Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Empoli vs Inter


Damien

Messages recommandés

Après la déconvenue de la première journée de championnat sans parler de la Super Coupe d'Italie, l'Inter est donc à 2 matchs officiel joués et 0 victoire. Il est grand temps de se reprendre, pour une équipe qui dit vouloir jouer sur tout les tableau, c'est pas encore sa.

 

Prochaine rencontre samedi 1er septembre, face à Empoli sur le terrain de ces derniers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 402
  • Création
  • Dernière réponse

Tu as tout dit Archi :nikel: , il faut absolument une victoire pour se reprendre de ces deux premiers matchs officiels sans victoires.

Empoli n'est pas au top après leur défaite aujourd'hui contre la Viola 3-1 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait sur quelle(s) chaîne(s) le match sera diffusé ?

Si sur W9 (chaine de la tnt) a 22h.

Il parlait de Empoli-Inter pas de Barça-Inter...

 

Pour l'instant il y a :

 

C+ sport 1 (Scandinavie)

Fox soccer channel

Mediaset premium 1

Polsat sport

Sky calcio 1

Sport 1 (Ukr)

Sport 2 (Hun)

 

Voilà. Je pense qu'il y aura d'autres chaînes un peu plus tard mais pour l'instant c'est tout ce que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez l'Inter il faut que pour ce match adriano joue !!!

 

J'ai vraiment envie qu'il entre en jeu !!!

 

Par contre je suis déçu de la prestation de cruz contre l'udinese :nazz:

C'était quand même un but faisable q'il a loupé :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait quelle formation jouera Mercredi ? Pour ma part je pense qu'il faudra jouer les remplaçant et un Balotelli Recoba en attaque me plairait .

Je pense pas que c'est le bon moment pour faire jouer les remplacents. On arrive déjà pas à gagner avec les titulaires alors il faut surtout pas tout rechambouler. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match Ultra important déja..

sa va etre chaud ;)

je veut une attaque Ibra-Crespo comme a l'ancienne :nikel:

avec un Suazo et un Cruz comme tres bon jokers :nikel:

moi aussi je crois qu'on devrait les mettre ensemble crespo et ibra et garder suazo et cruz en joker :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match Ultra important déja..

sa va etre chaud ;)

je veut une attaque Ibra-Crespo comme a l'ancienne :nikel:

avec un Suazo et un Cruz comme tres bon jokers :nikel:

 

Biensur que c'est un match important pardi :bigrin: Je parlais du Gamper moi, je disais que ce trophée bidon n'aura d'autre utilité que de fatigué l'équipe pour rien....(Ptéte que Moratti en a vu l'occasion de demander Deco..... Je croise les doigts :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crespo doit jouer titulaire avec ibra , suazo entrera en cours de jeu .

Vue le match d'hier je suppose que tu as changer d'avis, difficile d'etre en moins bonne condition que Crespo actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri sera convoqué j'en suis persuadé en ce qui concerne l'attaque j'espère le duo Ibra-Suazo qui avait fait tant mal pendant les matchs de préparations.

 

Je vois cette foramtion :

 

Gardien : Toldo

 

Défenseurs : Maicon-Cordoba-Samue(Chivu)-Maxwell

 

Milieux : Zanetti - Vieira - Cambiasso - Deki

 

Attaquants : Ibra-Suazo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri sera convoqué j'en suis persuadé en ce qui concerne l'attaque j'espère le duo Ibra-Suazo qui avait fait tant mal pendant les matchs de préparations.

 

 

Deja que Mancini a la tête dur, et tu crois sincérement que la performance d'Hier d'Adriano la convaincu à le convoquer? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...