Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Cagliari vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 235
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Très mauvaise première période avec seulement deux occasions à nous mettre sous la dent. La deuxième était meilleur, on a commencé à construire, heureusement qu'il n'en faut pas beaucoup à nos super attaquants pour marquer . Sinon on aurait été dans la mer** .

 

Donc en gros, match moyen de l'équipe mais le résultat y est et c'est le plus important .

 

Notre milieu de terrain étant décimé on a tenté le trident ce soir. Personnellement j'ai pas trop apprécié, la construction du jeu au milieu de terrain en a pris un coup, on essayait tout le temps de balancer des ballons aux trois attaquants et d'attendre qu'ils en fassent quelque chose ... l'entrée de Cesarito nous a fait beaucoup de bien , elle a équilibré l'entre jeu et c'est ça qui nous a permi de mettre la main sur le match selon moi .

 

Prochain RDV Mercredi en espérant voir de la jeunesse à l'oeuvre, et enfin dimanche pour le Véritable Derby d'Italia :nikel:

Modifié par adriano-wake-up
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire qu'on s'en sort pas mal.

 

La Rube s'est imposée là bas de justesse 2-3. Le BBilan également en marquant 2 buts là bas difficilement mais en retenant le coup franc de Pirlo digne du nom alors qu'ils étaient menés 1-0.

 

Moi je dis bravo l'Inter pour sa persévérance et sa tenue défensive qui permet à Julio Cesar de tenir la cage nerazzurra vierge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la défense c'est du grand art ces temps ci, que ce soit Samuel Cordoba Materazzi Chivu ( :o:o ) ou Burdi, on fait du très bon boulot derrière et on peut en etre fier .

 

On détient une des meilleurs défenses de notre histoire c'est certain .

 

EDIT : J'ai oublié Rivas lui aussi a été bon à Eindhoven :bigrin:

Modifié par adriano-wake-up
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila des petites statistiques que j'ai recherché dans les autres championnats Angleterre, Espagne, Allemagne, France, j'ai pris les gros clubs.

C'est concernant les meilleurs attaques et meilleurs défenses au nombre de match joué.

 

- Inter, 16 matchs joués, 35 buts Marqués, 8 buts encaissés;

- Bayem, 17 matchs joués, 31 buts Marqués, 8 buts encaissés;

- M-U, 17 matchs joués, 30 buts Marqués, 8 buts encaissés;

- Arsenal, 17 matchs joués, 34 buts Marqués, 14 buts encaissés;

- Chelsea, 17 matchs joués, 24 buts Marqués, 10 buts encaissés;

- Real Madrid, 16 matchs joués, 36 buts Marqués, 14 buts encaissés;

- Barcelone, 16 matchs joués, 32 buts Marqués, 12 buts encaissés;

- Lyon, 18 matchs joués, 37 buts Marqués, 15 buts encaissés;

 

On a tout simplement les meilleurs statistiques :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...