Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sissoko


salim_2011

Messages recommandés

cette rumeur est de plus en plus fréquente alors j'ai décider de crée ce topic

 

 

selon football.fr

Sur les tablettes de l'Inter Milan depuis plusieurs mois, le milieu défensif de Liverpool, Mohamed Sissoko, et l'attaquant de l'AS Monaco, Jérémy Menez, pourraient se retrouver la saison prochaine sous le maillot des champions d'Italie, selon le Corriere dello Sport. L'international malien pourrait même appartenir à l'Inter dès cet hiver, avant d'être prêté au club de la Principauté jusqu'en fin de saison. Un prêt gratuit qui mettrait le club lombard en pole position pour acquérir l'international espoir tricolore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Menez parmi nous ? :laugh: la blague ! Je le vois PAS DU TOUT interiste...! :ermm: je me trompe peut etre mais bon, chui contre sa venue...Et Sissoko...on a désormais assez de joueurs, meme si lui a du talent ! C'est un bon Milieu Défensif ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

asser de joueur t'a raison pour cette saison mais pas pour la prochaine n'oublie pas qu'avec le depard de figo

aussi le dépard probable de cesar,solari peut être même celui de viera aussi ,t'as des joueur qui commence a faire vieux alors je ne crois pas que la venu de menez et sissoko et d'autre joueur seront attendu pour venir renforcer les rang de l'inter

 

 

 

Edit_Didju222: STP, fait un effort dans ta rédaction. Tu ne met jamais de majuscule au début et aux nom propre, et jamais de point. Ca donne vraiment pas envie de te lire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menez flatté par l’intérêt de l’Inter Le milieu de terrain offensif monégasque est heureux de figurer sur les tablettes du club Intériste.

Menez flatté par l’intérêt de l’Inter

Depuis la fin de la saison dernière, l’Inter de Milan suit de près Jérémy Menez, le joueur de l’AS Monaco. L’ancien sochalien, 20 ans, international espoir français, a été acheté un peu plus de 3 millions d’euros par le club de la Principauté à l’été 2006. Depuis, il a disputé 46 matches et inscrit 12 buts en championnat.

 

« Je suis heureux à Monaco, mais c’est normal pour n’importe quel joueur de vouloir dans un grand club et dans une grande compétition internationale, et je me sens prêt à franchir le cap. J’ai un contrat qui expire en 2010, pour le moment, je ne suis pas pressé, mais en juin, tout pourrait s’accélérer. Inter ? J’admet que pour moi, c’est une hypothèse qui me séduit », affirme l’intéressé.

 

D’après la presse italienne, l’Inter de Milan pourrait prêter Momo Sissoko – qui devrait signer chez les Nerazzurri prochainement - à Monaco dès cet hiver pour être en position idéale pour récupérer Menez en juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...