Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Torino


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mais à mon humble avis quand on joue à coté de Ibra Crespo puis avant à coté de Vieri Adriano Martins, on remarque chaque erreur que tu commets pour te mettre sur le banc .

 

En 2005-2006 il nous a porté a bout de bras pour nous offrir la qualif pour la LDC. Adriano était à la ramasse et Martins ratait tout. Pourtant on l'a mis sur le banc l'année passé.

Modifié par mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Justement, Cruz n'est pas une grande gueule ou un joueur médiatisé (Adriano Vieri / Crespo Ibra). Il a un peu souffert de sa modestie et de son professionalisme ... Maintenant qu'il est arrivé à pleine maturité, qu'il est difficilement critiquable et que seul lui ou Suazo peuvent prétendre à la place de titulaire à coté de Ibra (Crespo le pauvre il va pas bien...) il nous montre enfin l'étendue de son talent .

 

Ne nous éloignons pas du débat qu'est le match, on peut continuer sur le topic (vide) de Cruz :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+8 sur la Juve plutôt ... :P

 

 

+ 5 points sur Rome et + 10 sur la Juve ! :D

37 - 29 = 8 :nikel::P

Je vais revoir mes maths et je reviens. :phear::bigrin:

 

Beau match de nos joueurs mais en première mi-temps on faisait moins les malins. Si Torino menait à la mi-temps on aurait pas dit grand chose.. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso jai vraiment pas trouvé quon a fait un gros match,heuresement quon a un penalty genereux sinon ca aurait été tres compliquer

ensuite on marque 2 buts en 2 mins et pu rien pendant 40mins ou presque,on a pas produit beaucoup de jeu et je pense que contre manchester ou le barca ca sera vraiment difficile pour passer

 

sinon gros match de cruz encore,il est vraiment bluffant ce joueur

et jimenez qui est tailler comme un fil de fer te decoche une frappe surpuissante,chapeau lartiste!

 

en serie A on est au dessus du lot,en europe je doute vraiment mais le scudetto me satisferait deja enormement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai pas vu les matchs contre la fiorentina et la lazio donc cest vrai que je suis pas tres bien placé pour parlé du niveau de jeu de linter,je donnais mon point de vue par rapport au match daujourdhui ou jai été decu car meme a 3.0 tas encore envie de voir du jeu,tu veux toujours plus,je devrais etre plus tolerant lol

Modifié par AdrienInter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas le Barça aussi, on fait le forcing on marque trois buts puis on relache tout (des fois on a faillit se faire surprendre) puis vient le 4eme sur corner qui est seulement un pti bonus . Sa fait 60 min de jeu à fond, 20 à rythme inférieur et 10 de passes à dix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu as raison on est pas le barca,on est meilleur.deja nous on a un vrai groupe pas toute des personnalité qui ne peuvent pas se voir.et on cartonne aussi bien en europe quand championnat.sinon jimenez chapeau l artiste.il a des stat impressionnate.3goal en 4match.dont deux seulements titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...