Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Recoba ou Adriano ?


Recoba ou Adriano ?  

47 membres ont voté

  1. 1. Voter pour celui que vous vouler voir rester

    • Adriano
      35
    • Recoba
      12


Messages recommandés

En cette fin de mercato estival, une question trotte dans la tête de tout supporter intériste (tout du moins je l'éspère). Moratti a décidé de n'en garder qu'un, mais lequel restera dans le chateau encore au moins une année pour la saison 2007/2008..?

 

Prenez vos boitiés et ELIMINEZ LE MAILLON FAIBLE !!! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Création
  • Dernière réponse

Recoba est très fort mais se blaisse constament , et il est vieu .

Adriano n'arrive toujours pas à retrouver son niveau , il a l'avantage d'être jeune ....

 

Mais de toute façon il faut se séparer des 2 , préter adri et vendre recoba .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que se séparer des 2 dans l'imédiat soit une excellente idée car se retrouver avec 4 attaquants pour jouer sur 3 tableau c'est bien trop juste à moins d'avoir de très bon millieux offensif pour pouvoir jouer en 4-5-1 comme nos cousins mais on ne les a pas. Comme l'a dit MM c'est soir l'un soit l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vote pas.

Ce topic se résume aux positions bien connues de Pro Adriano (Nombreux) ou Pro Recoba (Rares) donc bon ça va rien apporter de nouveau :smile:

 

pas tout a fais juste perso je pourrai me deffinir comme étant pro les deux si on me demande de virer 2 attaquant en utilisan aucun critère objectif ca serai cruz et crespo (suazo) qui prendrait la porte. Je trouve ca tres triste que un des 2 doivent partir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je donne mon avis pour ne pas etre peau de vache.

Je vote pour qu'Adriano reste.

Pourquoi? Je prefere voir Adriano sur la tribune que Recoba (Car il n'y a qu'un des deux qui doit partir, sinon 4 attaquants ça le fait pas). Car aparement c'est le destin qui leur est reservé si ils restent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président du Torino, Urbano Cairo est plus que confiant pour le dossier Recoba. Pour lui, l'affaire est pratiquement conclue, et Recoba portera bien le maillot grenu cette saison. "Nous avons encore deux jours, si l'affaire est possible, nous la ferons sûrement. Les rapports sont excellents, avec Moratti, il y a de l'amitié. Il n'y aura pas de problème" affirme Cairo. Seul petit problème, l'affaire Adriano, qui pourrait poser des problèmes pour le départ de Recoba. En effet, en cas de départ du brésilien, El Chino aurait envie de rester à Milan.

 

"Avec Recoba, je ferais le bonheur de tous" continue le président du Torino. Le bonheur de son entraineur tout d'abord; Novellino a entrainé Recoba à Venise lors des débuts de l'urugayien en Italie et le rapport entre les deux hommes est resté excellent. Le bonheur des supporters ensuite, qui verraient d'un bon oeil l'arrivée du talent, encore aujourd'hui considéré comme un génie du ballon rond en Italie.

 

Bon bah Ciao Chino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'equation est simple.

 

Moratti veut absolument garder 5 attaquant.

Si Adriano accepte d'aller en tribune frequement, il n'y a pas de probléme car Recoba rêve de rejoindre son Ex entraineur Novellino au Toro.

Si Adriano decide d'avoir du temps de jeu, Recoba sera obligé de rester pour ne pas laisser Moratti dans l'embarras.

 

Donc tout tourne autour d'Adriano et de son choix et non de Recoba. Si ça depondait que de Chino il serait deja parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano et Recoba ne servent a rien, on l'a encore vu hier contre le Barca. Pour moi la meilleur solution est de préter Adriano en esperant qu'il retrouve son niveau et de vendre Recoba... Balotelli fera l'affaire comme 5eme attaquant a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté adriano ?

Pourquoi ?

Recoba je le prefere largement a Adriano, mais faut etre realiste : il et Vieux (pour le foot)..Adriano a plus de chance de revenir au niveau que Recoba.. (le realisme ne fait pas de mal de temps en temps ;) )

 

Et puis Recoba veut partir et quand on aime bien un joueur, on veut le meilleur pour lui (:D)...Chino na plus assez de temps de jeu a l'Inter pour qu'il puisse jouer?

Laissons le partir pour qu'il est peut etre une chance de revenir au niveau ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano et Recoba ne servent a rien, on l'a encore vu hier contre le Barca. Pour moi la meilleur solution est de préter Adriano en esperant qu'il retrouve son niveau et de vendre Recoba... Balotelli fera l'affaire comme 5eme attaquant a mon avis

:blink: Recoba est entré à 20/30 minute de la fin en compagnie de Primavera. Je vois mal coment tu peux le juger à partir du match d'hier faut pas deconner non plus :rolleyes: Ce n'est pas le Messie, on le fait jouer 3 bout de Match par an et tu crois qu'a chaque fois il va te sortir un miracle? Rhalala y'en a vraiment qui vivent dans Alice aux pays des merveilles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Adriano car Recoba meme si il reste a l'inter il n'aura jamais de temps de jeux contrairment à Adriano comme on a vue hier contre le barca il est le remplaçant des remplaçants meme pour la coppa sa va être dur pour lui de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pênse qu'il devrait garder les deux.

Adriano remonte la pente petit a petit dans le match d'hier on a vu que lui qui a était un peu dangereu et puis il vaut baucoup mieu que suazo.

 

Recoba je toruve que c'est l'ame du club '(avec matrix)

et puis merde l'inter sans recoba et adriano c'est plus l'inter c'ets pas ibra et suazo qui von l'est remplacer dans le colectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...