Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs CSKA Moscou


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 303
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'aimerai bien voir jouer Jimenez un match entier de la 1ere à la 90eme, mais pas ce match, on doit faire confiance à nos valeurs sures et laisser Solari

 

J'inclue pas Solari dans les valeurs sures, y'a les valeurs sures d'un coté (Dacourt, Cambiasso Capitano) Et Solari de l'autre !

 

Solari une valeur sure :D Faut pas charier :bigrin:

 

Meme si je pense que dans une compétition comme la LDC son expérience peut plus nous apporter que Maxwell remonté d'un cran accompagné d'un Chivu sur l'aile qui joue casi défenseur central :nikel:

Modifié par adriano-wake-up
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la probable formation de fcinter.pl

 

Inter: (4-3-1-2)

Julio Cesar -

Maicon, Cordoba, Materazzi :o , Maxwell -

Chivu, Zanetti, Dacourt -

Solari -

Suazo,Crespo -

 

Matrix alors qu'il n'est meme pas dans la liste des convoqués :laugh:

 

moi pour demain je vois plutot sa:

 

INTER: (4-4-2)

 

Julio Cesar;

Maicon, Cordoba, Samuel, Chivu;

J.Zanetti, Dacourt, Cambiasso, Maxwell;

Ibrahimovic, Crespo

 

Forza Inter :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première formation me semble pas crédible, Materazzi titulaire alors qu'il revient à peine de blessure, Samuel sur le banc, Ibrahimovic sur le banc, Chivu en milieu de terrain, et une attaque Suazo - Crespo.

Bref cette formation est irréel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

INTER: (4-4-2)

 

Julio Cesar;

Maicon, Cordoba, Samuel, Chivu;

J.Zanetti, Dacourt, Cambiasso, Maxwell;

 

 

 

Plus défensif tu meurs...Chivu qui va jouer défenseur central, va seulement nous servir pour les coups de pied arrétés dans les phases offensives, et ne pourra pas assez soutenir maxwell dans l'aile. Maxwell lui meme on n'est pas certain de sa capacité à jouer à ce poste à 'avoir le rendement qu'on veut qu'il ait .

Face à cette équipe de Moscou à domicile on se doit de faire le jeu, je vois pas comment on pourra avec cette formation. 4 joueurs à vocation purement et strictement défensive (Cordoba Samuel Chivu Dacourt) 2 qui servent de relais mais incapable de mener le jeu (Cambiasso et Zanetti) , un qui pour moi ne va rien apporter offensivement à ce poste s'il est au cotés de Chivu (Maxwell) et le pauvre Maicon à droite :laugh: .

 

On va surement pas encaisser de buts (encore heureux :ermm: ) mais faudra attendre un exploit personnel d'un de nos attaquants ça c'est sur . Ibra pourvu que tu m'écoutes....

Modifié par adriano-wake-up
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel'que aurait t-il la liste des joueur manquant en tenant conte les blessure et des "sanctionnée" par la fifa ?

Blessés: Marco Materazzi, Patrick Vieira, Dejan Stankovic, Luis Figo

Suspendu: Nicolas Burdisso (encore 3 matchs)

 

bonjour tout le monde.Eske il serait posiible que quelqu'un envoie le lien tvants?s'il vous plait.Merci d avance.Bon a match a tous.

Voici le seul lien TVAnts qu'il y a pour l'instant:

tvants://www.p2psports.cn/tvants/?k=974e3df65c3c06d351962120ab7c931c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ideal serait : :nikel:

gardien : julio cesar

defenseur : maicon , cordoba , samuel , chivu

milieu : zanetti , cuchu , dacourt , maxwell

attaquant : crespo , ibrahimovic

d'aprés les joueurs convoqué je vois que c la mailleur formation de l'inter aujourd'hui en jouant 4-4-2 j'espere que avec cette formation on remportera ce match :nikel::adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation officiel

 

Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 2 Cordoba, 25 Samuel, 26 Chivu; 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 15 Dacourt, 6 Maxwell; 8 Ibrahimovic, 18 Crespo.

A disp.: 22 Orlandoni, 9 Cruz, 11 Jimenez, 21 Solari, 24 Rivas, 29 Suazo, 36 Bolzoni.

All.: Roberto Mancini.

 

????Genoa ????: 35 Akinfeev; 24 V.Berezutski, 50 Grigoriev, 6 A.Berezutski; 17 Krasic, 20 Dudu, 25 Rahimic, 18 Zhirkov; 7 Carvalho, 9 Figueroa, 10 Jo.

A disp.: 1 Mandrykin, 5 Ramon, 19 Janczyk, 21 Eduardo, 22 Aldonin, 39 Taranov, 88 Caner.

All.: Valeri Gazzaev.

 

 

Lol Inter.it commence a déconner :bigrin:

Modifié par Ibracadabra il genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ideal serait : :nikel:

gardien : julio cesar

defenseur : maicon , cordoba , samuel , chivu

milieu : zanetti , cuchu , dacourt , maxwell

attaquant : crespo , ibrahimovic

 

c'est exactement ca notre formation bien jouer :nikel:

j'ai toujours dit que j'etait voyant :bigrin: sinon forza ragazzi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...