Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Cagliari vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 235
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ils pensent deja tous au derby !?

Ca fait peur comment il est pas beau ce match. Mise à part la frappe de Chivu sur la barre et 2 chevauchées de Maicon...

 

J'ai l'impression de regarder un match de ligue 1

 

Pareil, ils pensent au derby et pas a ce match.. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, mais si derrière on était mauvais ca serait déjà 3-0 pour Cagliari.

 

Cagliari joue un jeu digne du dernier du classement qu'elle est.

 

On tente de créer les occasions qui n'aboutissent à rien.

 

Terrain glissant, public malsain.

 

Jouer un dimanche soir.

 

Bref, l'alchimie pour un match de m****

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crespo continue sur sa lancée du match à Eindhoven: TRANSPARENT.

Il faut le faire sortir en 2eme mi-temps à la place Solari ou Pelé (mais ça serait trop une formation défensive à ce moment là)

En espérant que Mancini trouve les mots juste pour motiver une équipe qui a déja la tête au derby et qui sous-estime un peu trop le dernier du classement à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que c'est quand on avait encore Il Chino que on aurait du mettre en place un tridente. Avec Chino et Ibrahimovic en soutien de Cruz ou Crespo, ca aurait été, à mon sens, bien plus prolifique...

Nos 3 attaquants de ce soir ne sont pas assez complémentaires, selon moi, pour etre assez éfficaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...