Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les 20 convoqués : Inter - Atalanta


IIG

Messages recommandés

Image IPB

 

Les 20 convoqués : Inter - Atalanta

 

Gardiens : 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs : 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu;

 

Milieux : 5 Dejan Stankovic, 11 Luis Jimenez, 15 Olivier Dacourt, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 30 Pelè;

 

Attaquants : 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Cruz, 18 Hernan Crespo, 29 David Suazo.

 

 

Posté le : 23/11/07 à 16:42 par Ibracadabra il genio

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne sais pas mais en tout cas, déjà que notre défense est la meilleure du calcio sans Matrix alors... avec lui... Ça va encore être mieux ^_^

 

J'espère que notre Stanko va revenir en forme et accomplir un travail au milieu du terrain digne des plus grands :bigrin:

 

Adriano... nooon :cry: humour je précise :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois mal matrix titulaire des le debut,il rentrera en cours de match a mon avis histoire quil retrouve ses sensations petit a petit

 

sinon pour moi la defense centrale est indiscutablement matrix/samuel :nikel:

chivu et maicon en laterale et la defense est parfaite

 

ps: materrazi va nous faire du bien sur corner pour planter de la tete !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ritorno di Materazzi !

 

Enfin ! :smile:

 

J'ai attendu ce moment depuis sa blessure.

 

Ca ne m'étonne pas de ne pas le voir titulaire, c'est tout à fait normal. Mais le simple fait de le revoir convoqué, c'est énorme !

Quoi qu'il en soit, une équipe du tonnerre (comme toujours) pour ce soir !

 

Forza Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi du retour de Materazzi, il est vraiment énorme ce joueur. A sa blessure, on nous annonce qu'il sera rétabli pour le derby de Milan et il est prêt un mois avant. ^_^

Sinon on est assez limité au milieu. et il y a déjà deux matchs décisifs qui approchent : contre Fenerbahçe et la Fiorentina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...