Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Que deviennent-ils?


Wannou

Messages recommandés

Il a refusé Blackburn au passage parce qu'ils voulaient le mettre à l'essai... c'est un peu "arrogant" de sa par mais justifié, il a déclaré qu'un joueur de sa trompe n'accepte pas une tel offense et il leur a claqué la porte au nez :bigrin: Bon domage y'aura nul part ou le voir là, Panionios a été éliminé par Napoli pour info à la course à l'Uefa. Ils auraient eu Recoba avant ils auraient peut être eu leur mot à dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba bonne route a toi la bas :nikel:

 

Il a refusé Blackburn au passage parce qu'ils voulaient le mettre à l'essai... c'est un peu "arrogant" de sa par mais justifié, il a déclaré qu'un joueur de sa trompe n'accepte pas une tel offense et il leur a claqué la porte au nez :bigrin: Bon domage y'aura nul part ou le voir là, Panionios a été éliminé par Napoli pour info à la course à l'Uefa. Ils auraient eu Recoba avant ils auraient peut être eu leur mot à dire ;)

 

Sa aurait rien changer, Napoli est un cran au dessus :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il[/i] (Moratti) m'a manqué de respect. Après avoir remporter le Scudetto, il m'a serré la main devant tout le monde à Appiano Gentile et il m'a dit que j'avais été fondamental pour le Scudetto. Ensuite il m'a oublié."

 

Sauf qu'il ne sait pas que Moratti ne connait pas grand chose au foot :laugh:

À part 3-4 match où il nous a aidé quand il y avait des blessés, on peut pas dire qu'il a été FONDAMENTAL.

 

Sacré Moratti... :laughing[2]:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyril Domoraud (si si) a fini sa carrière apparemment, à mon avis il doit se consacrer à son centre pour jeunes en Côte d'Ivoire. :ermm:

 

Marco Caneira est toujours au Sporting Lisbonne.

 

Hernan Dellafiore lui est passé du Torino à Palerme.

 

Quant à Giovanni Pasquale, toujours à l'Udinese. Je l'aimais bien ce joueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caneira je me souvient que contre le sporting, il nous avait mis une patate xD

 

Giovanni Pasquale, très prometteur ce jeune mais pendant un moment sa marge de progression n' plus été pareille, bonne chance a lui dans son nouveau club qui remplacer Dossena parti de Liverpool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caneira ,aussi, lors d'un Inter - Valence 0-0 à San Siro en phase de poule, il y a environ 4 ans, il avait pas été copain avec Adriano.

 

Le brésilien lui avait mis une patate et avait pris un rouge ( c'était encore le grand Adriano jadis ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krif, c'était pas toi qui voulait à un moment donné faire une pétition et la faire passer à l'Inter ?

 

Je pense que l'occasion est venue pour faire un semblant de lettre au club concernant le manque de respect envers le départ de Recoba, souligné nul part de leur part.

C'est pas parcequ'il n'a pas été excellent qu'il faut oublier 11 saisons au club.

 

Moi je serais partant pour ça. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis qu'il n'a pas été bon, mais qu'il n'a pas été excellent :bigrin:

 

Excellent genre, Vieri (dans le même genre qu'on a craché dessus et qu'on siffle encore à San Siro à chaque fois qu'il touche le ballon)­.

 

Ah là là les supporteurs milanais :rolleyes: Je dis milanais parce qu'il parrait qu'on a applaudit Shevchenko à son premier match à San Siro dimanche passé xD Certains de mes potes milanisti n'arrivent pas à comprendre les Ultra...et certains tifosi. Heureusement, je ne suis pas le seul.

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Quand je vois les supporters Bilanais, c'est un peu l'inverse. Eux c'est la société qui est s'occupe bien de ses grands et fidèles et les supporters qui sont toujours ingrats (Toujours à râler après Berlusconi même quand il achète 36 joueurs! ) et nous c'est le contraire. Enfin bon c'est la vie...

 

Merci Doudoune :cry::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espérais le voir dans le championnat de France mais il a préféré signé au Panionios. xD Je le suivais un peu partout où il allait mais là ça va être difficile. Parce que des images du championnat Grec... :ermm: S'il arrive pas à s'imposer là-bas, c'est qu'il y a vraiment un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roberto Mancini sort de son silence :

 

"Le football m'intéresse encore, mais je ne me sens pas chômeur, vu que je fais le papa". Roberto Mancini a interrompu son silence : l'ex entraîneur de l'Inter champion d'Italie, que les voix du mercato donnaient partant pour l'Angleterre sur le banc du West Ham, est intervenu téléphoniquement à Radio Dee-Jay. "Je suis sur le point de retourner à Milan - conclut-il - parce que l'école reprend et je dois étudier mes fils. J'envoie mes salutations à tous les tifosi de mes ex équipes : Inter, Lazio, Bologne, Sampdoria et Fiorentina".

Source: Ansa.it

 

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limogé de son poste d'entraîneur de l'Inter Milan en juin dernier, au profit de José Mourinho, Roberto Mancini s'est tout de même vu attribuer le trophée Tommaso Maestrelli, qui récompense le meilleur entraîneur de l'année en Serie A, rapporte la Gazzetta dello Sport. "C'est une récompense qui me fait très plaisir, a commenté le vainqueur du dernier scudetto avec les Nerazzurri, avant d'évoquer son avenir d'entraîneur: Je suis en attente de propositions. Pour l'instant il n'y a rien à l'horizon".
Source : football.fr (d'apres la gazzetta).

 

Pas mal pour celui qui est decrit comme incompetent ! :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...