Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Cagliari vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 235
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Vraiment pas bon car j’aurais pensé que ça serai une place idéal pour lui car Cruz et Suazo le soutenaient. Mais l’entend entre les 3 a pas été fameuse surtout contre Cagliari, il a touché très peux de ballon.

 

Une fois qu’on est passé à deux attaquant Cruz et Suazo l’a sa changé et on a vue une meilleur prestation de notre équipe.

 

Pour l’instant Crespo paye un s’est blessure répété et la bonne forme de nos attaquants l’enfonce un peu. Concernant le match d’hier, première mi-temps a oublier car c’était horrible aucune envie aucune entente avec le milieu et l’attaque.

 

En deuxième mi-temps Mancio les a secoués, on a vue une équipe plus conquérante. Et César nous a fait du bien il a redonné de l’équilibre, puis un enchainement de passe Suazo a fait pivot et a donnée une belle balle a Cruz et tire croisé et elle est rentrée. Puis la on a un peut joué a passe à 10.

Ensuite il y a corner un peut de cafouillage puis la balle tombe dans les pieds de Suazo il a juste poussé la balle, puis son attitude a été exemplaire en restant humble et en ne manifestant pas son but.

 

Puis après match a été cool et lors de la sortie de Suazo le public à fait une ovation.

Voilà pour ma par JSV

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que l'entente entre Cruz et Crespo elle est pas du tout fameuse. Peut etre que c'est qu'une impression, mais hier on aurait dit que tous les deux ils etaient en concurrence. Ils se donnaient jamais de bons ballons. A la limite ils se donnaient des ballons tout court... C'est qu'une impression, et j'espere que s'en est qu'une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que l'entente entre Cruz et Crespo elle est pas du tout fameuse. Peut etre que c'est qu'une impression, mais hier on aurait dit que tous les deux ils etaient en concurrence. Ils se donnaient jamais de bons ballons. A la limite ils se donnaient des ballons tout court... C'est qu'une impression, et j'espere que s'en est qu'une.

 

Non c'est pas une impression, j'ai senti la même chose que toi.C'est clair qu'ils avaient l'air en concurrence.

Pour ceux qui ont vu le match, si vous vous souvenez bien, au moment où Crespo tire tout près du poteau sur une passe de Suazo en premiere mi-temps, il à la possibilité de décaler Cruz absolument seul.Au lieu de ça il frappe alors que si il avait donner le ballon à Cruz c'était le but assurer.

Et dans l'autre sens, en deuxième mi-temps cette fois ci, lorsque Cruz marque c'est lui cette fois qui peut décaler Crespo qui était également seul.Bon il y à eu but c'est pas grave, mais si Cruz n'avait pas marqué ça aurait été moyen.

Donc d'un côté on avait Cruz qui voulait confirmer sa bonne forme actuelle, il l'a confirmé d'ailleurs et de l'autre on avait Crespo qui voulait prouver à Mancini qu'il était digne d'être titulaire au côté d'Ibra à la place de Cruz.C'était un peu bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvaise première période avec seulement deux occasions à nous mettre sous la dent. La deuxième était meilleur, on a commencé à construire, heureusement qu'il n'en faut pas beaucoup à nos super attaquants pour marquer . Sinon on aurait été dans la mer** .

 

Donc en gros, match moyen de l'équipe mais le résultat y est et c'est le plus important .

 

Notre milieu de terrain étant décimé on a tenté le trident ce soir. Personnellement j'ai pas trop apprécié, la construction du jeu au milieu de terrain en a pris un coup, on essayait tout le temps de balancer des ballons aux trois attaquants et d'attendre qu'ils en fassent quelque chose ... l'entrée de Cesarito nous a fait beaucoup de bien , elle a équilibré l'entre jeu et c'est ça qui nous a permi de mettre la main sur le match selon moi .

 

Prochain RDV Mercredi en espérant voir de la jeunesse à l'oeuvre, et enfin dimanche pour le Véritable Derby d'Italia :nikel:

C'est tout à fait ça :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...