Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Lazio


Damien

Messages recommandés

Au moins une donnée très importante ressort du lot, Roberto Mancini a préféré selectionner 8 défenseurs qu'Adriano sachant qu'il manque Crespo .

 

Les faits sont là, Adri c'est fini avec nous :rolleyes:

Et encore dans les 8, J. Zanetti et Maxwell peuvent jouer au millieux. Je pense qu'il aura du appeller Adri a la place de Rivas...

Bon peut etre une bonne idéé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 602
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

D'habitutde Mancini convoque 20 joueurs , là 19 , et c'est adriano qui en fait les frais .

Il prend toujours 4 attaquants , là crespo est bléssé et adriano n'est pas dans la liste , je trouve ça abusé ...

J'ai de la peinne pour lui .

Il n'était pas mauvais sur les 4 matchs qu'il a fait avec nous il faut le reconnaitre .

Je dit pas qu'il fallait le mettre titulaire , mais enfin là vraiment c'est du n'importe quoi . Si on ne lui donne jamais sa chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancio considere qu'il (Adri) n'est pas en condition de jouer, alors je vois pas pourquoi il le prendrait. De toute facon dans tous les cas, quelque soit la tournure du match de demain, 4 attaquants n'evolueront pas en même temps, donc même s'il etait pris, il resterait sur le banc vu qu'il n'est pas en condition... Bon concernant le match lui-même, j'espere juste voir Jimenez titulaire, vu qu'il n'y a plus de meneurs, et même si on joue avec deux ailiers, on peut le mettre coté gauche, il merite quand même une chance le petit... tout comme Pelé d'ailleurs

Modifié par El Codino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas pour revenir un peu au sujet j'espert qu'on va pas se faire piegé contre la lazio, en éspérant que la liste des bléssés n'augment pas a se match !

Et aussi j'esspert que l'Udinese va réusir un bon résultat au térrain de la Fiorentina !

 

Une seul chose a dire FORZA INTER :scarf:

 

 

 

:interamo:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir un ptit 3-5-2 pour ce match :

 

-------------------------Julio------------------------------

 

---------------Ivan----Chivu------Wally----------------

 

Maicon--------Dacourt------Capitano------------César

 

------------------------Cuchu----------------------------

 

-----------------Zlatan--------Suazo---------------------

 

Que personne me dit que Cambiasso ne peut pas jouer en 10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir un ptit 3-5-2 pour ce match :

 

-------------------------Julio------------------------------

 

---------------Ivan----Chivu------Wally----------------

 

Maicon--------Dacourt------Capitano------------César

 

------------------------Cuchu----------------------------

 

-----------------Zlatan--------Suazo---------------------

 

Que personne me dit que Cambiasso ne peut pas jouer en 10...

 

 

Ouais moi aussi sa me ferait plésir mais par contre question bête c'est qui wally ?

 

et peut être cruz a la place de ibra a la mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...