'il n'est pas content le Suazo...mais s'il essayait de courrir moins vite que le ballon peut-être qu'il marquerait plus ^_^ ..parce que là, on dirait quelqu'un en manque quand il rentre sur le terrain :laugh:

 

 

Qu'est ce que sa peut m'enerver ce genre de commentaire a la limite de l'irrespect pour le joueur.

Je trouve qu'il est beaucoup critiqué pour pas grand chose,la plupart du temps il a des bout de match,et il se bouge,lui.

A part deux trois matchs ou il n'etait pas dedans,maintenant chaque fois qu'il rentre,il accelere,il decroche,il provoque.

Alors oui,c'est pas un Cruz dans la finition,mais a contrario Cruz ne provoque pas autant que lui.

Chaque attaquants a ses qualités,on connaisait ses qualités a Suazo quand on l'a acheté,et sur ce point moi il m'a pas decu.

De plus niveau ratio buts/minutes joué,Suazo est plus prolifique que Crespo,qui est un pur buteur.C'est pas un hasard si Mancini le prefere a Crespo,qui est un exelent attaquant,a moins que Mancini est de la merde devant les yeux,c'est qu'il doit pas etre si mauvais que ca le Suazo...

 

 

Suazo 1 buts toutes les 114 minutes en Serie A

Crespo 1 buts toutes les 206 minutes en Serie A

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que ça va se confirmer sa forme. Il lui fallait du temps pour s'adapter mais j'étais persuadé qui pouvait être même meilleur que cruz ou crespo. Il devrait juste continuer à améliorer sa finition. Tout le bénef est pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais préciser sans tenir compte des deux buts qu'il a mis aujourd'hui, il a un des meilleur ratio buts avec tous les attaquants

 

Alors dire qu'il est pas terrible, s'est pas crédible :bleee:

 

Exact, sans ses 2 buts d'aujourd'hui il était notre 2 ème meilleur attaquant niveau éfficacité en Serie A derrière Ibrahimovic. Après ces deux buts d'aujourd'hui il est notre meilleur buteur en serie A et lui ne tire pas les penalty's pour augmenter sa moyenne de buts :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...