Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Cagliari vs Inter


Damien

Messages recommandés

Prochaine rencontre pour nos Nerazzurri, Cagliari.

 

Actuel lanterne rouge du championnat, Cagliari ne devrait pas poser de problème aux troupes de Mancini. Cependant, il ne faudra pas non plus les sous-estimer le moment venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Sans pour autant sous estimer Cagliari , j'ai jeté un oeil aux rencontres que nos poursuivants avaient et force est de constater qu'il vont rencontrer des équipes équivalent a la notre mais ca ne veut absolument rien dire. La Roma peut faire face a uné équipe Torino revancharde après la défaite concédée par l'Inter ( 4-0) et la Juve rencontre la Lazio qui reste dangereuse même si cette année c'est pas trop ca , la ligue des champions finie pour eux va les laisser en tout cas souffler et se consacrer au championnat.

C'est souvent sur des équipes mal classées qu'on peine le plus alors qu'on pense que c'est le contraire donc a nous de ne pas se faire piéger par une facilité ou se reposer sur nos acquis actuels. Les joueurs et le club font preuve de sérieux , a eux de continuer dans cette optique c'est la meilleure pour rester au top :nikel: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe pas facile à jouer.Je les ai vus lors de leur match face à Milan, et ils avaient bien joués et ne mériter pas de perdre.Il faudra surveiller de près Foggia, qui est en grande forme en ce moment.

Donc un match pas aussi facile qu'il n'y parait, en plus ce sera sur le terrain de Cagliari.Mais je suis sur que nos Nerazzurris vont parfaitement gérer ce déplacement, histoire d'être en confiance pour le Derby Milanais.

FORZA INTER :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent très bien cette année que le départ de Suazo se fait sentir dans l'équipe. Même si en compensation ils ont Acquafresca, l'attaque n'est plus si dangeureusement que ca.

 

A mon humble avis, ca jouera très défensif et il faudra débloquer le score pour pouvoir avoir un contrôle total du match. Sans cela, ca sent le match nul 0-0 à plein nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ca va se joué sur un coup de pied arrete

 

ou un coup de genie de ibra

 

Ibra ne joura pas demain :smile:

pourquoi donc?

Au dernier match contre le Torino, il avait un carton jaune afin de manqué cette rencontre et pour etre sûr de jouer le derby.

Je pense que Cagliari va resisté une mi temps mais va finir par cracké devant la puissance de nos superbes attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis confiant, les joueurs sont tous motivés et on a bien vu contre le PSV et lors d'autres rencontres que même sans les titulaires censés être indiscutables et avec "l'equipe B" on gagne.

 

Il faut aller de l'avant et continuer à maintenir le rythme comme la saison dernière pour que le Roma lache prise.

Une victoire nous placerai en bonne condition psychologique pour le derby, sans oublier qu'Ibra se sera bien reposé d'ici là :nikel:

 

Si la défense reste concentrée et que nos attaquant sont toujours aussi efficaces on aura pas de problèmes.

 

On a bien vu que contre le Toro on a mis un large score sans forcer notre talent -_- C'est pour ça que j'ai envie de voir ce que la Roma va proposer comme jeu face au Toro dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa serait la formation idéal car Bolzoni et Pelé vont jouer Mercredi contre reggina pour la coppa :nikel:

 

EDIT

 

Foggia n'est pas selectionné contre nous :bigrin:

Modifié par Ibracadabra il genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués:

 

Gardiens: 12 Julio César, 22 Paolo Orlandoni et 71 Enrico Alfonso

 

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso , 23 Marco Materazzi, 24 Nelson Rivas, 25 Walter Samuel et 26 Cristian Chivu

 

Milieu de terrain: 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 30 Pelè, 31 César

 

Attaquant: 9 Julio Ricardo Cruz, 18 Hernan Crespo, 29 David Suazo, 45 Mario Balotelli.

 

Première convocation de Super Mario. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...