Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚪️ FC Bayern Munich


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le Bayern a surtout souffert du départ de Lewandowski qui n'a pas été remplacé. Ils ont une équipe très forte et équilibrée.

Y a qu'à voir l'impact de Lewandowski sur le Barça cette saison, ils proposent un football de merde (c'est pas moi qui le dis, c'est leurs supporters) mais arriveront quand même à gagner le titre. Ce n'est pas Xavi, ce n'est pas le tiki taka, ce n'est pas la masia, mais Lewandowski.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois le Bayern s'est fait gratter l'attaquant de Dortmund et ils se retrouvent bien démuni devant. C'est sur que s'ils avaient pu remplacer Lewandowski par Haaland, ce ne serait pas la même histoire. Leur principal poste où recruter l'année prochaine (on peut leur refiler Correa 🤣)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, sensibb a dit :

C'était le pire choix de timing pour virer dans tous les cas, bravo le board du Bayern.

Ça on pouvait pas savoir, Chelsea ils ont pris Tuchel en cours de saison il me semble, et avec Di Matteo ils ont gagné la LDC .

Nous quand on vire benitez , on prend Leonardo derrière qui réussi à nous donner la 2 eme place à 2 pts du milan , sachant qu’on était au moins 11 eme ou 13 eme m’en rappelle plus.

Zidane a Madrid , il y a beaucoup d’exemples ou certains entraîneurs arrivent à créer un électrochoc.

Ca aurait pu marcher comme échouer .

  • Haha 1
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Boubou a dit :

Ça on pouvait pas savoir, Chelsea ils ont pris Tuchel en cours de saison il me semble, et avec Di Matteo ils ont gagné la LDC .

Nous quand on vire benitez , on prend Leonardo derrière qui réussi à nous donner la 2 eme place à 2 pts du milan , sachant qu’on était au moins 11 eme ou 13 eme m’en rappelle plus.

Zidane a Madrid , il y a beaucoup d’exemples ou certains entraîneurs arrivent à créer un électrochoc.

Ca aurait pu marcher comme échouer .

Dans tous les cas vu l'ambiance interne ça avait l'air impossible que Nagelsmann continue l'année pro. Partant de ça, tu peux voir la chose différemment, tu peux te dire que perdu pour perdu autant tenter qqc avant City. Perso techniquement je trouvais ça beaucoup plus risqué de tej Nagelsmann avant City, au lieu de le laisser finir la saison ou au moins passer la double confrontation et par exemple le virer avec le motif de l'élimination pour prendre TT et faire la transition pour l'année pro.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Boubou a dit :

Nous quand on vire benitez , on prend Leonardo derrière qui réussi à nous donner la 2 eme place à 2 pts du milan , sachant qu’on était au moins 11 eme ou 13 eme m’en rappelle plus.

Frérot t'abuse la 🤣 Okey on avait un rythme pas terrible cette saison la, mais 11e ?! Nah, on paye cette année la notre double confrontation directe avec le BBilan, sinon on aurait été champion, on aurait eu notre 2e étoile en 2021 'fin bon, avec des Si...

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Frérot t'abuse la 🤣 Okey on avait un rythme pas terrible cette saison la, mais 11e ?! Nah, on paye cette année la notre double confrontation directe avec le BBilan, sinon on aurait été champion, on aurait eu notre 2e étoile en 2021 'fin bon, avec des Si...

Oui on a fini en trombe en deuxième partie de saison grâce à Leonardo justement.

La première partie de saison on était 13 eme ou 13 pts, je me souviens du 13 mais je plus dans quoi. On était très mal classé.

Et on a fini 2 eme .

@sensibb comme dit , ça se tentais , c’était risqué c’est vrai, mais Tuchel a rarement échoué quand il débarque, à mon avis ils ont pris ça en compte .

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Oxyred a dit :

Mais qu'est-ce que tu racontes @BoubouxD

Alors oui Benitez a fait un peu trop de la merde cette saison là mais on était pas 13ème, plutôt 5ème et on était même pas à la moitié de la saison...

