Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Lazio


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 602
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

J'aimerais bien voir un ptit 3-5-2 pour ce match :

 

-------------------------Julio------------------------------

 

---------------Ivan----Chivu------Wally----------------

 

Maicon--------Dacourt------Capitano------------César

 

------------------------Cuchu----------------------------

 

-----------------Zlatan--------Suazo---------------------

 

Que personne me dit que Cambiasso ne peut pas jouer en 10...

Il était numéro 10 du temps ou il était à River Plate. C'est normal qu'il puisse jouer à ce poste meme si à l'Inter il ne l'a jamais fait mais ca peut etre bon pour nous car contre le CSKA, c'était tout comme si il jouait 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir un ptit 3-5-2 pour ce match :

 

-------------------------Julio------------------------------

 

---------------Ivan----Chivu------Wally----------------

 

Maicon--------Dacourt------Capitano------------César

 

------------------------Cuchu----------------------------

 

-----------------Zlatan--------Suazo---------------------

 

Que personne me dit que Cambiasso ne peut pas jouer en 10...

Il était numéro 10 du temps ou il était à River Plate. C'est normal qu'il puisse jouer à ce poste meme si à l'Inter il ne l'a jamais fait mais ca peut etre bon pour nous car contre le CSKA, c'était tout comme si il jouait 10.

Tout à fait. Et pour le match contre le Cska, comme tu le dis, il a joué en 10 lorsque l'on est passer au 3-5-2 en fin de première période... Puis il est revenu à son vrai poste à 3-2 pour nous lorsque Mancini est repassé au 4-4-2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rencontre Inter Milan - Lazio Rome, initialement prévue ce dimanche à 15h, a été reporté à une date ultérieure en raison du décès d'un supporter de la Lazio sur une aire d'autoroute dimanche. En signe de deuil, les sept autres matches de cette 12e journée de Serie A commenceront avec dix minutes de retard. Tous les joueurs et arbitres arboreront également un brassard noir.

 

La victime, Gabriele Sandri, était âgé d'une vingtaine d'année. Il été tué dimanche matin lors d'une rixe entre tifosi sur une aire d'autoroute située près d'Arezzo en Toscane.

Source l'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est eux qui provoque la bagarre, et ils "gagnent" un match reporté alors que leur effectif etait décimé. C'est réussi, ils vont pouvoir recuperer leur 36 absents et laisser passer l'orage avant de nous affronter... Vraiment n'importe quoi, à la limite si c'etait les victimes dans l'affaire. Mais c'est ENCORE eux qui provoque, les consequences doivent bien finir par devenir critique les policiers ont en marre... C'est malheureux que ce soit tombé sur ce supporter, mais ça devait tombé ils ne veulent jamais se calmer. Moi je donnerais plutot une victoire sur tapis vert à l'Inter qui n'a absolument rien à voir dans l'histoire et qui va surcharger son calendrier pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ça (et je comprends parfaitement), mais en même temps, quand l'année passée on a reporté notre rencontre face à la Roma, tout le monde était content pour qu'on continue notre fameux record d'invincibilité....

Donc, en gros, il y a des choses qui peuvent arriver et qui peuvent avantager certains et pas d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce moment en s'en fout qui a attaqué qui. Un personne est morte pour se sport de merde et je trouve que ce qui compte c'est de s'arrêter un moment de de réfléchir au lieu de penser a qu'il vont récupérer leur blessé etc.

 

Le match pourrai être reporté au Lundi ou Mardi ou lors des fêtes de Noël ou en février

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'emportes Seth, je pense que si c'était un de tes potes dans la même situation, tu réagirais pareil?

 

C'est des choses qui arrivent, une balle perdue... Il faisait quoi dans cet affrontement? Certes c'est Trés triste essentiellement pour l'entourage de la personne mais que veux tu qu'en y fasse? Y'en a marre de ses supporters qui fouttent le bordel à chaque fois, la féderation doit toujours prendre des precotions ou placer ces matchs la "à haut risques" à chaque journée en les laissant imposer leur loi... Désolé mais faut bien etre Jesus Christ pour etre aussi tolérant envers tout cela, personellement j'en ai marre de cette situation et si quelques innocents doivent tomber au prix d'une paix retrouvé pour l'ensemble du peuple je signe pour de suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce moment en s'en fout qui a attaqué qui. Un personne est morte pour se sport de merde et je trouve que ce qui compte c'est de s'arrêter un moment de de réfléchir au lieu de penser a qu'il vont récupérer leur blessé etc.

 

Le match pourrai être reporté au Lundi ou Mardi ou lors des fêtes de Noël ou en février

 

Mais il y'a TOUJOURS des affrontements déclenchés par le même type de groupe de supporters. Cette fois ci "malheureusement" il y'a eu des morts, il y'en aura encore et toujours faut pas etre aveugle... Tant qu'ils ne cesseront pas de perturber le monde du football. Non mais c'est fou ça, mettez vous à la place du policier qui a devant lui une meute de personnes dechainés qui ne jurent que par les coups... C'est facile de dire ça derriere son ecran. Moi je me mets à sa place, j'aurais peut etre craqué car au bout d'un moment y'en a marre trop c'est trop ils ne vont pas continuer à supporter ça chaque Week end.

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est fou :huh: Tu ne vois pas qu'a chaque Week end c'est le même Tralala? Biensûr que c'est pas une guerre, mais eux ils font en sorte que ça en soit une à se battre à chaque fois. Et on les laisse faire, ils continuent à imposer leur loi... Ou est la paix dans tout ça pour toi? :o Que doivent faire les pauvres civiles qui passent à côté de l'action et qui pourrait se voir impliqué à n'importe quel moment? Qu'est censé faire le policier qui a devant lui ce genre de personnes dechainé sans moral et sans raison? Non mais vraiment tu ne prends pas conscience des proportions que prennent les choses, mais je comprends que derriere son pc c'est toujours facile de juger ça comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paix dans les stades ;)

Car je penses que les individus et la personne décédé faisait parti d'un groupe car se donner rendez vous sur l'autoroute avec une bande adverse c'est très bizzare c'est un peu chercher la merde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Tifosi des deux clubs sont en train de protester en dehors du Stade :ermm: ça devient du n'importe quoi!! s'il y avait à reporter, ils auraient dû repousser toute la journée ou bien rien.

Bah ils ont raison :o Soit ils jugent que c'est un evenement scandaleux (Sachant que ça arrive tous les jours...) et repporte toute la journée, soit il reporte rien. L'inter et la Lazio n'ont rien à voir avec ça, la Lazio a un degrés moindre biensûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu du même avis que Seth, mais dans un autre point de vue.

Si la police ne serait pas intervenu, peut-être aussi qu'il y aurait des morts, peut-être même y'en aurait plus. Donc on peut considérer que l'intervention de la police a peut-être épargné d'autres victimes.

Comme je le dis dans l'autre topic, on ne peut pas être nul part. Ca dépasse le cadre d'affrontement après match, ou avant match entre supporteurs de deux équipes d'un match. Là c'était affrontement Juve - Lazio alors qu'il n'y a même pas un match entre eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...