Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Torino


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ca va relancer les rumeurs que l'Inter est aventagé comme lors de la Une d'un journal italien au lendemain de Inter-Lazio <_<

En meme temps je dois l'avouer qu'on a beaucoup de penalty discutable. :phear:

(selon moi)

 

PS : la Roma est tenu en echec (but de Diego Tristan)

Modifié par NERAZZURI93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Première mi-temps assez bonne.

On s'est fait avoir plein de fois au début car nos milieux défensif montaient les 2 en même temps et jouaient beaucoup trop haut.

 

Cruz n'est pas très très bon mais avec lui on sait comment çava, il plante.

Burdisso aussi n'est pas bon, il gâche quelques ballons importants.

Matrix fait un très bon match notamment avec ses 3 tacles magnifiques dont il a le secret :P

La défense assure pas mal sauf sur l'action où Ventola shoot à côté de la balle seul face à Julio. :bigrin:

 

J'aimerais que l'on mette Crespo contre Cruz et Pelé contre Burdisso et remettre Chivu derrière. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tacle sur le ballon, il n'y a pas pénalty c'est clair et net.

M'enfin on méne c'est l'essentiel :D Même si comme quoi Mancini est vraiment chanceux, coaching qui laisse à désirer (On s'est fait largement bouffé sur les contre) et on méne tout de même une nouvelle fois. J'espere que Recoba restera sur le banc le plus longtemps possible sinon ça sent mauvais sur les contre.

 

 

Cruz n'est pas très très bon mais avec lui on sait comment çava, il plante.

 

:mellow: Sur chaque ballon qu'il touche il obtient un coup franc, il est egalement l'auteur de la passe décisive sur le pénalty...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va bien mieux depuis que Chivu et Burdisso ont intervertis leur poste. Cesar est vraiement très moyen voire nul. J'espere qu'il va sortir au profit de Jimenez et il faut qu'Ibra se prenne un jaune pour rater Cagliari et arriver frais contre Milan. Sinon assez moyenne comme première mi-temps, heureusement que les attaquants de Torino ne sont pas des Ibra ou Cruz sinon on perdrait 2 ou 3 à 1. Materazzi ne vaut pas Samuel pour le moment. On manque de sureté défensive..

Pour le but d'Ibra je trouve que y a bien pénalty. Le défenseur prend le ballon mais désiquilibre Ibra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comotto récupère la balle sur son tackle mais avant pousse Ibra sans intention de jouer la balle. Si c'était un attaquant avec un physique dans la norme, il serait tombé sans aucun doute. Je ne l'aurais pas donné au contraire de celui de Natali sur Cruz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow: Sur chaque ballon qu'il touche il obtient un coup franc, il est egalement l'auteur de la passe décisive sur le pénalty...

C'est vrai mais il en a perdu beaucoup et a gâché une belle occasion en tirant du gauche.

J'ai pas dit qu'il était mauvais, je le trouve juste pas à son meilleur niveau. :smile:

J'aimerais bien revoir Crespo un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va mettre ca sur la mauvaise qualité de la pelouse. Avec un terrain sec, la vitesse d'exécution de nos actions iraient beaucoup plus vite. Puis y a toujours un pied qui traîne dans la défense de Torino.

 

Sur les gros plans de Mancio, on voit qu'il est en pleine reflexion de savoir où le problème se trouve. Il fera sans doute les changements payant (je l'espère du moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la première mi-temps n'est pas très belle. Au milieu, il faut qu'on soit plus agressif et ne pas les laisser jouer, car ils sont très dangeureux quand ils ont le ballon.

 

Je ne parlerais pas de point faible, mais je pense que Cesar n'a pas asses de minutes dans les jambes pour jouer tout le match, il devrait se faire remplacer dès la reprise par Solari ou Maxwell.

 

Il nous faut des joueurs de couloir pour apporter des solutions en attaque parceque leur milieu est trop rempli.

 

 

Forza Ragazzi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...