Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Que deviennent-ils?


Wannou

Messages recommandés

Sigilardi ne joue pas beaucoup cette saison à Bari (5 matchs seulement), mais il faut dire que le club a trouvé une bonne formule cette saison.

 

Après la victoire d'hier soir et le nul de Livourne cette après midi, l'AS Bari est seul en tête de serie B B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan Ludovic Biabiany né le 28/04/1988 est un attaquant qui a commencé à jouer au football au Blanc Mesnil Sport Football, élève au collège Nelson Mandela il a aussi fait parti de la section classe foot du club.

 

Après 4ans passé dans les équipes de jeunes du Blanc Mesnil Sport Football (13 et 15ans), c'est lors d'un match amical avec les 15ans A contre le Red Star que Jonathan Biabiany (" bégo") s'est fait remarquer par un observateur de l'Inter de Milan (il avait marqué 4 des 5 buts Blanc-Mesnilois après avoir été mené 4 à 0 à la mi-temps).

 

Suite à cela Jonathan est parti à Milan disputer un tournoi avec l'équipe des 16ans de l'Inter de Milan. Lors de ce tournoi, il réussit à convaincre les dirigeants de l'Inter de Milan et intégre le centre de formation dès l'année suivante. Après plusieurs année d'entrainement au centre de formation Jonathan Biabiany intégra petit à petit le groupe professionnel où il a pu fréquenter entre autre des Figo, Ibrahimovic, Recoba et bien d'autres.

 

En 2007 l'Inter de Milan préta Jonathan Biabiany au Chievo Vérone puis à Modena (série B) en 2008 où il joue actuellement.Il a reussi à gagner sa place au sein de cette attaque ainsi qu'à être régulierement titularisé. Il est même devenu un joueur indispensable en inscrivant plusieurs buts depuis le début de saison

 

blancmesnil-sport-football.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiffai ce joueur. Il a moins bien réussit chez nous qu'à la Lazio... dommage.

 

Sinon pour Pelè c'est triste. Ils font vraiment ch*** Porto, ils nous ont fourgué un vendeur de hot dog coiffé en pétard super cher, et en nous prenant un jeune prometteur qu'ils sont en train de tuer.

 

Bravo Porto :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, des joueurs qui ont une envie de jouer et de gagner comme lui il n'y en a plus beaucoup de nos jours.

 

Je me rapelle du crachat sur l'arbitre lorsqu'il jouait au Standard, carton rouge et quelques mois de suspension en prime lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les deux dernier le reste, je ne sais pas

 

J'ai entendu dire que Bonnuci serait prêter à Pise à partir de maintenant,

 

Son 1m90 va faire du bien car Pise à pris 13 buts de la tête ;)

 

Source : http://www.calciomercato.com/index.php?c=24&a=110603

 

Il a joué 13 match et a été 10 fois titulaires ;)

 

Fatic a très peu de temps de jeu il a joué 36 minutes

 

 

 

EDIT

 

 

Fautario a été prêté avec option d'achat à Pistoese en C1

 

Alfonso a été prêté à Pise il a joué 9 matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :nikel:

 

Bonnuci était à Trevise je crois la saison dernière, il a fait une bonne saison je crois. Je l'apprécie il est bon.

 

Pour Fatic c'est dommage, je trouve que c'est un bon arrière gauche, le pendant de Santon à droite.

 

Et pour Maaroufi (je crois qu'il ne nous appartiens plus) que fait-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...