Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Empoli vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 402
  • Création
  • Dernière réponse

ben s'est comme l'année passé on avait 4 points à la 2 journée

 

Un super Samuel :co0ol:

Un beau retour de César je tire mon chapeau qui lu cru. :nikel:

Ibra comme d'habitude

Cuchu il s'est bien remis du Barça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe victoire, même si j'avoue vers la 70e j'avais vraiment peur de l'égalisation... L'équipe se trouve beaucoup mieux qu'avant, on le voit très bien sur le 2e but. Samuel était incroyable, s'il continue comme ça il est titulaire indiscutable :o Je l'adore ce joueur, et ça fait plaisir qu'il soit en grande forme comme ce soir ^_^

Ibra a mis un jolie doublé, il a fait un très bon match. Bon après son second but il courait plus du tout, mais bon après tout ce qu'il a donné ^_^

Maxwell est Maicon toujours aussi excellent, Chivu lui n'a pas assez joué pour se faire une idée... Zanetti excellent, Cesar pareil quant à Figo il a fait une bonne entrée.

Le seul bémol c'est Suazo, il était pas en forme du tout. A part quelques fois ou il surgissait, il a rien fait. J'espère qu'il fera autres choses lors des prochains matchs, car là il était vraiment pas terrible... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serie A: L'Inter Milan remercie Ibrahimovic

 

L'Inter Milan possède en Zlatan Ibrahimovic un attaquant de classe, capable à lui seul de remporter un match. La deuxième journée de Serie A en a apporté une nouvelle preuve, samedi soir. En déplacement à Empoli, les Nerazzurri se sont imposés (2-0), grâce à un doublé du Suédois, et remportent ainsi leur premier succès de la saison, après le résultat nul obtenu à Udine (1-1) le week-end dernier.

 

Sports.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros + : Samuel qui a tout simplement était énorme dans tous les domaines, si il continue comme ça on a pas de souci à se faire en défense avec lui ^_^ , Toldo nous a sauvé et fait des arrêts rassurant et montre qu'on peut toujours compté sur lui.

 

Sinon Ibra, bon match avec un beau doublé à la clé.

Maicon et Maxwell rien à dire ils étaient présent!

César m'a vraiment impressionné sur ce match je pensais pas le voir évoluer à ce niveau chapeau à lui :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux :bigrin: On marque enfin ça fait plaisir :D

Quelqu'un qui a vu le match peut le résumer joueur par joueur, les temps forts, et les choix tactiques de Mancini pour ceux qui ont pas vu ça serait gentil :D

Sinon bravo à Cesar que tout le monde (moi compris) prenait pour un gland, Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important c'est qu'il continue sur sa lancée, on a vu beaucoup des joueurs à L'inter qui ont fait quelques match de haut niveau et qui se sont éteints... Faisons confiance au groupe et à l'entraineur .

Forzza Inter les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...