Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6e journée : Juventus - Inter


Julian Ross

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

L'équipe de ce soir devrait être la suivante:

 

--------------------Julio C.---------------------

Cordoba----Samuel----Materazzi----Favalli

--------------Veron-----Cambiasso-----------

-----Figo------------------------Stankovic----

--------------Adriano---Martins---------------

 

clap[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pizarro ou veron...pas de souci ca va tourné nickel...

 

Esperons meme si j'aurais préferé voir jouer Veron pour ce match car il est plus puissant et plus imposant physiquement que Piza , ce qui aurait pu servir face à deux betes physiques que sont Vieira et Emerson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pizzaro cambiasso sont a la hauteur contre emerson et vieira pas de soucis, il y a meme 1 avantage technique pour l'inter, vieira est grand, endurant, mais pas tres physique, ses jambes sont des baguettes!

emerson c'est deja plus costo physiquement.

avec kily et solari il y a aussi des possibilités pour mancini

pourquoi pas 1 milieu cambiasso/drago ?

on vera ce soir

bon match a tous et forza l'inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plutot intéret à gagner car le Milan AC et la Fiorentina viennent de nous passer devant.Si on gagne, les 5 premiers se tiendront en 3 points. Par contre, si on perd, la Juve aura six points d'avance sur nous et 5 sur Milan et vu que la Juve ne laisse pas trainer beaucoup de points contre les petits, ce serait vraiment un coup dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forza_Juve a été banni indéfiniment et son message ainsi que les réponses qui ont suivies supprimés win.gif Mais la prochaine fois essayez de ne pas répondre à ce genre de provocations, c'est justement ce que ce genre de personnes cherchent. Si on ne répond pas, ils trouveront ça beaucoup moins drôle et arrêteront d'eux-mêmes :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler pour le resumer en retard donc voila:

 

Les notres n'ont pas fait le deplacement surment a cause de la pluie....

 

Moi je dirais juste que ce match contre la Juve est venu trop rapidement dans la saison...il nous fallait boucoup de matchs dans les jambes pour pouvoir rivaliser contre une grosse equipe...l'absence de joueurs, qui peuvent peser physiquement, comme J.Zanetti et Veron n'a pas du tout aidé et Pizarro m'a decu meme s'il pouvait pas faire mieux contre des Vieira, Emerson et Zlatan avec un gabarit qui fait le double du sien.

Autre note negative, Adriano qu'on ne voit plus depuis la triplette de la 1ère journée c'est triste. Mais bon, il faut reconnaitre que la Juve a joué bien mieux que nous... N'otre milieu de terrain c'est beaucoup fait balader, pour la deffense sa va, pas grand chose a leur roprocher a par peut-etre le premier but ou ils ont peut etre été un peu lent a reagir, dans l'ensemble ils ont asser assurer. La Juve a une equipe tres solide, ya rien a dire. Emerson-Vieira c'est pas rien.

 

L'inter n'a pas joué avec assez de détermination, et a démontré que malgré tous les compliments recu depuis le début de la saison, il n'y a pas encore de quoi se définir comme une grande equipe.

 

Mancini a pas du tout fait les changements qu'il falait :

-Adrano aurait vraiment dut sortir plus tot est etre remplacer par Cruz 10 fois mieux en formes que lui en ce debut de saison.

-remplacer de Milieu de terrain par 2 attaquants n'a aucun sens, à part vouloir rejouer betement le match de l'an passé. Quand on est en difficulté au milieu il faut vraiment ne rien comprendre pour faire sortir 2 milieux et mettre 2 attaquants.

 

Pour moi Mancini est excellent au niveau de la façon de faire jouer l'equipe, mais mauvais, tres mauvais (pas assez d'experience ?) au niveau de la préparation des matchs (à Palerme par exemple la préparation de l'equipe etait mauvaise comme à Turin avant hier), et au niveau de la gestion de l'equipe et des remplacements au cours des matchs.

 

 

Enfin bref, la saison est encore longue et faut profiter de nos defaites afin de progresser ! mais un conseil :Faut areter de faire des fautes dans les 20 mettres sa peut nous couter cher et la sa nous a couter tout simplement le match en entier....

