Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les nominés Fifa 2007


Anis.C

Messages recommandés

Nous en veut pas, certes il est excellent, mais à comparer sur la Saison, Kaka le mérite largement sur tous :nikel:

 

J'aurais jamais cru dire ça d'un Milaniste :phear: Si Matteo lit ça :bigrin::bigrin::bigrin:

Faur etre objectif aussi Kaka est le seul au dessus du lot cette année. Cristiano Ronaldo peut etre de la bataille mais ca serait bizzarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Cette liste est vraiment n'importe quoi il manque quand meme des joueurs tels que Totti, Ibrahimovic, Matrix, Fabragas, Toni, Villa,... et toujours pas de Javier Zanetti !!!! pfff sa m'etonerai pas qu'ils le donne a Ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je mets la même réponse que dans le topic d'Il Pallone d'Oro. C'est la saison de Kaka, il va tout rafler individuellement. Meilleur joueur de l'année, meilleur joueur Fifa, Ballon d'Or. Et l'année prochaine, comme Ronaldinho, on n'en entendra plus parler.

N'importe nawak

 

Tu crois que Kàka est un joueur a se laisser aller. Il est le meilleure brésilien depuis plus de 3 ans et lui ne fait pas la fermeture des bars comme la plupart des starlettes brésiliennes. Le Milan a trouvé une perle rare et l'exploite comme il le faut. Kàka ne marque pas des buts de 45mètres et ne fait pas le flip-flap comme Ronaldinho, c'est pour ça qu'il est pas adulé par toutes les petites chinoises avec leurs appareils photo. Kàka à 25 ans et est beaucoup plus mature que les Adriano, Ronaldinho et autre Ronaldo. Kàka avec C.Ronaldo sont les 2 meilleures joueurs du monde.

 

Faut arrêter un peu et essayer d'être objectif 2 sec même s'il porte le maillot rouge et noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on devait tenir de ce début de saison c'est sure que c'est pas le Kaka de l'an passée, la plus part de ces buts, sont des pénalty.

Moi je trouve qu'on en fait un peux trop sur lui, meme si il mérite le ballon d'or et tout ces trophées individuelles, maintenant à lui de prouver sur plusieurs saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Kaka, pour l'instant avec Messi il y a aucun joueurs qui sont à leurs hauteur car ils jouent simple, il font la différence, et sont régulié. Mais beaucoup de monde l'oublie car il fait peut etre pas des gestes à la Ronnie mais il a une faciliter d'effacer un joueur avec un crochet ou une accélération et puis il part souvent de la deuxième ligne.

 

Alors kaka il a beau etre chez l'ennemi mais en temps que amoureux du football c'est impossible de dénigrer son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET torres qu'est ce qu'il a à faire dans cette liste, le mec ça fait 30 ans qu'on dit que c'est un grand espoir il a jamais rien fait à part mettre 8 buts par saison à l'athletico madrid. VRaiment cons ces journalistes Totti meilleur buteur d'italie n'y figure pas et que dire de Ibra...

 

Amen ..n Amen et encore amen :D

C'est tellement vrai :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas non plus une machine le Kàka. C'est un milieu offensif et donc 4 buts en 7 match je trouve que c'est correct. Ok c'est de penalti mais bon tout les joueurs ne font pas un aussi bon début de saison que Ibra. Je vois pas ce qu'une récompense peut faire changer les performances d'un joueur sur le terrain.

 

Totti non plus il marque pas 15 buts en quelque matchs alors que la saison passée il a finit meilleure buteur. D'ailleurs Totti et Kàka ont le même nombre de buts, c'est à dire 4. Y a des joueurs qui transforment une équipe et Kàka fait partie de ceux-là. Il est peut être pas spectaculaire mais il est efficace.

 

Pirlo je trouve qu'il pas assez régulier pour mériter un titre individuel.

