Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] PSV Eindhoven vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Étrangement, ce n'est pas la première fois que Santiago joue en milieu droit et c'est à ce poste là qu'il a fait les plus belles choses chez nous. Choix logique de Mancini pour ma part...

 

La seule chose qui est logique mais qui m'inquiète un peu d'un coté, c'est la titularisation de Cambiasso. Il enchaîne tous les matchs et franchement, j'ai peur qu'il se blesse lui aussi. Le ménager pour ce match n'aurait pas été du luxe à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a ballotage entre Chivu et Cuchu pour cette place.

 

Edit : J'avais bon :P

 

J.Cesar

Cordoba

Rivas

Materazzi

Maxwell

Chivu

Bolzoni

Solari

Crespo

Cruz

Suazo

 

Sur le banc:

 

Orlandoni

Zanetti

Maicon

Cambiasso

Esposito

Puccio

Federico

Modifié par Curva_Nord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette quand même qu'on ne puisse pas voir à l'oeuvre slavkovski qui n'est même pas sur le banc.

Il est annoncé comme le nouveau Ibrahimovic.

La comparaison est plutôt flatteuse non?

 

Il ne joue plus trop pour la primavera, il serait donc difficile de le faire jouer en équipe A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...