Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Reggina vs Inter


Damien

Messages recommandés

Je ne pense pas qu'il débutera car on un match en ldc ce mercredi à Moscou.

La Suède S'en fou clompétement. :bigrin:

il partira titulaire mais il sera surement changer vers 60 ou 70 minute car en plus il a dit que s'était un match important pour lui ;)

 

Bon a part sa j'ai de bonne nouvelle Normalement Vieira et Adriano serait de retour contre la reggina en tant que titulaire probable

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je ne pense pas qu'il débutera car on un match en ldc ce mercredi à Moscou.

La Suède S'en fou clompétement. :bigrin:

il partira titulaire mais il sera surement changer vers 60 ou 70 minute car en plus il a dit que s'était un match important pour lui ;)

 

Bon a part sa j'ai de bonne nouvelle Normalement Vieira et Adriano serait de retour contre la reggina en tant que titulaire probable

 

Source

 

C'est censé être une bonne nouvelle ? :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il débutera car on un match en ldc ce mercredi à Moscou.

La Suède S'en fou clompétement. :bigrin:

il partira titulaire mais il sera surement changer vers 60 ou 70 minute car en plus il a dit que s'était un match important pour lui ;)

 

Bon a part sa j'ai de bonne nouvelle Normalement Vieira et Adriano serait de retour contre la reggina en tant que titulaire probable

 

Source

 

C'est censé être une bonne nouvelle ? :laugh:

Aahahaah :bigrin: tu m'as tué.

 

Vieira, Oui même si il a un caractère de mer** il est très important et assure trop au milieu et Adri sa permettra peut etre de laisser soufler les autres :bigrin: et pourquoi pas un but B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ambrogio :P Au moin avec le retour de vieira on parlera de nous a téléfoot xD

Sinon quelqu'un a des nouvelles de matrix ?

Matrix s'entraine avec le groupe mais il faut encore attendre car son muscle doit encore prendre de la tonicité. Les médecins préfèrent ne pas aller trop vite mais d'ici fin octobre sa sera bon il sera là contre la Rube et en bonne condition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : Ibra a t-il jouer avec la suede ce week end ?? :phear:

Non car il était suspendu ;)

Tu en es sûre parque il me semblai qu'il devait joué contre l'Irlande !!!?

Il parlai du week end samedi, pour ce soir il joue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas Burdisso est incertain pour le match de la 8ième journée de Championnat contre Reggina. Suite à un choc à la tête (voir informations diverses), il subira des tests pour évaluer sa condition physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas Burdisso est incertain pour le match de la 8ième journée de Championnat contre Reggina. Suite à un choc à la tête (voir informations diverses), il subira des tests pour évaluer sa condition physique.

 

C'est logique, il a dû avoir un sacré coup, je n'ai pas vu ce qui s'est passé mais bon :P

 

Bonne nouvelle pour Vieira, je ne l'aime pas mais il faut reconnaître qu'il est bon ce joueur. En ce qui concerne Adriano, pourquoi pas... tant qu'il mouille son maillot et qu'il peut se créer des occasions, c'est déjà ça... que Mancio le laisse débuter la partie au moins. Ça permet aussi au titulaire de faire un turn-over.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic est revenu d'Azerbaïdjian avec une douleur au pied qui pourrait l'empecher de jouer demain contre Reggina. Roberto Mancini sur les possibles forfaits :

 

"Nous verrons (pour Ibra). Pour les internationaux, nous évaluerons aujourd'hui et demain, avec calme. Ibra, par exemple, il est rentré hier soir et nous l'avons vu pour la première fois aujourd'hui. Les brésiliens ont atterri ce matin et les argentins hier en matinée. On voit aujourd'hui pour la première fois tous ensemble et nous devons évaluer les conditions physiques et s'il y a fatigue après les voyages. Nous partons tous ensemble et ensuite nous déciderons."

 

Burdisso : "Non. Nous le laissons se reposer. Il a pris un violent coup sur la tête, je préfère cela."

 

Stankovic : "Il est possible qu'il puisse ne pas jouer à Reggio di Calabre pour être à disposition à Moscou."

 

Vieira : "Vieira est assez bien, il est possible qu'il joue. Je ne sais pas si il tiendra tout le match sur le terrain parce qu'il n'a pas encore quatre-vingt-dix minutes dans les jambes, mais crois qu'une partie de la rencontre, ça pourra le faire. S'il jouera eventuellement titualire ? Nous devons évaluer, IL pourrait être utile pour lui d'entrer après lorsque les autres ressentent de la fatigue. La chose importante est qu'il est assez bien."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champion en titre, l'Inter, leader, se déplace, samedi soir aussi, à la Reggina, dix-neuvième. Le club lombard a véritablement accéléré le rythme après un début d'exercice timoré. En tout état de cause, depuis trois journées, les équipiers de Patrick Vieira ( :rolleyes: )sont impériaux. Les bleu et noir ne devraient pas connaître de grosses suées face à la Reggina, avant-dernière du classement et toujours en quête d'une première victoire depuis le début de la saison. Toujours invaincus, les joueurs de Roberto Mancini comptent dans leur rang l'homme en forme du moment, Zlatan Ibrahimovic, co-meilleur artificier du Calcio, avec sept buts. C'est dire si, sur le papier, la rencontre paraît déséquilibrée.

 

Le texte de l'Equipe dans un article concernant la Serie A. Il aurai manqué plus qu'ils rajoutent Trezeguet derrière Ibra et cela aurai été la meilleure -_-

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe au complet contre la Reggina, avec juste Matrix toujours absent mais bientot de retour(fin octobre)

et Stankovic laissé au repos pour le match contre Moscou.

Dacourt et Vieira sont dans le groupe :nikel:

Maicon est de retour aussi B)

3 points et basta :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir on aura surement droit a une formation sans les argentins

 

Gardien: Julio César

Défenseurs: Maicon - Cordoba - Chivu - Maxwell

Milieux: Figo - Dacourt - Vieira - César

Attaquants: Ibrahimovic - Adriano

 

Capitano et Cuchu car ils sont revenue assez tard ;) et Samuel pour le preserver de la LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir on aura surement droit a une formation sans les argentins

 

Gardien: Julio César

Défenseurs: Maicon - Cordoba - Chivu - Maxwell

Milieux: Figo - Dacourt - Vieira - César

Attaquants: Ibrahimovic - Adriano

 

Capitano et Cuchu car ils sont revenue assez tard ;) et Samuel pour le preserver de la LDC

je ne suis vraiment pas sure mais il me semble avoir lu quelque part que samuel serait suspendu pour moscou pour cause de 2 ou 3 cartes jaunes :huh: sinon pour revenir a la reggina j'espere de tout coeur qu'adri marquera :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...