Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Fiorentina vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 303
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Bonjour à tous !!

 

Très bon résultat une fois de plus, j'ai vu les deux superbes passes de notre Ibra adoré :nikel:

 

On a vraiment une très belle équipe; la fiorentina pouvait s'en prendre encore plus dans ce match y'a plusieurs niveaux d'écart sur ce match entre les deux équipes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini sur le score de 0-2 grace a des but de Jimenez et Cruz. Moi qui croyais que le match serai plus compliqué a gagné, ben j'me suis trompé...

 

PS: la Roma a gagné 2-0 (Juan et Taddei) et que l'Atalanta a ecrasé 5-1 le Napoli !!!!

Modifié par NERAZZURI93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe la victoire contre une équipe qui nous poursuivait. Maintenant il reste plus que la Roma a 3 points

 

Si on fait de bons match contre la Roma et le Milan on sera vraiment à l'abri

 

GRANDE INTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra fait pas confiance à Suazo ou quoi ? <_<:bigrin:

 

Très belle victoire, 2-0 contre la Fiorentina c'est pas rien, loin de là ^_^

 

La plupart de l'équipe fut génial ^_^ Une mention moins pour Cordoba: pas toujours sur, Maxwell: trop de gâchis, et Suazo: toujours par terre :bigrin: Le reste c'était génial B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'avais bien dis que le joueurs réussissent souvent bien face à leur ancien club: Jimenez en a encore été la preuve B)

 

Seule déception de cette journée: qu'Udine n'est pas réussi à accrocher une Roma qui deviens encombrante cette saison encore <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que Jimenez saisirait sa chance :smile: Il a joué mieux que Deki ne l'a jamais fait cette saison à ce poste... Grande prestation de l'equipe sinon globalement, Cruz s'impose plus que jamais comme titulaire et Samuel est tellement bon derriére que Matrix aura du mal à retrouver sa place. Trés belle victoire, qui montre une assez net supériorité de l'Inter cette année sur ses vis à vis à part concernant la Roma qui continue de nous suivre de prêt... Mais je pense qu'ils finiront par s'effondrer, on est encore loin de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel est tellement bon derriére que Matrix fin.

 

S'il y a bien un joueur qui retrouvera le banc c'est Cordoba.

 

 

Une charnière Samuel (qui a retrouvé son meilleur niveau) - Matrix (comme il l'était l'année dernière).

 

On bloquera pas mal d'équipe offensif. Ils devront jouer par les flancs et là faudra bien juger les joueurs aptes à bloquer aussi les attaques offensifs sur les côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mais comme aparement Cordoba est titulaire indiscutable aux yeux de Mancini j'ai pris en compte cette considération :nikel: C'est comme pour Stankovic, même si il baisse pied il reste indiscutable... Enfin peut etre que je me trompe, et que Cordoba ira sur le banc au retour de Matrix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Matrix-Samuel ce serait enorme, si l'Italien garde le même niveau que l'année dernière B) Pour moi Wally est LE titulaire indiscutable de la défense.

Sur les côtés je mettrais Maicon et Maxwell, même si ce dernier peut parfois être à côté de la plaque, comme cette après-midi (j'exagère hein :bigrin: ) Quant à Chivu, il est génial aussi, il extra partout ou il joue B) Pour moi faut voir, si l'équipe adverse est très offensive, on met Chivu à gauche, si au contraire elle est défensif, on met Maxwell. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle maitrise des ragazzi qui ont assuré devant une trés belle équipe de la fiorentina.en + jimenez confirme qu'on peut compter sur lui c'est trés important surtt avec la double importance de la LDC et la serie A.mnt à la lazio FORZA INTER :ultrainter:

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon résultat avec une belle victoire face a la Fiorentina qui n'a pas laché et est resté solide. Elle a tout de même pris deux buts et Frey a stoppé plusieurs occasions de buts. La Fio n'était pas la pour rien surtout chez elle mais l'Inter a de nouveau fait part de son invincibilié et ainsi remporter un nouveau match entre un prétendant dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...