Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Bilan des recrues estivales


Matthew

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

chivu uomo ovunque....lui et zanetti peuvent jouer dans plusieurs positions, ils sont fondamentaux. mais pour moi la meilleure recrue c'est cruz titulaire après des années de sacrifices....enfin!!!!!

Depuis trois ans j'ai rien à dire sur le recrutement, avanti così!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ménage effectué. Le prochain qui poste une rumeur de transfert ici se prendra +10%, à bon entendeur ...

 

On est sur un topic qui parle des dernières recrues estivales et, en plus, le prochain mercato n'ouvre qu'en juillet prochain ! Toutes les rumeurs que vous trouvez sur le net sont infondées ...

 

Pour la dernière fois : Retour au sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chivu uomo ovunque....lui et zanetti peuvent jouer dans plusieurs positions, ils sont fondamentaux. mais pour moi la meilleure recrue c'est cruz titulaire après des années de sacrifices....enfin!!!!!

Depuis trois ans j'ai rien à dire sur le recrutement, avanti così!

on parle des recrues estivales ici pas des eclosions de joueurs :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bilan pour l'instant :

 

les + : Chivu, Jimenez et Pelé : c'est fou comment ils se sont vite intégrés dans le groupe.

 

Un degrés moins Cesar ("recrue" si on veut), qui vu son âge n'est pas un joueur d'avenir, mais il nous a été d'un bien précieux en début de saison.

 

Suazo, Rivas et Maniche : je les mets dans le même panier vu qu'ils ont tout à prouver, surtout le dernier qui n'a montré aucun signe positif en 1 mois.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numéro 1: Chivu (note 10/10): il est très polyvalent, une adaptation réussi très rapidement, et un superbe niveau de jeu depuis le début de saison. (Indispensable)

 

Numéro 2: Jimenez (note 6,5/10): Un début de saison transparent, il c'est ensuite révélé etre un super meneur de jeu, point négatif il est inconstant.

 

Numéro 3: Pelè (note 6/10): Adaptation très réussi pour ce jeune joueur, il commence à faire son nid dans l'équipe.

 

Numéro 4: Suazo (note 4/10): Très maladroit devant les buts, quelque éclaircie de temps en temps, mais sans plus. Cependant j'ai l'impression qu'il peut apporté beaucoup plus pour l'équipe. (je demande à voir).

 

Numéro 5: César (note 3,5/10): Surprenant pendant les premiers matchs de la saison, mais par la suite il redevient très moyen.

 

Numéro 6: Rivas (note 2,5/10): Des premiers matchs désastreux, mais depuis 2 ou 3 matchs il est en nette progression.

 

Pour Maniche il est encore trop tôt pour juger.

 

Les appréciations et les notes, c'est simplement mon avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maniche : je les mets dans le même panier vu qu'ils ont tout à prouver, surtout le dernier qui n'a montré aucun signe positif en 1 mois.

 

Je suis pas trop d'accord avec toi sur Maniche. En 1 mois c'est extrêmement dur de s'adapter à un nouveau championnat et à l'Inter qui plus est. Chivu, Jimi et Pelé aussi ont eu un temps d'adaptation d'au minimum 2 mois avant de montrer leur véritable visage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne déçoit pas mais ne nous illumine pas par sa classe sur le terrain tout simplement .

 

Il est servis le portugais, deux blessés/suspendus qui sont Vieira et Stanko, il a deux matchs pour prouver qu'il est pas là par hasard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, pour Maniche on parle ici d'un prêt de Janvier à Mai (la saison se termine fin mai vu l'Euro et parlons pas d'option d'achat).

 

On est à la mi-Février, je veux bien qu'il lui faut minimum 2 mois pour s'adapter dans un nouveau championnat, mais êtes vous d'accord avec moi qu'on voulait ramener un joueur qui serait toujours prêt à remplacer les éventuelles blessures de Stankovic, Dacourt, Vieira et compagnie, en même temps un joueur qui aurait une expérience européene pour nous aider en Ligue des Champions.

 

Résultat, on se retrouve avec un joueur qui n'a joué qu'une seule saison en Ligue des champions et qui n'a pas d'experience du tout en Serie A, un championnat étranger à lui.

 

Mauvais transfert ? à vous de juger, moi je ne fais qu'observer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment rien d'extraordinaire concernant Maniche, mais rien de très mauvais non plus.

Je pense pas que Mancini voulait prendre Maniche (je me trompe peut être), et je pense pas non plus qu'il souhaite faire de Maniche un titulaire pour les matchs important.

Malgré ça il peut nous être utile sur certaine rencontre, mais son temp de jeu au sein de l'équipe est très réduit pour le moment, alors c'est pas forcément évident de bien voir son niveau actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est pas le meilleur transfert possible le Maniche.

 

J'aurais préféré un joueur de Serie A ou bien un joueur confirmé pas un joueur qui doit se relancer.

 

Mais je pense que l'Inter a pris Maniche dans l'espoir qu'il renaisse de ses cendres. Un pari difficile mais pas imposible. De toute manière il reste un bon joueur dans l'ensemble, c'est pas la catastrophe du siècle non plus. Et s'il s'avérait qu'il redevienne aussi bon qu'avait, on l'aurait eu pour 6 M et là ça aurait été une excellente affaire. Donc je pense qu'il faut attendre fin Mai pour faire un bilan sur l'affaire Maniche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment rien d'extraordinaire concernant Maniche, mais rien de très mauvais non plus.

Je pense pas que Mancini voulait prendre Maniche (je me trompe peut être), et je pense pas non plus qu'il souhaite faire de Maniche un titulaire pour les matchs important.

Malgré ça il peut nous être utile sur certaine rencontre, mais son temp de jeu au sein de l'équipe est très réduit pour le moment, alors c'est pas forcément évident de bien voir son niveau actuel.

 

 

+1000 :nikel:

On a la meme vision des choses !! :smile:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...