Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

v2.0 Internazionale.Fr


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Création
  • Dernière réponse

Bravo les Gars pour tous le travail que vous avez fait c trés beaux :nikel:

Moi j'adore cette nouvelle version du site :inlove1: j'espère seulement qu'il sera tjr mise a jour

Bon courage et Merci :clapping:

Forza Inter

 

Edit_Didju222: Tu es prié d'écrire comme tout le monde et non pas en taille 4 ou je ne sais quoi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum et le site est beaucoup plus beau et designe, mais pour le complet on a encore quand même de la marge à faire encore ;) , cette remarque nest pas du tout une critique, mais j'en suis sur qu'un jour et pas aussi lointain qu'on ne le pense que ce site pas le dépasser ;)

 

Mais sur certains point le site est mieux que Inter.it (Onglet club et saison) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Sur un ton intérogatoire et non agressif ;))

 

Qu'est ce qui nous manquerait pour se déclarer être plus complet qu'Inter.it?

 

S'occuper de ce qu'il se passe dans les Inter Club? Inter Campus?

 

Est il vraiment utile pour une communauté francophone de s'intéresser ce qu'il se passe à l'Inter Club De New York?

 

Même niveau information Primavera on commence à s'y mettre sur le site alors qu'avant on n'utilisait que le topic Primavera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je dirais qu'on est autant complet si ce n'est plus, lorsque tout les matchs, tous les joueurs, seront repertorié. Sans parler, des arbitres, des stades, etc etc ..

 

Tout ça viendra, c'est ce à quoi j'aspire, avoir un site hyper complet. On y viendra, il nous faudra surement une saison pour nous lancer, mais une fois que le site et les données seront là, on pourra se concentrer sur d'autres projet comme des déplacements en groupes en premier lieu, la création ou l'affiliation a un Inter Club etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi quand j'ouvre la page des smiley ("Afficher tous") c'est une fenêtre immense (avec le code et les smiley très distant l'un de l'autre) qui s'ouvre. Je sais pas si c'est normal. D'ailleurs les smiley sont beaucoup plus lent à s'afficher que précédemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la rançon de la gloire, on "bouffe" littéralement la bande passante du site, résultat Damien a eu avec un ami chercher à un autre server qu'il s'est approprié, et ça a du couter bonbon vu qu'il a tout mis en place.

 

D'ailleurs je me demande si c'est pas une bonne idée que le Staff participe un peu aux frais, si Damien le souhaite, ne fut-ce qu'en mettant chacun 25€ ça lui ferait tout de même une tite rentrée pour rentrer dans ses frais, et si quelques membres voudraient aussi y participer, genre dix personnes, qui paye cette somme ça fait tout de même 250€ pour le server.

 

Logiquement il serait mis en place courant octobre, il suffit juste de patienter un tout petit peu, le temps de la migration, puis on aura un serveur uniquement consacré à nous-même, alors qu'ici notre hébergeur le partage avec d'autres sites :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...