Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Expulsion de Suazo, l'Inter va faire un recours


IIG

Messages recommandés

Expulsion de Suazo, l'Inter va faire un recours

 

 

Image IPB

 

Interview

 

 

L'Inter n'accepte pas l'expulsion de Suazo hier contre le Psv, le directeur Générale Ernesto Paolillo déclare "Nous ferons un recours, nous allons voir si nous pouvons utiliser la preuve TV, et surtout car il a rien fait. Ibrahimovic ? Ibrahmovic a défendu Suazo car cet un leader et c'est normal en tant que leader d'aider son équipe".

 

 

Posté le : 03/10/07 à 18:31 par Ibracadabra il genio

 

Source(s) associée(s) : Calciomercato.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse

Ils ont intérêt a utiliser la vidéos ca sa serait pas juste qu'il nous refuse la vidéo, car sa voudrait dire qu'il y a de la magouille à l'UEFA, car si on peut utiliser la vidéo contre nous je vois aps pourquoi il refuserait quand ses pour nous -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que sa marche car cela pourrai entrainé des choses non desiré par UEFA !

Si ils le font pas, Platini ne seras pas crédible car lui qui veut tolérence Zero en tant que président il doit prendre les solutions les meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le geste mais si c'est involontairement , on peut tout de même y réfléchir. Carton rouge c'est assez fort , il y a le geste mais ce n'est pas intentionnel apparemment donc on verra ce que dit l'UEFA.

Ibrah qui assure la défense de Suazo , belle preuve de solidarité et qui peut confirmer que le geste est maladroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'action en ultra ralenti pixelisé (pas terrible donc), ça semble pas volontaire, mais Suazo colle quand même une belle mandale à l'adversaire. Le rouge est sévère, mais pas immérité, on a déjà vu pire.

 

Ce que je comprend pas par contre, ce sont les 5 minutes qu'à mis l'arbitre assistant pour réagir et transmettre à l'info à l'arbitre central.

 

Honnêtement, je pense que Suazo va prendre 1 match. Ca m'étonnerait beaucoup que le carton soit annulé, car y'a quand même contact. Et annuler le carton, ça créerait une jurisprudence video que l'UEFA et Platini en personne, farouche opposant à la video, veulent à tout prix éviter.

 

Quant à Ibra, il aurait aussi pu prendre un rouge vu comment il était furax après l'arbitre. On peut défendre sans perdre son sang froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vue la vidéo sur Club rtl et a première vue j'ai rien vue

 

 

Faut savoir -_-

 

Soit tu as vu, soit tu as pas vu <_<:bigrin:

Ah la la Randy j'ai rien vue de méchant de le geste de Suazo :bleee:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- Ibra t'es pire qu'une bonne femme :bigrin:

 

N'empeche, quelqu'un sait quand on sait quoi pour cette sanction ? :huh:

Lol tu crois que en deux jours l'histoire va avancer :bigrin:

 

D'ici la semaine prochaine on en saura un peut plus :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Un match de suspension pour Suazo


David Suazo, l'attaquant du FC Internazionale Milano, a été suspendu par l'UEFA pour un match, après son expulsion dans la rencontre d'UEFA Champions League des Italiens contre le PSV Eindhoven, disputé à Milan le 2 octobre.

Suspendu au prochain match
Suazo (28 ans) a été expulsé à la fin de cette rencontre comptant pour le Groupe G : l'international hondurien manquera le prochain match de Champions League de l'Inter, qui se déplace chez le PFC CSKA Moskva le 23 octobre.


Source : uefa.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...