 

Messi il en aura bien d'autre d'ici 2-3 ans donc la moindre des choses ce serai de récompenser Kàka qui lui a une CL avec le Milan en poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Liri, parfois et surtout avec la Fifa, cette logique ne suit pas du tout, il faut voir qui vote, car regarde si c'est en fonction des prestations actuelles, lui et C.Ronaldo sont en deça de leur niveau de l'année passée, c'est completement aléatoire ce prix fifa, surtout que les "bigs" ne sont pas là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je mets la même réponse que dans le topic d'Il Pallone d'Oro. C'est la saison de Kaka, il va tout rafler individuellement. Meilleur joueur de l'année, meilleur joueur Fifa, Ballon d'Or. Et l'année prochaine, comme Ronaldinho, on n'en entendra plus parler.

N'importe nawak

 

Tu crois que Kàka est un joueur a se laisser aller. Il est le meilleure brésilien depuis plus de 3 ans et lui ne fait pas la fermeture des bars comme la plupart des starlettes brésiliennes.

 

 

Sa reste très subjectif ce "il était le meilleur brésilien depuis 3 ans", il y a deux ans personne n'arrivait aux orteilles de Ronaldinho et Adriano il y a 3 ans était un empereur . Ce qui est vrai c'est que Kaka a progressé très progressivement depuis qu'il est au Milan jusqu'à devenir le génie qu'il est tandis que la grande majorité ce sont écrasés ou du moins sont redecendus de leur piedestal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manier les plus grands joueurs du monde se juge sur la durée et que ce soit Adri, Kaka, Ronnie voir Ibra (a un dégrés moindre) ils ne sont jamais parvenu a aligner plus de trois saisons au meme niveau d'excellence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti est quand même l'un des joueurs les + réguliers qui sort d'une superbe saison... Matrix est enormissime depuis la coupe du monde et on nous sort Vieira, l'autre charlot de Juninho et Torres qui n'a jamais vraiment prouvé + que ça...

 

Sans oublier Henry qui a à peine joué l'an dernier... ou alors il faut savoir si on prend en compte la saison passée: Ibra, Matrix, Kaka, C. Ronaldo, Messi, ou la carrière: Henry, Maldini...

 

pfff de toute façon ce titre ne vaut rien, pour moi ceux qui le méritent le + sont Matrix, Totti, Kaka, et C.Ronaldo... et 2 d'entre eux ne sont pas inscrit :nazz:

 

Totti est quand même l'un des joueurs les + réguliers qui sort d'une superbe saison... Matrix est enormissime depuis la coupe du monde et on nous sort Vieira, l'autre charlot de Juninho et Torres qui n'a jamais vraiment prouvé + que ça...

 

Sans oublier Henry qui a à peine joué l'an dernier... ou alors il faut savoir si on prend en compte la saison passée: Ibra, Matrix, Kaka, C. Ronaldo, Messi, ou la carrière: Henry, Maldini...

 

pfff de toute façon ce titre ne vaut rien, pour moi ceux qui le méritent le + sont Matrix, Totti, Kaka, et C.Ronaldo... et 2 d'entre eux ne sont pas inscrit :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool qu'est ce qui se passe je vois double :bigrin: ?

 

Materazzi l'aura jamais parce qu'il a osé porter atteinte au mythe qu'est Zidane et parce qu'il joue à l'Inter...

 

C'est triste mais c'est vrai, dejà qu'on a une réputation de merde et qu'on nous aime pas, ils vont pas le donner au joueur le plus décrié et détesté de la planète :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon se troophé c'est de la me*** car pour pondre une liste aussi moche, franchement ils prouvent qu'ils y connaissent pas grand chose du football. De toute facçon nous interiste on s'en fou car on connait notre vrai valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu plusieurs personnes se plaindre de cette liste en remarquant les absences frappantes de Totti, Ibra et autres... Je vous rappellerais simplement que cette liste a été faite par les sélectionneurs et les capitaines des sélections affiliés à la FIFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai vu plusieurs personnes se plaindre de cette liste en remarquant les absences frappantes de Totti, Ibra et autres... Je vous rappellerais simplement que cette liste a été faite par les sélectionneurs et les capitaines des sélections affiliés à la FIFA.

 

 

C'est encore moins normal là :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...