Donc on était à -13 pts du milan alors ? Non 

M’en rappelle plus très bien, m’en voulez pas 🥸

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Donc on était à -13 pts du milan alors ? Non 

M’en rappelle plus très bien, m’en voulez pas 🥸

elon-musk-smoke.gif

https://www.besoccer.com/competition/table/serie_a/2011

Frérot, on a été 11e une fois cette saison la et c'était lors de la 2e journée, la ou t'avait des Cesena leader, Chievo second, un classement qui ne veut rien dire. Apres la place la plus basse qu'on a occupé c'était la 6e place, on a fait une remontée oui, mais 13e ? Hell nah ! 

Ce qui fout la rage c'est qu'a la 30e journée on était a 2pts du BBilan, puis juste derrière on se mange une défaite, aucun mental, on a pas changé en vrai, on a perdu le Scudetto 2022 de la même manière qu'on la perdu en 2011, en plus au profit du BBilan !

  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Le Bayern qui renvoi Cancelo et Blind chez leurs géniteurs.

Je déteste la juve, le Barca mais je pense que ce club va les rejoindre. Toute leur vie c’est emprunter un joueur avec une grosse clause et puis les renvoyer chez eux en fin de saison, c’est trop facile ça . 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BoubouToujours ces éternel problèmes de digestion... Citrate de bétaïne mec, tu verras...

(Blague à part, je comprends pas ton truc là... C'est des prêts sans obligation... C'est le concept. Bien souvent ça arrange toutes les parties impliquées. C'est pour ça que ça existe.)

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Trent_FCI a dit :

@BoubouToujours ces éternel problèmes de digestion... Citrate de bétaïne mec, tu verras...

(Blague à part, je comprends pas ton truc là... C'est des prêts sans obligation... C'est le concept. Bien souvent ça arrange toutes les parties impliquées. C'est pour ça que ça existe.)

Sauf que le Bayern leur façon de faire, honnêtement même moi j’me dit c’est sûr ils vont acheter le joueur à la fin, mais non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, le Bayern est un des rares clubs européens où j'ai encore du respect.

Ils se bâtissent une équipe compétitive en dépensant plus ou moins bien, dans le sens où c'est pas des sommes astronomiques comme on voit ces temps ci.

C'est encore un club sein. 

D'ailleurs recevoir des joueurs pour les renvoyer d'où ils viennent, je trouve ça plutôt correct, contrairement à nous la direction du Bayern a des balls, ils font pas des prêts d'imbécile avec des obligations d'achats.

Quand on voit les arnaques comme Correa qui était un prêt à la base (dans mes souvenirs) et il est toujours là en ayant rien foutu, et les rares fois où on le voit un peu plus régulièrement, c'est à dire 2 matchs d'affilés, il se blesse.

Il y a clairement des arnaques incroyable sur cette planète, un mec qui doit bosser au macdo se retrouve footballeur pro en jouant dans un club qui est finaliste de la Ligue des Champions.

Bref, le Bayern a toujours eu mon respect contrairement au reste des autres top clubs d'europe.

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Boubou a dit :

Je déteste la juve, le Barca mais je pense que ce club va les rejoindre. Toute leur vie c’est emprunter un joueur avec une grosse clause et puis les renvoyer chez eux en fin de saison, c’est trop facile ça . 

Si seulement on avait leurs 🍒

Se permettre le luxe de renvoyer Cancelo d'où il vient... faut en avoir!

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Oxyred a dit :

Si seulement on avait leurs 🍒

Se permettre le luxe de renvoyer Cancelo d'où il vient... faut en avoir!

En fait ils observent tout les joueurs qui sont en froid avec leur club, ils viennent ils en profitent.

Rodriguez avec Madrid, Coutinho vs Barca, Perisic vs inter , Cancelo vs City. 
 

Ils s’engouffrent, profitent et renvoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Boubou a dit :

En fait ils observent tout les joueurs qui sont en froid avec leur club, ils viennent ils en profitent.

Rodriguez avec Madrid, Coutinho vs Barca, Perisic vs inter , Cancelo vs City. 
 

Ils s’engouffrent, profitent et renvoie.

Faut qu'on soit en froid avec Correa alors.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚪️ FC Bayern Munich

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...