Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs CSKA Moscou


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 303
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

4 goals à l'espace de 10 minutes, pour le spectateur neutre il a bien du se régaler. Nous on a stressé pendant 2 minutes lol. Maintenant, il faut revenir sur le terrain est faire un résultat plus que positif.

 

Le Fener mène 2-0 en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi là jlé sen bien pr gagner pck ya eu un bel enchainemen d'actions à la fin dont les 2 buts..

Fo kon se rattrape, le Fenerbaçe gg je croi!!!

Forzaaaaaaaaaaa

FAIS UN EFFORT EN ECRIVANT

C'est insupportable

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est bien si on fait du beau jeux mais je prefère d'en faire moins et qu'on soit plus concret comme avant ;) Car c'est bien de jouer comme la ROme mais si c'est pour rien remporté non merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon début de match de Cambiasso et Capitano. Crespo et Maxwell ont un peu plus de difficultés à rentrer dans le match . Dommage qu'on se soit pris deux buts en contre attaque parce que pour l'instant la machine est bien huilée :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...