Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Parma


Damien

Messages recommandés

L'Inter continue de tout écraser, et Parma sera très certainement la prochaine victime des Nerazzurri.

 

Car l'Inter joue sur tout les tableaux, et ne séléctionne pas ces compétitions pour se trouver des excuses. Champion du monde et champion d'Europe ? Forza Catania :laugh:

 

Comprendra qui pourra.

 

:interamo:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 438
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Ho la la

:worthy: :worthy: Archimed = THE KING :worthy::worthy:

 

Allez, j'espère encore une victoire mais sa va être dur face a cette belle équipe, mais a noter que Lucarelli ne sera pas encore disponible et heureusement pour nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter continue de tout écraser, et Parma sera très certainement la prochaine victime des Nerazzurri.

 

Car l'Inter joue sur tout les tableaux, et ne séléctionne pas ces compétitions pour se trouver des excuses. Champion du monde et champion d'Europe ? Forza Catania :laugh:

 

Comprendra qui pourra.

 

:interamo:

Je comprend et j'adhère à 100 % ! :laugh:

 

Sinon , je vais enfin pouvoir observer ce Cigarini dont vous dites tant de bien . :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match sera la 200ème fois que Mancini est sur le banc de l'Inter. En effet c'est le 200ème match officiel sous ses commandes. Son bilan est de 127 victoires (environ 64%), 52 matchs nuls (environ 26%) et 20 défaites (environ 10%). Son premier match date du 11 août 2004 contre le FC Bâle (1-1) pour le tour préliminaire de la Ligue Des Champions. Les 199 matchs sous les ordes du Mancio se composent de 132 matchs de Serie A, 26 de coupe d'Italie, 38 matchs de coupes d'Europe et 3 finales de supercoupe d'Italie.

 

Source : inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match contre Parma, Cesar serait selon moi en pôle position pour remplacer Maicon (blessé) en arrière droit. Le joueur Brésilien a fait un excellent match dans cette position contre la Reggina, hier.

 

Le replacement de Chivu en défense devrait être l'autre évenement de dimanche soir contre Corradi et compagnie, sans oublier le premier match de Maniche sous les couleurs nerazzure.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totallement d'accord avec Santinho_21 ! Ce match sera dangereu... :ermm: Je pense que la victoire sera difficile a décrocher. Néanmoins nous affichons une belle équipe pour ce match :nikel: une équipe complétement capable de gagner B) !

 

Je suis d'ailleurs très heureux et impatient de voir notre Maniche a l'action qui jouera ce match !!! Sera t il a la hauteur ? Je l'espere ! Je pense qu'il ne nous décevra pas ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouest diffuser le match ,j'aimerais pas rater les debut de maniche :( et pour Lucareli c'est une nouvelle equipe pour lui et cela m'etonnerais qu'il joue titulaire ,il va entrer en cours de jeu :nikel:

 

 

Edit_Didju222: On ne parle pas de la diffusion du match et du streaming dans ce topic, on le dit à chaque match, il serait temps de se le mettre dans la tête. La prochaine fois c'est 10% ;)

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sources ?

 

Si c'est le cas ça va me faire énormément plaisir de le voir mais je crois pas qu'il doive commencer le match sur le terrain . Avec la blessure de Maicon, contrairement à Nadjib, je pense que Mancini va mettre Zanetti sur le côté et commencer avec un milieu de la sorte :

 

------------------Cambiasso------

Stankovic(puis Vieira)-----Maniche/Pelé

 

------------------Jimenez-----------------

 

Je pense que Stankovic est apte à commencer un match titulaire, il a été très bon en Coppa, il a retrouvé une partie de ses capacités .

 

Donc pour moi c'est soit ça soit comme l'a dit nadjib Cesar à droite (face aux défenseurs de Parma je sais pas si ça va être aussi facile) avec un milieu Cambiasso Zanetti Stanko/Maniche Jimenez

 

Edit : Je viens de voir que Stanko n'était pas selectionné, donc l'hypothèse de Cesar à droite est je pense la plus probable.

Modifié par A-W-U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roberto Mancini a convoqué 19 joueurs pour ce match:

 

Gardiens: 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni.

 

Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 24 Nelson Rivas, 26 Cristian Chivu.

 

Milieux: 11 Luis Jimenez, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 28 Maniche, 30 Pelé, 31 Cesar.

 

Attaquants: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 18 Hernan Crespo, 45 Mario Balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que depuis 5-6 matchs, Mario Balotelli figure courament dans les convoqués. C'est un bon signe ! :smile:

 

Mancini s'est exprimé au sujet de ces 200 matchs à la tête de l'équipe:

"J'ai été un joueur précoce et alors je l'ai aussi été en tant qu'entraineur. J'espère être sur le banc de nombreuses fois encore, avec l'Inter j'en ai fait 200 et c'est délà un miracle duquel je suis fier."

Source . gazzetta.it

Modifié par Matthew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo et maicon on été touché tout les deux mais c'est rien de grave.

 

Suazo et Maicon seront probablement de retour contre la RUBE

 

D'après l'interview de Mancio sur inter.it, Maniche va surement commencer et on verra peut etre Vieira

 

Content de revoir Vieira parmis les convoqués :bigrin:

 

Pour balotelli c'est bien il profite de la blessure de Suazo :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...