Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CORNO - CRUDELI DERBY DI NATALE


Olivier

Messages recommandés

  • Réponses 25
  • Création
  • Dernière réponse

Ouais je sais pas c'est qui lui.

D'habitude c'est mon cher ami Gianluca Rossi :wub: qui est aux cotés de Crudeli, mais depuis deux derby ce n'est plus le cas.

 

J'ai envoyé à GR un email et il m'a dit qu'il va mettre sa version à partir du 03 Janvier, j'attends encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais pas c'est qui lui.

D'habitude c'est mon cher ami Gianluca Rossi :wub: qui est aux cotés de Crudeli, mais depuis deux derby ce n'est plus le cas.

 

J'ai envoyé à GR un email et il m'a dit qu'il va mettre sa version à partir du 03 Janvier, j'attends encore...

Merci de l'info, je l'aime bien Rossi mais bon j'attends un duel Scarpini - Crudelli côte à côte quand même, ce serait juste énorme :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crudeli est parti de Telelombardia pour la chaîne "La 7" avec Corno. En ce qui concerne le commentateur pour l'Inter je ne connais pas son nom.

 

Sinon pour Gianluca Rossi normalement demain elle serait en ligne sur son site officiel. Et c'est Cristiano Ruiu qui a pris le rôle de commentateur pro Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...