Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Lazio


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 602
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Non il faut qu'il soit titulaire après le match qui vient d'ou ne fare il faut le laisser. Et de plus il y aura la trêve ;)

Il faut l'alligner avec Suazo ou Cruz :nikel: puis ver la 60 ou 70 si on a creuser l'écart la on l'enlève ;)

 

 

 

avec autant de match , tu veut vraiment qu'il se blesse ...<_<

 

 

il doit se reposer un peu et en plus ont à assez d'attaquant .

 

 

j'aimerait bien voir Bolzoni et Filkor joué ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il faut qu'il soit titulaire après le match qui vient d'ou ne fare il faut le laisser. Et de plus il y aura la trêve ;)

Il faut l'alligner avec Suazo ou Cruz :nikel: puis ver la 60 ou 70 si on a creuser l'écart la on l'enlève ;)

avec autant de match , tu veut vraiment qu'il se blesse ...<_<

il doit se reposer un peu et en plus ont à assez d'attaquant .

j'aimerait bien voir Bolzoni et Filkor joué ...!

Ben oui faisons le reposer comme sa après si on fait un nul ou perdre on va entendre "C'est a cause de Mancini etc ......." :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais là j'y crois pas . A vous entendre on dirait que sans ibra on ne peut pas gagner .

On a des joueurs comme suazo , crespo et cruz .

- Suazo = meilleur joueur étrangé du championnat la saison passée

- Cruz = il nous a fait 5 matchs titulaire / 5 buts .

- Cespo = il a fini meilleur buteur de l'inter la saison passée avec ( je crois ) 23 buts toute compétition confondue .

 

Ibra peut bien être mis au repos et entrer à la 60e , c'est pas la qualité qui manque devant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lit pas les même phrases je crois :bigrin:

Car on dit pas qu'on est rien sans Ibra mais on est meilleur en plus il manque tous nos créateurs et tu veux le retiré, je comprendrais si c'est un équipe de seconde Zone mais il y a quand même la Lazio en face de nous c'est pas des brancignoles et ils vont surement se qualifier en LDC enfin j'espère ;)

 

Alors moi et je crois que Mancio aussi veut les meilleur pour ce match et Ibra en fait partie et on ne peut contester. Et Crespo il a du mal en attendant alors c'est risqué et Suazo il est aussi régulié que le temps en Belgique ;)

 

Petite info : Maxwell est incertain pour la Lazio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis qu'on ne jou pas contre une équipe de seconde zone , tu as raison .

Mias je te répond que nos autres attaquants ne sont pas des attaquants de secondes zones non plus et qu'il y a largement la place de gagner meme sans ibra , créateur ou pas ...

 

Je réagi ainsi car ibra est notre meilleur attaquant , et je crain une blessure ou une grosse fatigue . On l'utilise trop à mon goût et on ne fait pas assez confiance aux autres .

Il y a l'exemple de la juve on Mancini fait sortir cruz aulieu d'ibra , alors que l'argentin était meilleur sur cette partie , et plus frais .

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la saison est encore longue il aura le temps de se reposer :nikel:

Mais la on en a besoin, mais c'est clair que une fois qu'on a fait un ecart suffisant la faudra faire le changement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que la lazio soit plus forte que Genoa donc comme contre Genoa on pourra faire reposer zlatan et faire jouer crespo avec cruz ou adriano s'il est pret <_< .

est ce que vous savez pq maxwell ne s'est pas entrainé avec l'équipe aujourd'hui.

merci

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voulez pas faire jouer les reservistes :bleee::bleee::bleee: non je rigole franchement vous vous en faite pour pas grand choses . La mia Lazio ne laisseras pas tomber et se batteras jusqu'au bout c'est tous ce que j'espére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Laziales ne vont pas lacher le morceau face a nous , comme toute autre équipe. C'est un match avant une petite trève , la Lazio n'a rien a perdre , elle a beaucoups d'absents et est classé très bas donc soit un nul ou une victoire sera visée. L'équipe a beaucoup d'orgueil quelque soit sa position donc méfions nous et utilisons tous nos atouts intelligemment sans se sanctionner pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas gagner face à une lazio qui ne ressemble plus a rien

 

Quant une équipe n'est pas capable de recruter ou de conserver un gardien valable pour mettre balotta 43 ans qui ne touche pas une bille il y a un gros probléme.

