Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Débat ] Pourquoi l'Inter a-t'elle toujours été perçue comme une équipe qui n'arrive (n'arrivait ?) pas à gagner ?


Damien

Messages recommandés

Je ne comprends pas, le règlement prévoit toutes ces punitions et aucune n’est trouvé qui pourrait s’appliquer à l’Inter avec l’affaire du faux passeport de Recoba ?

Ha oui... Juste 700.000 euros d’amende. A l’Inter ? mais c’est comme si moi je devais payer 50 euros

 

Et tu oublie que pendant 6 mois il a pas pu jouer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Pourquoi l'Inter a-t'elle toujours été perçue comme une équipe qui n'arrive (n'arrivait ?) pas à gagner ?

 

Pour moi la reponse est simple,c'est qu'on ne fait jamais rien en champions league,chaque année tout le monde nous attends et chaque année on perd sur le terrain d'une facon catastrophique,voila l'image qu'on donne à l'europe entiere!

 

Quand on sera régulier en C1,alors la notre image changera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les erreurs s'egalisent...

En voila une belle phrase de journaleux !

Une erreur n'en rattrape jamais une autre, qui peut être assez con pour penser cela ?

 

Bettega est toujours la...

Berlusca a toujours la main mise sur l'état.

 

Et Moratti a la main mise sur TIM voilà comme sa chacun à sa part de marché ;)

 

Comme dit juve, faut un peu regarder chez soit avant d'aller voir dans le jardin des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande différence entre un club respecté en europe (milan) et l'inter qui ne l'ai pas tout à fait, arrêtons de nous voiler la face le milan à tout et la derniére victoire en ligue des champions le démontre aisément quitte à faire plaisir à matteo :cry: .

 

Pour commencer un grand nombre d'italiens qui sont des cadres de l'équipe d'italie pour la plupart ce qui donne une grosse côte auprés des tifosi (pour rappel le milan est loin devant nous au niveaux des abonnement), je suis désolé mais ce sont des italiens dans les tribunes pas des sud américains en comparaisont à l'inter c'est le grand n'importe quoi des argentins en pagaille, des brésiliens, chilien, colombien, portugais, suédois etc... ce qui donne sur le terrain un probléme d'identité à cette équipe et l'inter n'a plus d'identité propre depuis pas mal d'années maintenant et ce n'est pas la céssion d'andreolli pour chivu qui va venir inverser ce sentiment.

 

Je veux dire par la on est quoi, on est qui, ou est-ce qu'on se situe au niveau européen, italien? avant on savait que c'était le club diriger pas le grand angelo moratti qui avait fait de l'inter l'équipe italienne la plus victorieuse et la plus respecté de son temp, mais maintenant on est le club de massimo moratti héritier capricieux qui dépense sans compter sans grand résultat et surtout une image ternie auprés des supporters de l'inter pendant que les milanistes sont fiére de leur club qui brille de mille feux et qui attend son éniéme ballon d'or ( au fait à quand remonte le dernier qu'on ait eu).

 

bref vous voyer ou se situe le probléme principal pour moi je ne vais pas abordez les autres vous l'avait déja fait et sa me prendrai trop de temp :D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi l'Inter a et aura toujours beaucoup d'étranger et s'est se qui fait son charme justement, sa s'est l'histoire de l'Inter.

Momo depuis 2 ou 3 ans justement il gère mieux l'argent et ne fait plus comme avant dépensé sans compter.

Depuis 1 ou 2 ans on s'occupe de se reconstruire dans le pays avec un peu de patience on arrivera à faire la même chose en Europe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais, c'est un peu la polotique du club, qui avait été crée specialement pour les etrangers etant donné que Milan ne les prenez pas à l'epoque et comme l'a dit ibracadabra, c'est ce qui fait son charme quelque part, certains aiment, d'autres non! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Momo depuis 2 ou 3 ans justement il gère mieux l'argent et ne fait plus comme avant dépensé sans compter.

Depuis 1 ou 2 ans on so'ccupe de se reconstruire dans le pays aec un peu de patience on arrivera à faire la même chose en Europe ;)

 

on peut pas dire qu'on est pas patient en tout cas :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas sa fait débat notre politique de recrutement pas asser d'italiens, ceci fait une grosse polémique et chaque année c'est la même chose mais quand on voit Arsenal il y a tout simplement pas d'anglais dans le 11 de départ, et on a parle pas tant que sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse à la question du Topic tourne autour de la taille et du changement d'effectif.

 

On en a déjà parler des italiens dans le Calcio, les bons joueurs ritals sont tout simplement deux fois plus cher que les bons joueurs étrangers et partent difficilement de leur club.

Après qu'on ne mise pas sur nos jeunes italiens de la primavera, ca reste vrai, à cause de la politique du club et son grand budget. La solution serait qu'on s'occupe plutot de notre dette au lieu du mercato, pendant deux bonnes saisons comme l'avait fait la Roma y a quelques années. Cela a malgrès tout porté fruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse à la question du Topic tourne autour de la taille et du changement d'effectif.

 

On en a déjà parler des italiens dans le Calcio, les bons joueurs ritals sont tout simplement deux fois plus cher que les bons joueurs étrangers et partent difficilement de leur club.

Après qu'on ne mise pas sur nos jeunes italiens de la primavera, ca reste vrai, à cause de la politique du club et son grand budget. La solution serait qu'on s'occupe plutot de notre dette au lieu du mercato, pendant deux bonnes saisons comme l'avait fait la Roma y a quelques années. Cela a malgrès tout porté fruit...

C'est mais malgré cela on veut tout tout de suite et finalement a faire preuve d'impatience on fini par trop patientez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...