Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mancini polémique avec les médecins


Wannou

Messages recommandés

Drole de propos que ceux de notre entraineur :huh:

 

Mancini polémique avec les médecins

 

 

Roberto Mancini, l'entraîneur de l'Inter Milan, est visé par une enquête de la Fédération italienne pour avoir accusé les médecins de club de retarder le retour au terrain des joueurs blessés. Selon la presse italienne, le technicien italien serait particulièrement mécontent du staff médical de son propre club qui mettrait trop longtemps à remettre Patrick Viera sur pieds après sa blessure à la cuisse.

 

 

«A part certaines blessures trés sérieuses, je pense que les blessures normales pourraient être soignées plus rapidement. J'ai ai fait moi-même l'expérience lorsque j'étais joueur», a déclaré Mancini sur la chaîne de télévision Sky après la victoire (2-1) des champions en titre contre l'Atalanta, samedi. «Les joueurs ont plus de mal à reprendre le rythme, mais ce n'est pas de leur faute. Maintenant, les médecins les arrêtent à tout bout de champ. Ils aggravent les choses, à mon avis», a-t-il ajouté.

 

 

Ces commentaires ont provoqué un certain émoi parmi les médecins italiens.

Source:l'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse

si mancini a ces declarations,cest seulement de la faute de vieira qui est pire que recoba a mes yeux,ca doit etre frustrant pour un entraineur de voir un joueur tel que vieira a 5.5millions deuro et toujours blessé pour le moindre petit choc

il doit peter un cable le pauvre

 

recoba/vieira dans ton effectif quand tes entraineur tu ten tire une serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais mauvaise langue, je dirais qu'on peut pas trop demander à un joueur ou un ancien joueur de foot de trop penser et de tenir des propos censés face à la presse.

 

Pour faire politiquement correct, je dirais juste que cette déclaration est aussi ridicule qu'inutile. La cuisine interne, le linge sale en famille, il a jamais entendu parler ? Quand t'as un problème avec quelqu'un, tu règles ça avec lui, tu déballes pas tout dans la presse. Rien de tel pour 1) récolter des emmerdes et 2) foutre une super ambiance dans le staff.

 

Du grand art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que les absences de longue durée de joueurs important comme Vieira pénalise énormément l'équipe et c'est normal que le coach soit frustré de pas pouvoir compter sur ses meilleurs joueurs.

 

Mais bon j'ai aucun doute sur la compétence des médecins et du staff du club, mieux vaut une longue et bonne rééducation, surtout si la blessure est sérieuse, que des potions magiques qui font que tu te retrouves en Série B l'année d'après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment où il a joué à San Siro avec l'équipe de France il revenait tout juste de blessure, il avait été déclaré apte par le staff français même si il était question qu'il ne joue pas tout le match ;)

 

Un joueur qui revient tout juste de blessure est forcément plus fragile, donc il est retombé vite fait malheureusement. Maintenant la décision de jouer lui appartenait et je pense qu'on n'a rien a lui apprendre, ni moi ni personne, et qu'il a réagi en grand professionnel en voulant jouer ce match ô combien important pour son pays, avec, il est vrai, le risque inéluctable de se reblessé.

 

Les médecins de l'Inter trouvaient ça risquer de le faire reprendre si vite la compétition, les français avaient une autre version et Vieira avait je pense surtout une grosse envie de jouer.

Après on peut toujours polémiquer mais pour moi cette envie a été plus forte que la raison, même s'il savait très bien qu'il n'était pas à 100% de ses moyens. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon ce que l'on peut se demander c'est sur quoi se base le coach pour tenir de tels propos. ^_^

 

Il évoque sa carrière de joueur, mais il n'a peut être tout simplement jamais eu les mêmes blessures qu'ont ses joueurs actuels aussi.

 

Déclarations étonnantes en tous cas, moi personnellement je fais confiance aux corps médical intériste :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous reste plus qu'a engager Panoramix, d'un coté il vaut mieux laisser plus de temps a certains joueur pour récupéré car certaines fois on remarquera qu'un retour précipité n'est pas souvent la bonne solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...