 

La lazio n'a pas l'effectif pour jouer sur plusieurs tableax, hormis les 2 génies qu'ils possédent devant ils n'ont quasiment rien de bien brillant dommage...

 

En attaque suazo-crespo, même si je pense à un duo ibra*-cruz...suazo n'apporte rien à l'équipe, la profondeur nous l'avions avec martins pourquoi avoir pris un joueur qui lui ressemble...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crespo est blessé d'après ce que j'ai entendu :ermm:

 

Il faut Ibra sur le terrain même s'il faut le remplacer en cours de match et après je pense que Suazo devrai être titulaire et Cruz devrai rentrer en cours de match parce qu'il est meilleur comme remplacent que titulaire

 

Adriano en cas de mauvais coup ou s'il faut un trident pour revenir au score ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas gagner face à une lazio qui ne ressemble plus a rien

 

Quant une équipe n'est pas capable de recruter ou de conserver un gardien valable pour mettre balotta 43 ans qui ne touche pas une bille il y a un gros probléme.

 

La lazio n'a pas l'effectif pour jouer sur plusieurs tableax, hormis les 2 génies qu'ils possédent devant ils n'ont quasiment rien de bien brillant dommage...

 

En attaque suazo-crespo, même si je pense à un duo ibra*-cruz...suazo n'apporte rien à l'équipe, la profondeur nous l'avions avec martins pourquoi avoir pris un joueur qui lui ressemble...

 

 

+1 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un bilan chiffré tellement cataclysmique qu'il pourrait rapidement être fatal à l'entraîneur Delio Rossi. Pour corser encore un peu plus l'affaire (était-ce bien nécessaire ?), les Romains se rendent à Milan dimanche sans Zauri, Pandev, Siviglia, Mauri blessés et Mutarelli et Mudingayi suspendus !"

L'Equipe

 

 

Deja que leur équipe ne ressemble a rien d'habitude.. Alors qu'est ce que ca va etre la.. La primavera :bleee:

Modifié par Aguerro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute qu'au niveau bléssé côté Lazio : Kolarov d'après ce que j'ai compris est lui aussi forfait pour demain. Javier Zanetti pourrait fêter demain son 400ème matchs en Serie A (Première présence en Championnat : 27 août 1995, Inter-Vicenza).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 19 Convoqués

 

Gardien : 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni;

 

Défenseur : 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 24 Nelson Rivas, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu;

 

Milieu : 11 Luis Jimenez, 15 Olivier Dacourt, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 30 Pelè, 31 Cesar;

 

Attaquants : 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 29 David Suazo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait laisser un peu Ibra sur le banc, il a beaucoup donné depuis le début de saison. -_-

On pourrait le faire rentrer à la mi - temps ou la dernière demi - heure... :(

il devrait prendre un jaune comme ça vu qu'il en a 3 il serait out pour un match et repartira de zero , s'il saute le match avec l'Atalanta il sera disponible pour Firenze

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jpense qu'il faudrait le mettre titulaire car la victoire est impérative et pour aussi une autre raison, je m'explique: Ibra a fait un gros début de saison enchainant match sur match, puis a traversé une passe moyenne depuis le match de la rome et là recommence à faire des bons matches. j'ai remarqué que lorsqu'il enchainait les matches il était tres bon mais lorqu'on le met remplacant on casse son rythme de croisiere et fait des matches moyens profitons de lui maintenant qu'il a l'air d'avoir retrouver sa forme en + on l'a deja mis au repos le match juste avant la juve donc on peut l'aligner et le weekend apres la treve s'il a besoin de souffler on le fait souffler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...