Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

David Suazo


Sgnos

Messages recommandés

Image IPB

 

DAVID SUAZO

Image IPB

 

 

Informations Générales :

 

Image IPBNom : SUAZO

Image IPBPrénom : DAVID

Image IPBPoste : Attaquant droit

Image IPBDate de naissance : 05 / 11 / 1979

Image IPBLieu de naissance : San Pedro

Image IPBPays : Honduras Image IPB

Image IPBTaille : 182 cm

Image IPBPoids : 75 kilos

Image IPBNumero de maillot : 18

Image IPBAu club depuis : 2007

 

 

Position sur le terrain :

 

Image IPB

 

 

Biographie :

 

Pas de biographie disponible.

 

A voir sur le site :

 

Image IPBLa Fiche de Suazo

Image IPBLa Carrière de Suazo

Image IPBLes News concernant Suazo

Image IPBLes Statistiques de Suazo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Voila pour moi la meilleur recru de l'Inter cette saison David Suazo :nikel:

Depuis qu'il est arriver a l'Inter , il ma fait une très bonne impression durant les matchs de pré-saison et meme ce soir face a la Roma . :nikel:

Il me fait pensé a oba oba , donc je l'aime bien ce joueur . ^_^

 

Ps : combien l'Inter a t-il acheter Suazo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Je sais pas si cette article a déja été posté...

 

Suazo regrette son choix

 

L’attaquant hondurien David Suazo regrette d’avoir signer avec l’Inter de Milan

 

L’été dernier, David Suazo avait failli s’engager avec le Milan AC avant de finalement opter pour le club rival, l’Inter. Arrivé en provenance de Cagliari, le prolifique buteur hondurien n’est pas souvent aligné dans le onze de départ de Roberto Mancini. Mais à chaque fois, il se montre dangereux, comme contre l’Atalanta en championnat et plus récemment contre le PSV Eindhoven en Ligue des Champions.

 

« Peut-être que si j’avais signé pour Milan, j’aurais joué plus, mais ma parole est ma parole et je pourrai dire oui cent fois à l’Inter. Je sens que je progresse jour après jour. J’avoue que je ressens toujours de la pression lorsque je joue à San Siro. Contre le PSV Eindhoven, j’ai fait une passé décisive à Cruz ce qui efface l’image de l’attaquant personnel ».

 

David Suazo (28 ans) a inscrit Trois buts en 11 matches de Serie A cette saison

 

source:goal.com(je crois qu'il l'ont aussi mis sur inter.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut alterner entre Ibrahimovic et lui, je ne trouve pas que l'Hondurien a grand chose à envier au Suedois quand on voit le match de Ldc... Mais Cruz lui est titulaire indiscutable en ce moment, on doit jouer avec une pointe et une demi pointe on a bien vu que ça marche parfaitement donc aucune raison de changer. Si il doit y'avoir alternance c'est entre Ibra et Suazo, Cruz sa place se joue contre Crespo.

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...