Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Empoli vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 402
  • Création
  • Dernière réponse

Deux buts d'Ibra, bonne prestation de Toldo, une petite dédicace de Cesar à ses détracteurs.

Malgré la victoire, c'est quand même triste de jouer le contre de la sorte face à Empoli.

Les 3 points sont la, mais pas la manière.

 

Toldo : Enormissime, évite l'égalisation à plusieurs reprises en sortant des arrets venus d'ailleurs. Dans la lignée de son match contre le Barça. Si ça place de doublure était justifiée l'année dernière, cette année s'il continue de jouer de la sorte, JC qui était déja fabuleux va devoir hausser le niveau.

 

Maicon : Simply the best, il n'a pas encore retrouvé son volume de l'année dernière mais est toujours aussi précieux. Ses montées balle au pied font mal aux défenses adverses. Quelle puissance et quelle précision !

 

Cordoba : Parfait en second rideau, assez étonné de l'avoir vu si bien jouer à la manière d'un libéro qu'il n'est pas. Son entente avec Samuel n'est plus à prouver. Rassurant.

 

Samuel : Infranchissable, Il Muro confirme sa belle préparation et rassure, ceux qui doutaient, que l'on peut compter sur lui. Impérial dans les airs, ravageur et précis dans ses tacles, le match parfait.

 

Maxwell : Peu d'apport offensif ce soir, et peu serein défensivement...

Son placement approximatif sur certaines phases de jeu aurait pu couter très cher.

 

Javier : Décevant du fait qu'il n'a jamais couvert Maicon lors de ses percées. Techniquement anormalement peu appliqué. M'enfin, c'est Javier, on lui pardonnerait tout ou presque tant il est certain qu'il va se rattraper...

 

Cambiasso : Discret et très peu de ballon de touchés, mais si utile ! Toujours présent pour combler les brèches et très bonne anticipation des trajectoires, sa mobilité vaut de l'or. Il n'est pas grand, ne saute pas haut, mais récupère toujours les seconds ballon par malice.

 

Deki : Il avait des jambes et de l'envie ! Le voir déclencher le pressing avec tant de volonté ça ne lui ressemble pas, s'il pouvait agir de la sorte durant tout les matchs... Inutile offensivement.

 

Cesar : Confirme sa préparation lui aussi. Motivé, et revanchard, il ne se lache pas encore assez. S'il retrouve la confiance qui était sienne à la Lazio, il sera assurément un atout majeur cette saison. Tempo parfait sur sa passe décisive.

 

Ibra : Deux buts servis sur un plateau, de belles protections, et c'est tout. Une vraie tête à claque pour les défenseurs adverses mais parfois aussi pour certains de ses coéquipiers. Il en a mis deux, mais il en aura croqué de belles...

 

Suazo : Pas en forme et ça se voit. Incapable de faire la difference grace à sa vitesse, techniquement limité, physiquement dépassé. Une soirée à oublier en espérant qu'il se ressaisisse rapidement.

 

Chivu : Rassurant par rapport à Maxwell et à son match contre le Barça. Rassuré par la présence de Samuel dans son dos.

 

Figo : Entrée inutile, toujours à contre temps, et sans réele envie. Si M.10 Minutes ne se donne même pas à fond pendant ces 10 minutes, à quoi bon ?

 

Dacourt : Rentré trop tard pour toucher la balle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien moi je suis toujours pas convaincu...

 

un merci a toldo qui a été enorme! mais le reste de l'equipe ne suduit pas je trouve...

 

enfin c'est dans le bon sens il faut continuer dans cette voie!

 

on pourra ainsi mettre sans surprise 3.0 au milan et 4.0 a la juve sans oublié le 5.0 a napoli!!!

 

mdr j'y crois fratelli, j'y crois!!!

 

FORZA INTER!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesar jouait avant à la Lazio, on l'avait prété cette saison il me semble mais je sais pas ou ...

je crois a livorno

Eh bah qui l'eu crut, bonne idée de garder Cesar!

Mention trés bien à Ibra, Toldo, Samuel et donc Cesar! Tutti Bravi :nikel:

t'a oublié Cordoba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo : Entrée inutile, toujours à contre temps, et sans réele envie. Si M.10 Minutes ne se donne même pas à fond pendant ces 10 minutes, à quoi bon ?

 

J'allais faire l'analyse mais je crois qu'il est inutile tu l'as bien fait.

 

Je suis donc d'accord avec toi sur tout sauf pour Figo...Je pense qu'il est rentré dans un match délicat où il fallait temporiser et il est notre seul joueur de l'effectif à pouvoir faire ça. L'experience oblige.

Maintenant je sais pas si tu as remarqué, mais Mancio a vraiment tardé pour faire ses changemnts et moi Figo je ne l'fais pas rentrer à 10min de la fin.

 

 

P.S: ceux qui sont toujours pas convaincu du jeu peuvent aller supporter une autre équipe, on est l'Inter et pas la Roma...(et encore moins le Barca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Mancio a trainé à faire ses changements... Dacourt doit avoir la rage de s'être échauffé pendant 1 heurre pour 15 secondes passées sur le terrain. :louol:

 

Figo, c'est vrai qu'il est rentré pour temporiser, a la limite il l'a trop bien fait. ;)

Ce qui m'a géné dans son entrée c'est à la fois le fait qu'il ne semblait pas du tout impliqué, et ses réactions d'humeur, après avoir joué seul deux ballons qui auraient pu aller au fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match ni suivi par commentaires d'infos mais j'en retiens l'essentiel les trois points et le beau doublé d'Ibrahimovic , notre saison est lancée , continuez dans cette lancée , ca nous va tellement bien de gagner ^^.

Exactement comme moi :laugh:

j'ai pas vu le match car j'étais invité :cry:

Belle victoire qui lance l'inter dans une bonne série j'éspère :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a vu de tres bonne chose dans ce match ce qui nous met en confiance pour la suite mais j'ai ete tres impressioner des prestations de toldo et samuel :nikel: bien sure d'ibrahimovic aussi mais lui on a l'habitude . bravo aussi a cesar qui nous a en quelque sorte fermez la g..... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résumé de Inter channel et je trouve que l'on s'est fait bouger comme meme !! Empoli a eu beaucoup d'action heureusement qu'il y avait Toldone !!

Sinon de bonne action d'Ibra et Suazo !! De bonne augure pour la suite !! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déplacements a Empoli c'est jamais facile mais bon le résultat est là on choppe les trois points de la victoire sans avoir encaissé de but c'est le plus important maintenant faudra confirmer la prestation d'hier le 16 Septembre à domicile contre Catania.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...