Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Que deviennent-ils?


Wannou

Messages recommandés

Le milieu de Terrain Aparecido Rodrigues Cesar 34 ans arrivé à l'Inter en janvier 2006 et laissé libre cet été serait sur le point de rejoindre le club de Bologne où il retrouvera son ami Sinisa, nouveau coach du club.

 

Cesar n'ayant pas trouvé de club et Sinisa ayant demandé des renforts le deal serait sur le point de se faire.

 

Source: corrieredellosport.it

 

http://www.corrieredellosport.it/Notizie/C...sso+dal+Bologna

 

Je pense qu'ils doivent négocier le salaire.

 

Si je me souviens bien il avait des touches avec Bologne cet été mais ça n'avait rien donné... Pas assez bien pour lui je crois. Comme quoi ça sert d'avoir des amis. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du finalement comprendre qu'il ne jouerait plus dans un grand club donc il profite de l'opportunité Bologne grace a son ami Mihajlovic :laugh:

Bonne chance a lui en tout cas.

 

Sinon j'ai vu que Roberto Mancini serait pressenti pour remplacer Schuster a la tete du Réal

Source : sports.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini récompensé

Roberto Mancini, entraîneur de l'Inter championne d'Italie en 2007 et 2008 avant d'être limogé fin mai, s'est vu remettre par ses pairs le "Banc d'or" 2007-2008, trophée qui récompense chaque année le meilleur technicien italien, lundi à Florence.

Mancini, 43 ans, remporte pour la première fois cette distinction qui, en 2006 et 2007, avait été décernée à Cesare Prandelli, l'entraîneur de la Fiorentina.

L'ancien attaquant de la Sampdoria et de la Lazio, remplacé par le Portugais Jose Mourinho à la tête de l'équipe milanaise, est actuellement sans club.


Source : Eurosport.fr


J'ai pas de photo mais sur Tgcom.it, Mourinho et Mancini se sont salué amicalement :smile:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: "Mancini pour remplacer Schuster"

 

 

Sans club depuis son limogeage de l’Inter Milan en juillet dernier, Roberto Mancini pourrait reprendre du service sur le banc du Real Madrid, à la place de Bernd Schuster, selon AS. Sur un siège éjectable depuis ce week-end, le technicien allemand n’a pas assisté à l’entraînement facultatif des Merengues dimanche. Mais le quotidien espagnol ajoute que Juande Ramos, l’ex-entraîneur de Tottenham, est également en bonne position pour lui succéder.

 

 

Source: France-Info

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter-Moratti: "Mancini mérite le Real"

Interrogé par la Sky, le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti, a publiquement souhaité que son ancien entraîneur, Roberto Mancini, soit nommé à la tête du Real Madrid, comme annoncé par la presse espagnole ce lundi. "Je souhaite à Roberto Mancini d'entraîner le Real Madrid, car pour un technicien, c'est un point d'orgue", a-t-il déclaré, alors que l'ex-coach de l'Inter Milan vient d'être élu meilleur entraîneur de la saison passée par ses pairs.


Source : Sports.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti, a publiquement souhaité que son ancien entraîneur, Roberto Mancini, soit nommé à la tête du Real Madrid

Étonnant xD comme ça Moratti ne devra plus payer son salaire s'il retrouve un nouveau club :laughing[2]: ça me fait marrer ce genre de news :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas te dire, j'avais programmé l'enregistrement de Modena-Forsinone (n'étant pas chez moi) car je ne savais pas que Siligardi jouerait.

 

Il est sorti à la 57' et a pris un 6.5 dans la Gazzetta. (Jusque là, il n'avait joué que 20 minutes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau personnel :

 

Pour l'instant il s'occupe de sa famille (surtout de son dernier Leonardo qui a 3 ans maintenant) et il prend du bon temps (chasse, pêche :bigrin: ).

 

Au niveau "professionnel" :

 

Il fait parti depuis plusieurs années du FAO (organisation des nations uni pour l'alimentation et l'agriculture) et donc il est appelé dans certains occasions pour se présenter dans certains pays pauvres, et certains payés asiatiques (vu qu'il est bouddhiste).

 

Au niveau footballistique :

 

Dernièrement il a participé activement pour créer un match amical entre les anciens du Milan ac et les anciens et actuels de la Fiorentina en hommage à l'ancien attaquant italien Borgonovo qui depuis quelques temps souffre d'une maladie terrible (la SLA) (une maladie qui touche les sportifs et dont on connait peu de choses).

Baggio n'a pas participé à ce match tout simplement parce que physiquement, il ne peut plus jouer.

Peu de gens en parlent et le ressortent, mais Baggio a 20 ans les docteurs lui avaient dit qu'il ne pourrait plus jouer au foot. Il est parti en France où un docteur français l'a opéré, et il s'est battu et a travaillé pour réussir à "guérir". En fait pendant toute sa carrière, Baggio jouait sur une jambe et demi (c'est lui qui l'a dit)

et plus il prenait de l'âge, plus son dos lui faisait très très mal.

 

Résultat : Baggio, présentement, ne peut plus rejouer au foot et c'est le médecin qui lui a dit.

 

 

Pour ses projets futurs :

 

Peut-être s'occuper des jeunes à l'Inter, mais dans quelques années seulement..

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]Résultat : Baggio, présentement, ne peut plus rejouer au foot et c'est le médecin qui lui a dit.[...]

 

:o C'est si grave que ça ?!

Apres le match (Milan - Fio) il avait dit qu'il pouvait pas jouer car son état physique était quelque peu "problématique", mais si je m'attendais à ça :( .

 

Vraiment dommage qu'on puisse pas le voir étrenner sa chevelure grise coupée court sur les terrains, meme si c'est pour du "beurre".

Image IPB :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignorais qu'il avait des soucis de santé aussi grave m'enfin il s'est malgré tout battu et quand on voit sa carrière plus qu'honorable on ne peut que dire " Respect " :nikel:

Qu'est ce que ca aurait été s'il avait eu ses deux jambes..

 

Clair que ce qui l'a fait à Brescia en fin de carrière et avec ce problème récurrent ben c'est plus qu'admirable et surhumain pour reprendre tes mots.

 

Merci l'Arbitro pour ses nouvelles , je revoyais des résumés de ses matchs..etc et je me demandais bien ce qu'il devenait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...