Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Parma


Damien

Messages recommandés

Zlatan est un sacré chapitre...mais bon vu qu'il a marqué on parle que du coté positif du personnage.

Clair, on peut rien dire. A chaque fois je me dis "Rhalala quel piteux match il nous sort là encore" :rolleyes: Mais je me dis egalement "Il va quand même jouer les 90 minutes et finir par marquer" et ça arrive une fois sur deux, donc au final on peut pas se plaindre il fait le job ^_^ En tout cas, victoire acquise grâce à un 90% de réussite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 438
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Image IPB - Image IPB


Serie A - Matchday 19
Inter (1st, 46 points) vs Parma (13th, 18 points)
Sunday 20 January 2007, 20:30 CET
Stadio Giuseppe Meazza, Milan




Goals

1-0 Cambiasso (Min 30)
Click Here for Video

1-1 Cigarini (Min 40)
Click Here for Video

1-2 Gasbarroni (Min 68)
Click Here for Video

2-2 Ibrahimovich P.K (Min 87)
Click Here for Video

3-2 Ibrahimovich (Min 93)
Click Here for Video

Extras

Coly Injury Due To Materazzi Challenge (Min 16)
Click Here for Video

Julio César Mistake (Min 26)
Click Here for Video

Ibrahimovic Shoot (Min 27)
Click Here for Video

Jimenez Shoot (Min 49)
Click Here for Video

Crespo Shoot (Min 53)
Click Here for Video

Julio César Save (Min 64)
Click Here for Video

Cambiasso Header Min 74
Click Here for Video

Inter Disallowed Goal Min 75
Click Here for Video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que j'ai exulté de joie sur les 5 dernières minutes, cette Inter m'inquiète sérieusement :

  • On se prend 4 buts en 2 matchs, notre défense n'est pas du tout au point
  • On a peiné au milieu, la construction était plutôt fébrile et les passes souvent imprécises .
Je comprend que l'Inter ne soit pas un robot, qu'on puisse pas toujours gagner, mais aujourdh'ui cette victoire a un gout de défaite . Il faut à tout pris revoir ce qu'il ne va pas .

 

Pour les joueurs :

 

L'équipe de manière générale à été moyenne ce soir, Ibra a joué à son niveau pendant les 10 dernières minutes, Cuchu a été fantastique mais à l'image de l'équipe il a souvent été trop imprécis .

Materazzi a été franchement assez mauvais, beaucoup trop de fautes (faute qui amené le coup franc de Gasbaronni) et d'imprécision dans son placement . Il est encore loin de son niveau .

 

Maniche a été correct il a fait un assez bon travail dans l'ensemble je trouve et l'entrée de Vieira a été déterminante, il a rapporté fraicheur et vision de jeu .

Cruz plutôt transparent à bien servis Ibra sur le 3ème but mais rien d'autre dans le match ormis un ou deux tirs trop mous pour inquiéter Bucci .

 

L'erreur de Mancini a été pour moi d'avoir laisser Chivu sur le banc, je pense qu'il aurait été mieux que Cesar au milieu et mieux que Marco en défense .

Modifié par A-W-U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait pas de coté droit ce soir. Jimenez est venu un peu à droite, mais à part ça on a manqué des montées de Maicon.

 

Maniche a vu le décalage entre le championnat italien et espagnol. Après est venue la boulette du Mancio.

 

C'est pas l'Inter de d'habitude qu'on a vu ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai reveillé toute ma rueen gueulant commme un fou.

Quelle fin de match, j'y croyais pas une seule seconde a un retour comme sa mais quesque c'est bon.Zlatan quelle fin de match.

Je veux plus jamais de frayeur pareille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment on a 2 soucis (a part peut etre l'exces de confiance =? suffisance :huh: ): Matrix et Crespo. Heureusement qu'il y a Chivu et Cruz mais n'oublions pas que l'italien doit jouer l'Euro. Pour Hernan, on dirait un probleme d'automatismes avec le reste de l'equipe, mais s'il joue pas, il les recuperera jamais, et justement, il joue pas... Pour le match, bah rien à dire. On s'est fait balader mais on a reussit à gagner. A part les 3 points, tout est à jeter. Mais je voudrai savoir pourquoi le coach de Parme il s'en prenait à l'arbitre ? Le peno et le rouge ils etaient justifiés non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique match comme on aime en voir dans le football avec des retournements de situations. Merci Zlatan qui montre une nouvelle fois que c'est un très grand joueur même si il ne récupère pas le ballon après l'avoir perdu, il nous fait gagné le match et pour ca, je le pardonne et l'ai toujours pardonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viera va sans doute reprendre sa place. Il a joué que quelque minutes mais on a senti la difference. Cambiasso s'est battue comme un lion avec Zanetti. Mancini s'obstine a laisser Zlatan sur le terrain et ce n'est pas pour rien: il sait qu'il peut etre un chasseur de but aussi. Les 2 buts le sauve ce soir mais il doit ameliorer son comprtement. On voit qu'on a une equipe qui peut faire la difference a n'importe quel moment.

