Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

v2.0 Internazionale.Fr


Damien

Messages recommandés

L'ancienne version me manque a moi.

 

En bas à gauche du forum, à coté du bouton orange "RSS", tu as un menu déroulant. Tu peux y séléctionner l'ancien skin du forum "InterZ6" si tu préferes l'ancien :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Création
  • Dernière réponse

Bravo a toi Damien , super bon boulot , ca a mis du temps mais le résultat est vraiment magnifique :nikel:

Le désign est sobre , clair , net , un plaisir pour les yeux , ca gère grave ^^.

La bannière est également bien faite avec l'évolution des maillots successifs... :smile:

Merci et ton nouvel avatar est nickel ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'oppose, déjà qu'il y a le drapeau français sur le tour non mais eh :angry:

Contre aussi, l'Inter est un club italien d'ou le logo avec le drapeau Italie, on est pas en Ligue 1 ici ;)

J'avais pas remarqué que ça donnait le drapeau Français pour le changement d'une couleur. C'est juste que le bleu est ma couleur préféré et que j'aime pas le vert. Allez, avouez que le bleu est également votre couleur préféré.

Par contre, j'avais pas remarqué que le contour était bleu blanc rouge. :smile:

 

Bravo a toi Damien , super bon boulot , ca a mis du temps mais le résultat est vraiment magnifique :nikel:

Le désign est sobre , clair , net , un plaisir pour les yeux , ca gère grave ^^.

La bannière est également bien faite avec l'évolution des maillots successifs... :smile:

Merci et ton nouvel avatar est nickel ;)

ça aussi, je l'avais pas remarqué. xD C'est vrai que l'évolution du maillot était une bonne idée. Y a vraiment de fins observateurs sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vite dit l'évolution du maillot (2 maillots 2007/2008 et 2 maillots 2006/2007) :bigrin:

 

Une vrai bannière avec l'évolution de maillot pour moi cela aurait été : Facchetti du temps où le sponsor n'existait pas, Bergomi ou Berti avec le maillot "Misura", Zanetti le maillot UEFA 1998 et Cuchu avec le maillot du centenaire xD.

 

Ceci dit, j'aime beaucoup ce modèle ci de bannière surtout que Damien nous a déclaré qu'en cours de saison les joueurs changeront ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waa waaa quelle surprise quand j'ai tapé dans ma petite barre de recherche "internazionale.fr", je vois des couleurs bleus noirs et blanc et je me suis dit m$rde j'ai dû me tromper de forum c'est sûrement un site rival et je vois le Barreto avec nos habituels Did et Randy et je me dis non c'est bel et bien la V2 !! :bigrin:

 

Bravo à Damien (ex Archi :bigrin: ) pour cette nouvelle version plus moderne, plus claire, plus classe ! Même si je pense que je retournerais de temps en temps en V1 parce que voilà quoi, cette version est mythique !

 

Joli bannière aussi ! Bref du tout bon, et merci à tous d'entretenir ce magnifique lieu d'échange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...