Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Torino


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Parole de De Rossi a la sortie du match contre Livourne

 

 

De Rossi: "L'Inter? E' frustrante perche' vince sempre

 

 

De Rossi : Un mot sur l'Inter ? très frustrant car elle n'arrète pas de gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme match de toute l'équipe :

Chivu devrait jouer milieu de terrain toute sa vie :cry: , Cruz Ibra supers Jimenez boulet de canon :cry: Cambiasso Capitano sublimes :cry: Cafééé grand match, Burdisso aussi .... Bref en somme on montre bel et bien qui est le patron de la Serie A cette année : Inter Campioni d'italia 2007/2008 per il centenario (j'espère que c'est ça :bigrin: ) .:hooray:

 

Bizarrement on entend plus que l'Inter gagne grâce au calciopoli :siffle:

 

FORZA INTER

 

Cette année c'est la bonne j'en suis convaincu .

Modifié par adriano-wake-up
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'impressionne plus que l'Inter c'est Cruz :mellow:

 

Il nous fait un début de championnat phénoménal :o

+10000000000

Probablement l'un des meilleurs joueurs de l'histoire de l'Inter sur l'ensemble :mellow: C'est devenu notre nouveau Vieri, et en plusparfait pro' se blesse jamais ne râle jamais ne fait pas d'histoire n'a pas un gros salaire et qui puis est trés altruiste... C'est LE joueur de ce debut de saison, une nouvelle fois à part que cette fois il a enfin la confiance de tous il est titulaire à chaque fois. Tout simplement enorme, je crois que c'est LA meilleure Inter je n'aurais jamais imaginé que l'on atteindrait un tel niveau un jour j'espere que ce n'est que le debut... :D

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je pense que Chivu devrait rester MDF, deja qu'il est super fort défensivement, il a une technique très honorable et un coup de patte dévastateur. Bref du grand art ce joueur ....

 

Sinon Jimenez pour moi vient de gagner sa place de titulaire pour les matchs à venir, il joue = il marque et il fait des assist .

 

Il a eu une occase cet après midi, on a tous vu comment il l'a concrétisée .

 

Je pense que cette Inter n'a rien à envier à l'inter des 60', le titre est à notre portée, je pense que l'on va faire une grande saison . On a accumulé les désilusions ces dernières années, les joueurs et le staff ont l'expérience requise pour ne pas faire les meme erreurs .

GRANDE INTER .

Modifié par adriano-wake-up
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il a toujours été moins médiatisé que ses coéquipiers attaquants, excepté cette saison et aussi parce qu'il commence réellement à etre régulier que depuis 2 saisons...

Mais à mon humble avis quand on joue à coté de Ibra Crespo puis avant à coté de Vieri Adriano Martins, on remarque chaque erreur que tu commets pour te mettre sur le banc .

Cette année c'est différent, Crespo est à la ramasse, Suazo est nouveau est met du temps à s'acclimater et Adriano est occupé par sa bouteille :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donne des passes décisives, et à chaque fois qu'il touche le ballon il raméne au moins un coup franc... Ti amo Cruz :wub:

Jimenez vient de prouver qu'il sait tout faire, tirer/Passer/Dribler/Courir ... Toute la panoplie en trois matchs, chapeau l'artiste impossible de mieux saisir sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...