Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

v2.0 Internazionale.Fr


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Création
  • Dernière réponse

Mon 1er post pour la nouvelle version du site. Je le dédie à l'ensemble des modos, à Archi désormais Damien (sérieux quand j'ai vu marqué Damien je me suis dis "tiens encore un nouveau mambre" :laughing[2]: ) et à tous ceux qui ont contribué a cette magnifique version. J'adore. :clapping:

 

Petit message a tous les membres, heureusement que vous êtes présent pour que l'on puisse débattre je pense en particulier a Nadjib avec qui ont est en désaccord sur Matrix mais au moins chacun a son point de vue que chacun respecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment impressionnée. Bravo à Archi, et à tous ceux qui ont participé à ce projet parce que je sais que vous êtes nombreux à avoir partcipé à ce projet :clap: J'avoue que si je venais souvent sur le forum, j'allais pas trop souvent sur le site. Maintenant, je suis obligé, c'est tellement bien fait. J'adore d'ailleurs la citation de notre regretté Peppino et la première image de la News avec Mancini, elle claque, ça fait genre Mafieux.

Par contre Archi, je sais bien que Damien c'est ton prénom, mais ça fait quand même sacrément ringard comme pseudo. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, encore un truc, le nouveau logo du site est vraiment magnifique et original. Mais y aurait pas moyen de traficoter un peu et de remplacer la couleur verte du drapeau par du bleu, ce serait un logo rêvé. :bigrin:

 

 

Contre aussi, l'Inter est un club italien d'ou le logo avec le drapeau Italie, on est pas en Ligue 1 ici ;)

 

Et Le Pseudo du Boss est superbe xD

 

Félicitations pour la v2.

 

 

Félicitation et Merci pour le Logo, il est superbe :nikel:

 

Tu nous manques aussi, tu reviens l'ami ? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...