Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

v2.0 Internazionale.Fr


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Création
  • Dernière réponse

[Parano]

Trop de vérité nous sont cachées ! Nous voulons les vraies raisons de la disparition d'Archimed !

Je vous encourage tous à signer !

[Commercial]

Avec cette signature vous pourrez vous vanter d'appartenir à un groupe très fermé composé du très grand et génialissime Karon ainsi que de son assistant-larbin de toujours, Didju !

[/Commercial][/Parano]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je félicite ceux qui ont eu l'initiative de cette très belle version, le choc que ca fait d'autant plus que ca faisait un bon bout de temps que j'étais pas passé! J'imagine l'énorme travail et félicitations encore.

Je voulais savoir s'il était prévu un lien "recherche" pour indexer les mots clés et comme ca on pourrait perdre moins de temps à chercher un topic ou même une info dans un topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vite dit l'évolution du maillot (2 maillots 2007/2008 et 2 maillots 2006/2007) :bigrin:

 

Une vrai bannière avec l'évolution de maillot pour moi cela aurait été : Facchetti du temps où le sponsor n'existait pas, Bergomi ou Berti avec le maillot "Misura", Zanetti le maillot UEFA 1998 et Cuchu avec le maillot du centenaire xD.

 

Ceci dit, j'aime beaucoup ce modèle ci de bannière surtout que Damien nous a déclaré qu'en cours de saison les joueurs changeront ;).

 

Je parlais d'évolution concernant les maillots de ses deux dernières années avec celui de l'an dernier avec le pirelli doré , l'original de l'an dernier , celui d'il y a deux ans avec le scudetto et enfin celui d'il y a également deux ans mais sans le sucdetto. Je ne parlais pas de grande évolution surtout qu'en même temps mise a a part les détails , ca ne change pas beaucoup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le K a raison, j'ai également eu cette chose là hier soir. Apparement il y'aurait une faille exploité sur le forum qui permettrait a ce virus de modifier les page index.php qu'il trouve. J'ai effectué une série de test et de vérification, j'ai également pris contact avec notre hébergeur pour lui signaler. J'ai découvert qu'un code avait été ajouté sur les pages d'index. J'ai supprimé la ligne de code qui foutait la merde, et j'ai modifié les droit d'utilisation des fichiers index. Ils ne sont plus modifiable, moi même je ne peux plus les modifier, uniquement l'hébergeur le peux.

 

Comme ça plus de risque. Il faudra surement que je vois pour mettre à jour le forum. Donc reprendre une licence IPB et faire toutes les mise à jour. Cela risque d'être très très long.

 

J'ai donc opté pour un serveur dédié Dedibox, que j'ai pris avec un pote. On se partage les 1 To qui sont dessus. Il s'occupe d'installer tout le necessaire afin de faire tourner le site par la suite. Il est dans le reseau et connait très bien son métier. Peut être que lorsque je transfererais le site, j'en profiterais pour mettre a jour la version du forum.

 

 

 

@Le K : Ouvre IE sur Google. Vide tout ton cache, tes cookies, ton historique. Ferme IE. Redemarre ton PC. Ouvre IE, va sur www.internazionale.fr . Normalement tu ne devrais plus rien détécter. C'est mon cas. Si tu pouvais me confirmer, sa serait cool. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche un Serveur Dédié :blink: !!!

Pour ceux qui voient pas tellement ce que c'est, c'est le genre de serveur qui peut accueillir des centaines de personne en ligne sur un jeu vidéo (du style warcraft) ! C'est assez impressionant, et c'est vraiment pas donné.

Un énorme merci à Archi qui nous permet a tous d'avoir toujours une communauté plus grosse, plus complete, mieux chaque jour :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le K : Ouvre IE sur Google. Vide tout ton cache, tes cookies, ton historique. Ferme IE. Redemarre ton PC. Ouvre IE, va sur www.internazionale.fr . Normalement tu ne devrais plus rien détécter. C'est mon cas. Si tu pouvais me confirmer, sa serait cool. ;)

 

Ou alors achète un mac :bigrin:

 

Superbe la V2 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...