Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

David Suazo


Sgnos

Messages recommandés

Pourtant c'est pas une blague. Il lui reste 8 à 9mois de contrat. Donc ça me semble logique. On en tirera pas grand chose c'est une certitude. A moins que plusieurs clubs soient vraiment dessus et que les enchères augmentent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

La meilleure chose qu'on tirera de Suazo comme de Vieira c'est l'économie de leurs salaires ...

 

Si on veut qu'ils partent, ils va falloir être très compréhensifs sur les transferts ... on l'a vu cet été ... pratiquement personne ne s'est manifesté pour ces deux joueurs et en plus Vieira fait peur vu le montant de son salaire ...

 

Ce qui simplifierait son départ, c'est qu'il veut absolument jouer sa dernière coupe du monde et lui aussi devra faire de gros efforts pour trouver preneur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut qu'ils partent, ils va falloir être très compréhensifs sur les transferts ... on l'a vu cet été ... pratiquement personne ne s'est manifesté pour ces deux joueurs et en plus Vieira fait peur vu le montant de son salaire ...

 

C'est pour ça que Le PSG n'a pas incister cet été. <_< C'est vrai que son salaire est disproportionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira il lui restera que 6 mois de contrat, il a 33 ans, il gagne 5M€, alors si on arrive a en tiré 1 ou 2 millions on pourra etre content. Apres si il veut vraiment partir, son salaire faudra grandement le baissé !

 

Suazo, Mourinho voulait le gardé cette été, bizarre il le fait jamais joué. Je suis sur qu'on peut le revendre plus 7-8M€ a un club italien ou l'inclure dans un transfert, genre par exemple Hamsik :rolleyes: , Jovetic, Montolivo :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo a decidé de quitter le club lors du prochain mercato

C'est quoi ta source stp ??

 

Après Vieira, Suazo qui devrait partir c'est parfait. Restera plus qu'à faire dégager les 2 ailiers fantômes.

 

S'il a bien émis le désir de partir ça renforce le besoin et les chances de recruter Pandev, qui pourra jouer en attaque et remplacer Sneijder en 10 en cas de besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Pandev il est capable d'organiser le jeu et de distribuer les ballons ? Je sais qu'il est assez technique et rapide mais a t-il les aptitudes au poste de 10 ? J'ai des doutes...De toute manière si Suazo et Mancini part l'arrivée de Pandev ne me gênerais pas, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo, hier soir pour le peu qu'il a joué n'a pas été transcendant. Sa vitesse ne lui a servi pratiquement à rien étant donné les huit joueurs composant la défense. Cela se voit qu'il ne joue pas énormément, il n'est pas tout à fait en jambe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Puis faut aussi retrouver ses marques sur le terrain qui n'est pas toujours facile mais je ne comprends toujours pas pourquoi on a garder un Suazo et pas un Cruz qui est beaucoup plus décisif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je ne dis pas le contraire sur ce match comme je ne l'ai pas vu, mais j'aurai du choisir cet été entre Cruz et Suazo, mon choix est fait :nikel:

 

 

Cruz a plus apporter avec nous que Suazo, surtout que pour les faire jouer en tant que remplaçant, Cruz était le joker d'ailleurs.

 

Je ne comprends toujours pas le choix au final, que s'est il passé vraiment ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la juvé fais le forcing aussi pour recruter Pandev, d'aprés les derneres news on parle d'une offre de 5M + Suazo

 

mais le president romain prefere Arnautovic, ce dernier serait supervisé demain par ce president lors du match amical

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1.

 

la juvé fais le forcing aussi pour recruter Pandev, d'aprés les derneres news on parle d'une offre de 5M + Suazo

 

La Juve toujours à nous emmerder. Mais je ne les vois pas l'obtenir. En tout cas l'offre que nous proposons me paraît correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une autre solution, acheté Arnau et l'echangé contre Pandev, mais il est interdit qu'un joueur porte le maillot de 3 équipes différente au cours d'une même saison, sauf dérogation (exemple : Mascherano -> Corinthians --> West Ham ---> Liverpool) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une autre solution, acheté Arnau et l'echangé contre Pandev, mais il est interdit qu'un joueur porte le maillot de 3 équipes différente au cours d'une même saison, sauf dérogation (exemple : Mascherano -> Corinthians --> West Ham ---> Liverpool) ;)

Mais si on veut acheter Arnautovic, c'est 9 M d'€ donc tu veux dire que Pandev côut 9 M aussi?

Pour moi, payer 5M pour Pandev (+ prêt un ou deux joueurs) c'est déja pas mal pour un joueur qui ne reste que 6 mois dans son contrat.

Si Lazio et Lotilo veut plus des sous, qu'il prolonge le contrat de Pandev avant demande un somme plus chèr... :vnr: et c'est pas gagné d'avant pour une prolongation de contrat de Pandev à Lazio vu la situation...

Modifié par Don-Corleoné
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier poste c'etait pour éclairé Sala.

 

5M€ + prêt sans option d'un ou deux joueurs pour Pandev, on s'est deja fait arnaqué plus que ça. Maintenant c'est a Moratti and Co de se montré ferme et négocier mais l'intérêt de la Juve pourrai faire qu'on se fasse enflé comme le sens Kroutch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour l'instant, l'intention de la Juve est d'attendre la fin du contrat de Pandev, ca veut dire qu'il va contacter et négocier le contrat avec Pandev à partir du Janvier...

Mais avec les offres des autres clubs qui arrivera, je pense que la Juve va changer vers une offre à la Lazio pour Pandev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peuvent attendre janvier si ça leur plait, de toute façon on aurait déjà trouvé un accord avec Pandev. Il ne faut pas oublier que Goran est un ex-nerazzurro.

 

En outre avec la blessure Eto'o à la CAN, Suazo inexistant, Arnautovic qui est une incertitude et Mario encore trop jeune et impulsif pour qu'on lui fasse confiance, Pandev aura plus de chance de faire son trou et il aura plus de place pour jouer chez nous qu'à la Juve qui concervera tout le monde.

 

Sans oublier que Pandev peut jouer derrière 2 attaquants, et dans ce rôle on a QUE Sneijder, alors que la Juve a Diego et Giovinco.

 

 

Pandev = 5M + prêt simple de Suazo avec option d'achat en fin de saison ( histoire qu'on se chope 10M cet été)

 

Ou alors Pandev + Ledesma = 5 M + Suazo. Le tout associé aux départs cet hiver en transfert définitif de Vieira et Quaresma.

 

 

Suazo ne percera jamais chez nous c'est certains, et si Pandev arrive ça le condamne encore plus. Il serait bien à la Lazio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...