Pour ce match je pense qu'il faut relativiser, ce n'est que le début de la saison et 6 points, c'est très facilement rattrapable. Faut pas oublier le match retour qu'on aura à la maison où on pourra se venger, c'est ça le principe des aller-retour. Par contre, il ne faut pas stresser, c'est comme ça qu'on perdra des matchs en voulant aller trop vite. Continuons notre chemin en oubliant au plus vite cette défaite. Prochain match le 16 octobre contre Livourne à Meazza. Ils sont juste derriere nous a 1 seul point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler pour le resumer en retard donc voila:

 

Les notres n'ont pas fait le deplacement surment a cause de la pluie....

 

Moi je dirais juste que ce match contre la Juve est venu trop rapidement dans la saison...il nous fallait boucoup de matchs dans les jambes pour pouvoir rivaliser contre une grosse equipe...l'absence de joueurs, qui peuvent peser physiquement, comme J.Zanetti et Veron n'a pas du tout aidé et Pizarro m'a decu meme s'il pouvait pas faire mieux contre des Vieira, Emerson et Zlatan avec un gabarit qui fait le double du sien.

Autre note negative, Adriano qu'on ne voit plus depuis la triplette de la 1ère journée  c'est triste. Mais bon, il faut reconnaitre que la Juve a joué bien mieux que nous... N'otre milieu de terrain c'est beaucoup fait balader, pour la deffense sa va, pas grand chose a leur roprocher a par peut-etre le premier but ou ils ont peut etre été un peu lent a reagir, dans l'ensemble ils ont asser assurer. La Juve a une equipe tres solide, ya rien a dire. Emerson-Vieira c'est pas rien.

 

L'inter n'a pas joué avec assez de détermination, et a démontré que malgré tous les compliments recu depuis le début de la saison, il n'y a pas encore de quoi se définir comme une grande equipe.

 

Mancini a pas du tout fait les changements qu'il falait :  

-Adrano aurait vraiment dut sortir plus tot est etre remplacer par Cruz 10 fois mieux en formes que lui en ce debut de saison.

-remplacer de Milieu de terrain par 2 attaquants n'a aucun sens, à part vouloir rejouer betement le match de l'an passé. Quand on est en difficulté au milieu il faut vraiment ne rien comprendre pour faire sortir 2 milieux et mettre 2 attaquants.

 

Pour moi Mancini est excellent au niveau de la façon de faire jouer l'equipe, mais mauvais, tres mauvais (pas assez d'experience ?) au niveau de la préparation des matchs (à Palerme par exemple la préparation de l'equipe etait mauvaise comme à Turin avant hier), et au niveau de la gestion de l'equipe et des remplacements au cours des matchs.  

 

 

Enfin bref, la saison est encore longue et faut profiter de nos defaites afin de progresser ! mais un conseil :Faut areter de faire des fautes dans les 20 mettres sa peut nous couter cher et la sa nous a couter tout simplement le match en entier....

Pour ce match je pense qu'il faut relativiser, ce n'est que le début de la saison et 6 points, c'est très facilement rattrapable. Faut pas oublier le match retour qu'on aura à la maison où on pourra se venger, c'est ça le principe des aller-retour. Par contre, il ne faut pas stresser, c'est comme ça qu'on perdra des matchs en voulant aller trop vite. Continuons notre chemin en oubliant au plus vite cette défaite. Prochain match le 16 octobre contre Livourne à Meazza. Ils sont juste derriere nous a 1 seul point.

 

 

Désolé mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi, je trouve que l'inter a fait un très bon match, je dirai meme plus que sur l'ensemble du match c eux qui ont fait le jeu. OK la Juve ont une grosse equipe mais il etait chez eu et ca a beaucoup joué en leur faveur. Et franchement dire que Mancini a mal cocher faut vraiment pas déco****ner, les changement de Cruz et Recoba était excellent, certe un peu tard mais très bon, dois-je te rappeler que Cruz et Recoba peuvent aussi jouer milieu offensif?

Je suis d'accord avec toi sur 2 points, le premier ne pas faire de faute dans les 20 métres surtout des fautes d'énervement, la première sur le but de Ibrahimovic c un retour énervé de Cambiasso et la seconde faute de Materazzi, dans les deux cas les joueurs voulait récupérer le ballon avec un peu trop d'énervement et ont fait des grosses fautes défensives. Le second point c'est le match retour, on pourra se venger c'est sur parce que sans son public la Juve sera fébrile et nous rassuré avec le notre.

 

Vive l'Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...