Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Torino


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Vers une lutte à deux pour le titre ?

 

Selon les observateurs, le Scudetto se résumera, comme l'an passé, à une lutte à deux entre l'Inter (photo L'Equipe) et la Roma. Les faits sont là : la Roma possède la meilleure attaque; l'Inter, invaincue, la meilleure défense. Les écarts avec les poursuivants sont conséquents. L'Inter sort renforcée d'une série compliquée qui l'a vu affronter tour à tour la Juventus, l'Atalanta, la Fiorentina et la Lazio. Son bilan ? Un nul et 3 victoires dont les deux dernières (à Florence, 2-0, et face à la Lazio, 3-0) ont considérablement miné le moral des ambitieux. Le tout avec un milieu de terrain de fortune (Vieira, Stankovic, Figo remplissent actuellement l'infirmerie la plus chère du monde, que Dacourt vient de rejoindre jusqu'à la fin de la saison).

 

Dimanche, c'est le Torino, qui s'annonce à San Siro. L'attraction de cette partie sera le retour dans ce stade qui l'a fait roi d'Alvaro Recoba, dix saisons en Noir et Bleu. L'occasion pour «Il Chino» de se rappeler au bon souvenir de Roberto Mancini, qu'il tient pour responsable de son départ : «Entre nous, il n'y a jamais eu de feeling. Nous ne nous sommes jamais entendus». «Ils ne s'aiment pas beaucoup mais ce n'est pas très grave», lui répond en écho le président de l'Inter, Massimo Moratti, son plus grand admirateur qui a dû se résoudre à la séparation cet été. Le pétrolier a écouté son entraîneur auquel il est redevable de lui avoir enfin fait gagner le titre après des années de disette. Là encore, sur les succès de Mancini, Recoba crache son fiel : «Il a eu beaucoup de chance, il est arrivé au bon moment». Incapables de gagner un match depuis le 27 octobre, les Granata, dont le dernier succès à San Siro remonte à 1988, ont tout de la victime idéale face à une Inter soucieuse de prendre ses aises au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les convoqués pour le match face au torino:

 

Gardiens: 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni;

 

Defenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 24 Nelson Rivas, 26 Cristian Chivu;

 

Milieux: 11 Luis Jimenez, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 30 Pelè, 31 Cesar;

 

Attaquants: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Cruz, 18 Hernan Crespo, 29 David Suazo.

 

 

pas de samuel, peut etre laissé au repos. ni de stankovic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Marco sera préféré à Burdisso cette fois...

En milieu je vois bien Mancio reconduire la même formation que mercredi. Cruz lui, logiquement au vue de sa forme aprés avoir été laissé au repos retrouvera son poste de titulaire au côté d'Ibra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Seth.

"Sincèrement durant les derniers jours, j'ai pensé le faire jouer, mais avec tous ceux qui nous manquent je veux bien évaluer l'ensemble. Comme il n'a pas beaucoup joué, je ne sais pas s'il sera en mesure de résister sans problème à deux parties aussi rapprochées et mercredi nous avons la Champions League. Il peut devenir un risque au niveau musculaire. L'idéal serait de le faire jouer à Eindhoven, parce qu'ils nous manquera tant de joueurs : le risquer des l'entame demain pourrait devenir un dommage s'il ne devait ensuite pas être présent mercredi."

 

Mancini a également indiqué qu'il envisageait de ménager Jimenez qui a disputer beaucoup de match en peu de temps, et exclu Ibra en Trequartista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini a également indiqué qu'il envisageait de ménager Jimenez qui a disputer beaucoup de match en peu de temps, et exclu Ibra en Trequartista.

 

:laugh: c'est une blague ? Il a joué 1 match en 13 journées de Serie A. Il a été remplacent contre Fenerbahce où il a jouer 15 minutes, il est sorti à 10 min à la fin contre la Fiorentina et il a joué tout le match contre la Lazio.

Je ne pense pas que Jimenez ai un handicape quelconque :huh: pour ne pas pouvoir jouer un match titulaire, donc pourquoi couper l'élan d'un joueur qui est en super forme ?

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini a également indiqué qu'il envisageait de ménager Jimenez qui a disputer beaucoup de match en peu de temps, et exclu Ibra en Trequartista.

 

:laugh: c'est une blague ? Il a joué 1 match en 13 journées de Serie A. Il a été remplacent contre Fenerbahce où il a jouer 15 minutes, il est sorti à 10 min à la fin contre la Fiorentina et il a joué tout le match contre la Lazio.

Je ne pense pas que Jimenez ai un handicape quelconque :huh: pour ne pas pouvoir jouer un match titulaire, donc pourquoi couper l'élan d'un joueur qui est en super forme ?

 

C'est toujours comme ça... Quand un joueur qui ne rentrait pas au depart dans ses plans, commence à enchainer les bons match il le "met au repos" même si il a rarement joué auparavant. Quand il s'agit de Deki ou Burdisso "ses chouchous" qui enchainent les matchs qu'ils soient en grande forme ou pas ils sont toujours là au depart :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere une nouvelle victoire contre Torino. Recoba aura à coeur de nous montrer ce qu'il veut mais on assez de bons joueurs pour l'emporter.

 

Il faudrait que Ibra se prenne un jaune pour rater le match contre Cagliari la semaine prochaine et arriver en forme pour le derby ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tout à fait d'accord avec toi , ça n'a aucun sens de le ménager . Cambiasso par contre faudra bientot le ménager lui qui n'a raté que très très peu de matchs depuis le début de la saison .

D'accord avec toi mais pas ce match là mais contre le PSV. Pour ce qui est de Ibra sa m'etonnerai pas qu'il fasse comme contre ferner^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...