Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les nominés Fifa 2007


Anis.C

Messages recommandés

Trois mancuniens pour une récompense

 

Wayne Rooney, Cristiano Ronaldo et Carlos Tevez font partie des joueurs en lice pour le trophée du meilleur joueur de l'année 2007 décerné par la FIFA.

 

Le joueur du Milan AC Kàkà est pressenti comme LE grand favori pour remporter le trophée et avoir droit à la fameuse "accolade". Néanmoins la concurrence est rude pour le Brésilien, et on peut citer tout particulièrement comme autre prétendant le joueur de United Cristiano Ronaldo, qui a largement contribué au succès de son équipe la saison dernière. Les deux autres représentants des Red Devils ne sont autres que Wayne Rooney et Carlos Tevez.

 

Le nom du successeur à Fabio Cannavaro, défenseur italien qui avait remporté ce trophée l'année dernière notamment grâce à de remarquables prestations en Coupe du Monde, sera annoncé le 17 décembre lors de la cérémonie de gala à Zurich.

 

]Liste des joueurs nominés pour le titre de meilleur joueur de l'année 2007:

 

Buffon (Juventus, Italy), Cannavaro (Real Madrid, Italy), Cech (Chelsea, Czech Rep), Ronaldo (United, Portugal), Deco (Barcelona, Portugal), Drogba (Chelsea, Ivory Coast), Essien (Chelsea, Ghana), Eto'o (Barcelona, Cameroon), Gattuso (Milan, Italy), Gerrard (Liverpool, England), Henry (Barcelona, France), Juninho (Lyon, Brazil), Kaka (Milan, Brazil), Klose (Bayern Munich, Germany), Lahm (Bayern Munich, Germany), Lampard (Chelsea, England), Marquez (Barcelona, Mexico), Messi (Barcelona, Argentina), Nesta (Milan, Italy), Pirlo (Milan, Italy), Ribery (Bayern Munich, France), Riquelme (Villarreal, Argentina), Ronaldinho (Barcelona, Brazil), Rooney (United, England), Terry (Chelsea, England), Tevez (United, Argentina), Thuram (Barcelona, France), Torres (Liverpool, Spain), Van Nistelrooy (Real Madrid, Holland), Vieira (Inter Milan, France).

 

manutd.com

 

 

 

Seul joueur intériste de la liste n'est autre que Vieira :bigrin::bigrin::bigrin:

 

Vraiment c'est une blague , pas d'Ibra pas de Marco, si c'est pas qu'une bande de clodos de footix de merde ces journalistes.. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

La vérité c'est drole :smile: Henry qui a joué une demi saison sans avoir fait grand chose, Buffon qui a défendu les buts face à des équipes de deuxieme division et Lahm :phear:. Ou sont les Lucio Ramos Materazzi Palop et autres joueurs qui ont fait une saison fantastique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant tu vois Nedved ou Cannavaro qui l'on gagner tu te dit que c'est de la daube ce ballon d'or ca veut plus rien dire. Quant a Thuram dans le liste laisse moi rire. Ibra voir Crespo aura du etre dedans.

 

KAka le remportera haut la main Cristiano Ronaldo deuxieme et prés c'est le trou normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de toni, totti, et surtout pas de IBRA franchement c'est abusé de plus j'ai vue des réaction à droite à gauche sur plusieur site et tout le monde pense la même chose c'est pourri.

 

attendez j'ai pas bien saisit c'est la liste pour le meilleur joueur fifa ou bien pour le ballon d'or?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est bizarre, ce classement est normalement fait par des professionnels du football, des cadres de la FIFA et tout . Un classement fait par des journalistes de l'Equipe est donc plus crédible que le classement de professionels du secteur ? C'est le monde à l'envers dis donc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des joueurs nominés pour le titre de meilleur joueur de l'année 2007:[/i]

 