 

Cependant la defence me preoccupe beaucoup. On a beau gagner mais ce n'est plus l'inter invincible d'avant le derby. Les 4 but encaissé lors du tournoi de Dubai m'avait déja interpelé mais la c'est une certitude, samuel était indispensable et maicon encore plus.

 

Pour contrer cela je pense qu'il faut que le milieu Deki-Viera-Cambiaso-Zanetti se reforme afin de mieux couvrir la defence comme la saison passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment on a 2 soucis (a part peut etre l'exces de confiance =? suffisance :huh: ): Matrix et Crespo. Heureusement qu'il y a Chivu et Cruz mais n'oublions pas que l'italien doit jouer l'Euro. Pour Hernan, on dirait un probleme d'automatismes avec le reste de l'equipe, mais s'il joue pas, il les recuperera jamais, et justement, il joue pas... Pour le match, bah rien à dire. On s'est fait balader mais on a reussit à gagner. A part les 3 points, tout est à jeter. Mais je voudrai savoir pourquoi le coach de Parme il s'en prenait à l'arbitre ? Le peno et le rouge ils etaient justifiés non ?

 

Je vais te dire mon avis pour Crespo.

 

Avec le 4-3-1-2 qu'on a, on pratique du beau jeu avec 3 bons milieux plus un 10 asses technique qu'est Jimenez.

La circulation de balle est le point où l'Inter s'est amélioré le plus cette saison. L'Inter du passé jouait le 4-4-2 (avec aucun fond de jeu) où aucun de nos deux attaquants (Crespo-Vieri) ne faisait d'effort pour jouer collectivement. Ils attendaient les centres arriver.

 

À présent, on fait jouer toute l'équipe, ça faisait longteps qu'on n'avait pas vu un attaquant qui rend le ballon au milieu et le milieu qui change de coté etc.

Crespo c'est un pure finisseur. Il participe rarement à une action, un peu comme Trézeguet.

De ce fait, quand Crespo est sur le terrain, l'équipe fait des passes à 9 (sans compter Julio). Il attend le ballon, mais ce ballon, dans cette actuelle Inter, n'arrivera jamais tout seul si tu fais pas le travail qu'il faut.

 

C'est bien ça le problème de Crespo, selon moi. Cependant, il reste toujours une bonne arme pour son experience européene.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rentré de Vieira nous à fait du bien sur ce coup Mancio se ratrappe de son coaching douteux en première mi-temps.

 

Matrix a pas été mauvais, mais rien d'exeptionnel, il a gagné pas mal de ses duels, mais bien évidemment il est encore loin de son niveau.

 

C'est vrai que depuis la blessure de Samuel, notre défense est pas au Top, j'espère que Mancio la remarqué et essayera de mettre Chivu, car on a vue que Maniche c'est bien déroulé pour la première fois ;)

 

Puis le retour de Vieira qui se fera tout doucement et qui reprendra sa place ;) je suis content car sa faisait très très longtemps qu'il jouait plus et les automatismes sont toujours là au contraire de Crespo qui a été totalement OUT a part sur un coup en première mi-temp ;)

 

Merci Ibra, qui en 2 mi-temps était très boff, c'est vrai que son geste après le penalty n'est pas digne d'un professionel mais sa compence le geste de Dessena ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match à oublier tout simplement... On aurait été meilleur avec Javier à droite des le début je pense et Chivu au milieu... Hélas je suis pas entraîneur de l'Inter de milan :bigrin:

Le plus beau dans le match c'était le plongeon d'Ibra sur Mancini, émouvant :bigrin:

 

Il faut rehausser le niveau de jeu en vue des prochaines échéances, parce qu'on aura pas la même chance/réussite face à des équipes comme la Juve ou Liverpool, c'est clair .

 

 

Modifié par A-W-U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument magnifique cette rencontre, pas pour le niveau de jeu de l'équipe, mais pour cette victoire au finish !

:drapeaubleu:

Quand je repense au joueur de Parme qui simule une grosse blessure en fin de match pour gagner du temp, puis ensuite il chambre nos supporters, ça me fait bien marré maintenant. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...