Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Lazio


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 602
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Quelle horreur cette histoire, toute la journée aurait du être annulée... même si je crois que dans l'urgence les autorités doivent être dépassées par les évènements.

 

La Rube peut-elle être épinglée pour ça?.

 

 

déçu pour le laziale mais ta dernière question c'est n'importe quoi ? En quoi la juve est responsable ? Parce qu'il est juventino... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une banderole vient d'être affichée en dehors du stade par les interistes et Laziales.

"Pour Raciti, on arrête tout le Championnat, mais pour un simple tifoso, on repousse une seule partie"

 

Un mouvement de protestation est en train de se propager chez les Ultras de tous les Stades de Série A, pour qu'ils arrêtent le Championnat!!! ça va mal!

Modifié par alvaro nerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets mon post déjà mits dans un autre topic ici pour donner mon point de vue :

 

Comme le dit Nadjib, ça ne rentre pas pour moi dans le cadre du football. Maintenant, attendons une enquête plus approfondie pour voir ce qu'il s'est réellement passé.

 

Personnellement, le foot italien est de plus en plus touché par des supporter de plus en plus violent, des animaux. Vu que ça dégénère de plus en plus dans le calcio, je serais pour la tolérance Zéro ! Si un ou des pseudo tifosi mettent la pagaille et qu'il y a des histoires de meurtre, tanpis mais autant bannir l'ensemble des tifosi de ce club en les interdisant de stade pendant 5 matchs minimum. Au moins ils réfléchiraient à deux fois avant de commettre l'irréparable ! Le Football reste un sport, pas une histoire de vie ou de mort. Il n'y a pas 36 solutions pour endiguer le problème, ce serait la meilleure solution à mon sens... tanpis pour les vrais supporters mais il y a un moment où il faut dire stop !

 

Et venir remettre ça sur le dos de la police c'est vraiment dégoûtant. Je ne dis pas qu'il peut y avoir des bavures mais bon, ce retrouver entre deux feux avec des gens qui ont des armes, il faut bien qu'ils interviennent... ils font leur boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter - Lazio: Les 2 tifoserie sont ensembles et chantent "ASSASSINI, ASSASSINI" et "UN SALUTO A GABRIELE" (le nom du supporter décédé)

 

Atalanta - Milan: La situation devient très très grave, les 2 tifoserie se sont aussi unies pour frapper des policiers.

Maintenant dans le stade tout le monde demande à voix haute d'annuler le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déçu pour le laziale mais ta dernière question c'est n'importe quoi ? En quoi la juve est responsable ? Parce qu'il est juventino... :rolleyes:

 

C'est des supporteurs Juventini qui se sont affrontés avec ceux de la Lazio et même si on a pas de contrôle sur nos deux tifoserie. La Juve devrait avoir une amende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atalanta - Milan: Le capitaine de l'Atalanta, Doni, a été sous la Curva pour demander le calme.

 

déçu pour le laziale mais ta dernière question c'est n'importe quoi ? En quoi la juve est responsable ? Parce qu'il est juventino... :rolleyes:

 

C'est des supporteurs Juventini qui se sont affrontés avec ceux de la Lazio et même si on a pas de contrôle sur nos deux tifoserie. La Juve devrait avoir une amende.

Alors le club serait responssable des ces supporters dans toute l'Italie voir tout le monde? :rolleyes:

Genre demain si je casse la gueule à un juventino, l'Inter devra payer alors? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serie A: Scènes de violence à Bergame

La Serie A doit faire face à un regain de violence inquiétant ce week-end, à l'occasion de la 12e journée. Après le décès d'un supporter de la Lazio, causé vraisemblablement par un policier en service, les supporters de l'Atalanta Bergame ont manifesté leur colère avant la rencontre face au Milan AC. De violents affrontements ont ainsi eu lieu aux abords du stade et deux policiers auraient été blessés, rapporte la presse italienne
.


Source : Sports.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le club serait responssable des ces supporters dans toute l'Italie voir tout le monde? :rolleyes:

Genre demain si je casse la gueule à un juventino, l'Inter devra payer alors? ;)

 

Ce que je voulais dire, c'est soit on fait une minute de silence et on oublie cet évenement (ce que tout le monde ne semble pas vouloir faire). Soit, on donne des amendes. Je suis le premier à dire que ça sert à rien. Mais, même dans les matchs (ou après), quand des supporters se conduisent mal, on voit que la Lega Calcio donne des amendes aux clubs. Ils ne sont pas plus responsables que maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atalanta - Milan: Une fusée à été lancée sur le terrain depuis la Curva de l'Atalanta pour que le match ne puisse pas commencer.

 

Parma - Juve: une pancarte est apparue dans les tribunes: "La mort est égale pour tous" en faisant référence au policier sicilien qui a été tuer en février dernier.

 

 

Les supporters veulent donc clairement stopper le championnat et surtout à cause qu'en février lors de la mort d'un policier à Catania, on avait stopper tout le championnat.

 

A San Siro, une pancarte du genre a été brandit pas les 2 groupes de supporters :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire, c'est soit on fait une minute de silence et on oublie cet évenement (ce que tout le monde ne semble pas vouloir faire). Soit, on donne des amendes. Je suis le premier à dire que ça sert à rien. Mais, même dans les matchs (ou après), quand des supporters se conduisent mal, on voit que la Lega Calcio donne des amendes aux clubs. Ils ne sont pas plus responsables que maintenant.

Si justement, si c'est dans le stade, le club doit pouvoir géré la sécutiré, pas dans toute l'italie :smile:

 

Atalanta - Milan: Des tifosi de l'Atalanta sont en train de casser le plexiglas pour entrer sur le terrain et donc stopper la partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...