Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] PSV Eindhoven vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

On dirait que ce match est d'une importance mondiale :D

+1 :huh:

C'est rare qu'un match de l'Inter m'interesse si peu, bah celui là faut dire que je m'en contrefiche vraiment... :bigrin: Même pas de jeune joueur dont j'attends confirmation dispo', bref zero intêret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les convoqués pour le match face au psv :

 

 

 

Gardiens : 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni, 34 Paolo Tornaghi

 

Defenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 24 Nelson Rivas, 26 Cristian Chivu, 35 Dennis Esposito, 47 Fabio Perissinotto;

 

Milieux: 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 36 Francesco Bolzoni, 37 Gabriele Puccio, 38 Daniele Federici;

 

Attaquants: 9 Julio Cruz, 18 Hernan Crespo, 29 David Suazo, 49 Goran Slavkovski.

 

 

on peut s'attendre a voir de la jeunesse ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour bien rigoler j'aimerais bien voir des le début :

 

Paolo Tornaghi, Rivas, Esposito, Perissinotto, Bolzoni, Puccio, Federici et Slavkovski d'un coup :D

 

+ Crespo qui doit revenir, Solari pour le voir éventuellement faire un bon match :phear: et enfin Materazzi un peu pour les meme raisons que Crespo :D

 

Bref ça promet ça va etre du grand art :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que ce match est d'une importance mondiale :D

+1 :huh:

C'est rare qu'un match de l'Inter m'interesse si peu, bah celui là faut dire que je m'en contrefiche vraiment... :bigrin: Même pas de jeune joueur dont j'attends confirmation dispo', bref zero intêret.

 

Il est tout de même très important plus du point de vue de la compo que du résultat dans la mesure où ce match survient après une série d'un match tous les 3 jours et qu'on a une ribambelle de milieux de terrain à l'infirmerie. De plus un match très important nous attend dans un peu moins de 15 jours (le déplacement à Cagliari sera tout aussi important) et qu'on est tous un peu soucieux de la forme physique du peu de joueurs disponibles qu'il nous reste.

Enfin j'espère juste ne pas voir Cuchu, Zanetti, Chivu,Cruz et voir un peu les jeunes de la primavera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle sont les qui vont difuser le matche ?

 

Quelle sont les qui vont difuser le matche ?

 

quelles sont les chaines qui vont difusser le matche ?

 

Edit_Didju222: Le dire une fois suffit et il y a un topic qui parle de ça et en plus juste au dessus de celui là. ;)

>> http://www.internazionale.fr/forums//index...?showtopic=6387

Je veux bien, tu es nouveau, ok pour cette fois mais je ne vais pas te le répéter une seconde fois. :smile:

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------Julio César--------------

--Maicon, Materazzi, Chivu, Maxwell--

---Zanetti, Burdisso, Solari, Jimenez---

--------------Crespo, Suazo-------------

 

Je vois bien ça comme formation perso: Burdi, Max, Crespo et Suazo ont besoin de temps de jeu, Solari n'en parlons même pas...

Jimmy doit confirmer sa grande forme

Capitano est indéboulonable et il faut au moins Maicon et Chivu pour garder de la stabilité en défense devant Julio -_-

 

Et pis faut que Cuchu, Cruz, Cordobà qui sont en grande forme mais qui jouent quasiment tous les matchs fassent un bon break avant le derby.

 

C'est là qu'Ibra est un génie, il a pris un jaune en LDC pour pas jouer ce match et un jaune hier pour pas jouer contre cagli :rolleyes:

Je sens le suicide collectif de la défense rossonera le 23 en fin de soirée B):bleee:

 

uiiiiiiiiiiiiiii ta raison le suicide de la defense milanaise :D:D:D:D:D

waw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi (et ça ne tient qu'à moi) on en a rien à fichtre de ce match, on est premier qualifiés, on a qu'à jeté tous les jeunes à l'abordage et voir s'ils valent quelque chose contre une bonne équipe comme le PSV .

 

Sa serait plus utile d'essayer des petits jeunes pour voir si y'en a psa un ou deux qui peuvent servir en A (Bolzoni), que d'aligner Chivu Capitano Cambiasso et cie et de leur f**tre une raclée !

Modifié par adriano-wake-up
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais si y'a bien un duo qui devrait jouer en attaque c'est bien Suazo Crespo ... puis le petit Slavkovski qui pourrait rentrer après :smile:

 

Bolzoni devrait jouer (en principe), Mancini lui avait deja fait confiance contre Fenerbahce à l'aller, je vois pas pourquo pas ce soir....

 

Sinon Rivas a l'action c'est toujours marrant :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...