Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ballon d'Or ! Les 50 nommés sont connus !


iverson3

Messages recommandés

  • Réponses 30
  • Création
  • Dernière réponse

Bien sur que des gardiens ou défenseurs peuvent gagner le ballon d'or. L'an dernier celui qui devait le remporter c'était Buffon, encore maintenant je n'ai pas compris comment Cannavaro a pu le remporter, ou même arriver dans le trio de tête. Maintenant personne ici n'a remis en cause le talent et les qualités de Pirlo. Mais dire qu'il est plus indispensable qu'un Kaka, un Messi, ou un Ronaldo c'est tout simplement faux.

Pour qu'il puisse esperer un jour remporter le ballon d'or il lui manque une chose, et non des moindres, c'est marquer des buts. Comme Gerrard le fait à Liverpool malgré sa position reculée. Comme Fabregas le fait en ce moment à Arsenal.

Comme je disais, sans Kaka le milan fait pale figure, ils galerent vraiment pour trouver le décalage face à Empoli cet après midi. Comme le dit Adriano1908, le milan c'est Kaka et Kaka c'est le milan (et c'est du caca aussi :D ).

Puis Cannavaro et surtout Buffon, ils se sont basés sur quoi pour les prendre? Surtout si c'est pour écarter Materazzi avec sa dizaine de but (presque un record pour un défenseur).

 

Totalement d'accord avec toi trés bon analyse.

 

Quant a Inzaghi, Seedorf et Gattuso (meme s'il le mérite autant qu'un Matrix a mon avis) Ils sont la grace a leur parcours en LDC.

La liste est faite a partir de points diatrbuées comme exemple: But en LDC 1 point, but en championnat 0,5 point fairplay et autres sont pris en compte peut etre que ca a pas joué en faveur de Matrix au niveau ddu fair play.

Je ne vois que cette explication.

 

 

Par contre je suis d'accord sur le fait qu'elle (la liste) est mieux faconnée que celle du meilleur joueur FIFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi seth peut-etre que c'est vrai qui devrait pas avoir plus de joueur du calcio mais...je trouve que ceux qui ont été selectionné n'était pas les meilleurs (inzaghi, gatuso ou pirlo) meme si ils ont été bon. Comme cela a été dit plus haut, ils ont joué 3-4 match extraordinaire et voila...

 

Quant on voit qu'il y a 17 joueurs evoluant en angleterre je suis d'accord vut qu'il y avait 3 equipe en demi mais 17 aussi en espagne je trouve que ca fait bcp pour des club qui n'ont pas dépassé le cap des 8ieme (sauf valence). Moi j'aurait mis un peu plus d'italien que d'espagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant a Inzaghi, Seedorf et Gattuso (meme s'il le mérite autant qu'un Matrix a mon avis) Ils sont la grace a leur parcours en LDC.

 

C'est uniquement grace à la C-1 en Serie A, cela fait deux saisons qu'ils décoivent. Par contre quand tu vois Henry bléssé quasi durant la premiere moitié de l'année 2007, franchement je me demande comment tu peux le reprendre pour ce trophée <_<

 

D'autre mériteraient amplement d'y figurer et pas forcément des Italiens & Français -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...