Buffon (Juventus, Italy), Cannavaro (Real Madrid, Italy), Cech (Chelsea, Czech Rep), Ronaldo (United, Portugal), Deco (Barcelona, Portugal), Drogba (Chelsea, Ivory Coast), Essien (Chelsea, Ghana), Eto'o (Barcelona, Cameroon), Gattuso (Milan, Italy), Gerrard (Liverpool, England), Henry (Barcelona, France), Juninho (Lyon, Brazil), Kaka (Milan, Brazil), Klose (Bayern Munich, Germany), Lahm (Bayern Munich, Germany), Lampard (Chelsea, England), Marquez (Barcelona, Mexico), Messi (Barcelona, Argentina), Nesta (Milan, Italy), Pirlo (Milan, Italy), Ribery (Bayern Munich, France), Riquelme (Villarreal, Argentina), Ronaldinho (Barcelona, Brazil), Rooney (United, England), Terry (Chelsea, England), Tevez (United, Argentina), Thuram (Barcelona, France), Torres (Liverpool, Spain), Van Nistelrooy (Real Madrid, Holland), Vieira (Inter Milan, France).

 

manutd.com

 

 

En gras, les joueurs qui d'après moi n'ont rien à faire là

 

Il manque des joueurs moins connu et surtout des Totti ou Ibra ou autre. Del Piero a fait une meilleure saison que Buffon pourtant il y est pas :rolleyes:

 

Totti finit meilleure buteur d'Italie et presque d'Europe est il est même pas dans cette liste. C'est quoi ces abruti qui ont fait cette liste :blink:

 

Du n'importe quoi :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du n'importe quoi c'est clair, des Totti, Toni ou Ibra méritent largement leur place.

 

Pour ce qui est du ballon d'or, Nedved et Cannavaro l'ont mérité, c'est plutot ceux d'avant les Ronaldo bis, Owen et Rivaldo qu'on peut avoir des doutes...pendant que Maldini et Raul n'ont rien du tout. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du n'importe quoi c'est clair, des Totti, Toni ou Ibra méritent largement leur place.

 

Pour ce qui est du ballon d'or, Nedved et Cannavaro l'ont mérité, c'est plutot ceux d'avant les Ronaldo bis, Owen et Rivaldo qu'on peut avoir des doutes...pendant que Maldini et Raul n'ont rien du tout. :huh:

Bof je maintien mon avis Matrix ou Klose l'aurait beaucoup plus largement mérité en 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'impote quoi !!!!! Pas de totti, ibra, matrix, toni , fabragas ou encore villa !!!!! Cet liste n'a pas de sens la plupart des joueurs ont a peine joué une demi saison...sans parler de ceux du barca qui ont rien gagné. D'accord on est des tifo de l'inter, mais meme avec un peu plus d'objectivité j'aurais fait une liste plus représentatif et different d'un tiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que certains joueurs n'ont pas leur place surtout si l'on nomine le meilleur joueur de l'année , m'enfin bon c'est comme ca... Kaka est favori , de plus il a gagné la champion's league ca apporte un plus on verra le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET torres qu'est ce qu'il a à faire dans cette liste, le mec ça fait 30 ans qu'on dit que c'est un grand espoir il a jamais rien fait à part mettre 8 buts par saison à l'athletico madrid. VRaiment cons ces journalistes Totti meilleur buteur d'italie n'y figure pas et que dire de Ibra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils devraient le donner à Maldini pour tout ce qu'il a fait pour le football depuis 20 ans, meme si c un sale milanais :D

Sinon pour moi cristiano Ronaldo le mérite plus que Kaka parce qu'il me semble qu'il a fait une saison plus complète en championat que Kaka tandis qu'en champions hormis le match retour à Milan ou il a été solaritique, il a fait un parcours extraordinaire.

 

Kaka va l'avoir tout simplement parce qu'il a gagné la champions league . Pas pour son année en général mais aussi pour tout le coté médiatique du milan Ac l'année dernière (On joue les préliminaires, on commence avec des points négatifs en calcio et après on vous la ferme en gagnant la coupe aux grande oreilles).

Sa n'enleve rien au talent du joueur qui est immense biensur mais voilà :D, il l'aurait pas eu si le milan n'avait pas gagné comme l'aurait pas eu cannavaro si l'italie n'aurait pas gagné en 2006 !

 

C'est mon humble avis, à bon entendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...