Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Figo déja guéri!


dimey

Messages recommandés

 

Figo déjà guéri !

 

Gravement blessé le 4 novembre après un contact rugueux avec Pavel Nedved, Luis Figo a fait savoir qu’il était guéri !

 

Luis Figo récupère vite. Le Portugais, durement taclé par Pavel Nedved début novembre et victime d’une fracture du péroné, est remis de sa blessure et se dit même prêt à reprendre l’entraînement avec ses coéquipiers de l’Inter Milan actuellement à Dubaï.

 

source: sport24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

Il ne jouera pas tout de suite a mon avis, mais content de voir que Nedved n'a pas sonner le glas de sa carriere.

 

 

Pfff... c'est bon quoi Nedved c'est pas non plus le diable... C'est rare quand il fait mal à quelqu'un ca change d'un certain defenseur par exemple ave cun 23 dans le dos (à qui biensur je serais jamais assez reconnaissant pour la WC 2006), et puis nedved il a eu le ballon d'or aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si je n'aime pas Nedved, ou vois tu dans mon post précédent une quelconque critique a son égard? :rolleyes:

Sur la défensive le rubentino, du aux mauvais résultat? :bigrin:

 

 

Euh... quand on dit ": nedved n'a pas sonner le glas de sa carrière", dans le jargon ca veut dire ce que ca veut dire... :rolleyes:

 

Je ne suis pas sur la defensive, je repondais à ton poste, faites bien les malins, on verra en fin de saison qui soulevera le scudetto hein... :bigrin:

 

et encore mieux l'an prochain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dit: nedved n'a pas précipité la fin de carriere de Figo et heuresement, ca aurait été Totti ou Lampard, ou autre j'aurais dit pareil. :nikel:

 

 

J'ai cru comprendre pour nedved, vu que si jamais il aurait fini Figo que les supporters en auront a jamais contre lui, autant pour moi alors. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce qu'il est revenu vite alors qu'on prédisait déja sa fin de carrière jusqu'a même que le président portugais lui passe un mot. C'est bon pour lui et pour nous , il doit encore se rétablir pour être apte sur le terrain sans risque de rechute de son ancienne blessure mais de savoir qu'il est guéri , c'est une très bonne nouvelle ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que son retour donne plus de choix à Mancini, et c'est cela le plus important. Quant à savoir qui de lui ou de Jimenez sera le titulaire, cela n'est pas très important, vu le nombre élevé de matchs qui nous attendent en particulier avec le retour de la ligue des champions. N'oublions pas non plus le retour de Stankovic (il a décidé de ne pas se faire opérer et a repris les entrainements avec le groupe), qui reste le joueur préféré de Mancini à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle . :smile: Cependant , dès qu'il sera en pleine forme , je me demande qui de lui ou Jimenez va aller sur le banc . :mellow:

 

 

Très certainement une alternance, ou bien Figo serait sur le banc, Jimenez, étant plus jeune, il aura une meilleure faculté de récupération.

 

Le principal est que Luis soit guéri et, SURTOUT, qu'il ne se reblesse pas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca change d'un certain defenseur par exemple ave cun 23 dans le dos (à qui biensur je serais jamais assez reconnaissant pour la WC 2006), et puis nedved il a eu le ballon d'or aussi :P

 

Franchement, quand on a eu un certain Montero dans son équipe, je ne pense pas qu'on puisse parler des autres -_-:bleee:

 

Content pour Figo, vivement qu'il revienne en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...