Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs CSKA Moscou


Damien

Messages recommandés

Les matchs aller de la Ligue de Champions joués, place au match retour ! L'Inter accueil ce mercredi à San Siro, le CSKA Moscou. Une victoire permettrait au Nerazzurri de mettre un pied en huitième de final de cette préstigieuse compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

De toute manière l'objectif est de prendre un 6/6 sur les deux matchs à domicile. Contre le CSKA cela devrait pas trop poser de problème par contre faudra que les joueurs se fassent pardonner en battant le Fener et effacer cette défaite au match aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match à notre portée meme si on devra faire sans Figo et Stankovic, ça sera pas évident ...

 

Certainement un milieu composé de la sorte :

 

-----------Dacourt ----Cambiasso

 

J.Z-----------------------------------Solari :phear::phear::cry:

 

 

J'espère qu'on réussira à marquer ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas Burdisso a encore 3 matchs de suspension, on le retrouvera qu'en hutièmes de finale.. Bref ce n'est pas une grosse perte pour l'instant. Nos deux prochains rendez-vous en CL sont à Milan: contre le CSKA et Fenerbahce. Il faut gagner ces deux matchs et voilà la qualification en poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Maxwell .......

 

Tout le monde l'oubli. C'est un joueur qui aime monté et si on le fait monté d'un cran sa va lui plaire car il devra plus attaquer que défendre. J'espère que mancion m'écouté :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact en trois matchs, il a été titularisé 2 fois et la troisième il est rentré dans le dernier quart d'heure de la rencontre. Donc c'est bon signe.

 

Pourquoi pas Maxwell .......

Tout le monde l'oubli. C'est un joueur qui aime monté et si on le fait monté d'un cran sa va lui plaire car il devra plus attaquer que défendre. J'espère que mancion m'écouté :rolleyes:

 

Maxwell est arrière gauche. Il est largement titulaire selon moi dans ce poste là. Au lieu de mettre Chivu qui n'est pas un vrai latéral, le Brésilien lui c'est son poste de prédilection.

 

Je n'ai rien contre qu'il joue en Ailier. Mais j'ai juste dis qu'en jouant le CSKA a domicile il faut jouer offensif, alors qu'avec Zanetti et Maxwell sur les cotés, c'est plus défensif qu'offensif.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon manquera ce match?

Non

 

Mais justement on se plaint toujours que Max est trop offensif, sa permettra d'exploiter au mieux toute qualiter offensive. Et il faut tester car Solari contre Fener sa pas été alors faut faire des essais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il manque à l'Inter beaucoup de milieu de terrain, pourquoi pas en profiter pour jouer avec trois attaquants...Ibra-Crespo-Cruz.

Sa pourrait être une solution, met je ne crois pas qu'il le fera même si pour moi c'est une bonne solution car un milieu Cuchu dacourt zanetti sa tiendra et vue qu'on a une bonne défense sa peut le faire contre le CSKA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini n'est pas fan des changement tactiques extremes...il est plus de la vieille école, meme s'il a su passé au 4 5 1 pour dompter du romain, donc le 4 3 3 meme si je suis pour, je crois pas qu'il l'appliquera.

 

Pour mercredi à gauche Maxwell Solari et à droite Maicon Zanetti, je pense que ça devrait aller .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini n'est pas fan des changement tactiques extremes...il est plus de la vieille école, meme s'il a su passé au 4 5 1 pour dompter du romain, donc le 4 3 3 meme si je suis pour, je crois pas qu'il l'appliquera.

 

Pour mercredi à gauche Maxwell Solari et à droite Maicon Zanetti, je pense que ça devrait aller .

 

je pense aussi que sa serait la solution la plus logique :nikel:

Materazzi devrait revenir cette semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai pour un :

 

----------------------------- Dacourt --------------- Cambiasso ------------------------------

 

-------------------- Zanetti -------------------------------------------- Maxwell -------------------

 

 

 

Modifié par NERAZZURI93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materazzi ne devrait pas revenir cette semaine, Luis Jimenez est de retour dans l'équipe après une blessure. Voici par ailleurs les 20 joueurs convoqués pour ce match:

 

Gardiens: 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni, 34 Paolo Tornaghi.

 

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 13 Maicon, 24 Nelson Rivas, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu.

 

Milieux: 11 Luis Jimenez, 15 Olivier Dacourt, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 36 Francesco Bolzoni, 37 Gabriele Puccio.

 

Attaquants: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Cruz, 18 Hernan Crespo, 29 David Suazo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va sans doute voir Jimenez titulaire en remplçant de Figo, sinon c'est vrai que mettre Ibra en soutient des deux argentins serait une bonne idée mais vue la détérmination d'Ibra d'aller chercher les ballon je doute que ce soit la meilleure solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimenez est rétabli au moins? Il etait bléssé depuis quelques temps...

Solari c'est le moment ou jamais pour lui de prendre ses responsabilités.

 

Edit: C'est bon je viens de voir qu'il est convoqué :D

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien voir jouer Jimenez un match entier de la 1ere à la 90eme, mais pas ce match, on doit faire confiance à nos valeurs sures et laisser Solari ,comme l'a dit l'ami Seth, prendre ses responsabilité, c'est un joueur expérimenté qui a plus d'un match de LDC dans les jambes, à lui de jouer .

 

Sinon devant c'est Cruz-Ibra pour moi, ils s'entendent bien ça devrait marcher...

Modifié par adriano-wake-up
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...